Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Le 16 juillet 2023 à 13:03:07 :
Le 16 juillet 2023 à 13:02:04 :
Le 16 juillet 2023 à 07:17:08 :
Le 16 juillet 2023 à 07:16:07 :
Le 16 juillet 2023 à 07:13:04 :
From 4 baises par jour + pipe surprise la nuit to pas ce soir tous les soirs et "c'est bon t'as fini ?" les rare fois où on le faitC'est super triste en vrai, tu sais à quoi c'est dû ?
Si il y a bien un truc que j'ai compris à propos des femmes c'est qu'on ne peut pas comprendre les femmes
Tout va bien dans notre couple + sûr de pas être cuckt'es au courant que tous ceux qui ont dit ça ont terminé sur le topic de la honte ?
Finalement j’en ai ken une autre puis une autre puis ça s’est enchaîné. Elle reste dans son petit monde tout beau tout rose, quand elle veut pas baiser je vais voir ailleurs et c’est devenu comme ça après 5 ans de couple.
Le 16 juillet 2023 à 13:46:57 :
J’étais dans le même cas, à toujours attendre que madame décide de quand le faire, trop fatiguée, pas le temps, pas là tête a ça maintenant bla-bla-bla.
Finalement j’en ai ken une autre puis une autre puis ça s’est enchaîné. Elle reste dans son petit monde tout beau tout rose, quand elle veut pas baiser je vais voir ailleurs et c’est devenu comme ça après 5 ans de couple.
Les kheys en MP qui me proposent de venir baiser ma femme par jalousie de ne pas avoir accès en cette vie à votre âme sœur et que la mienne n’a pas un QI négatif vous me faites bien marrer
Et pour rajouter une couche, parmi les femmes que j’ai le droit de tirer à côté de la mienne dites-vous qu’il y en a 12 sur tinder qui était en couple de longue durée. Après c’est pas mon problème tant que je me vide dans un vagin différent, mais ça en dit long sur les potentiels cuck ici comme ailleurs. Ça pue la défaite ici, j’ai pitié pour ceux qui ne connaîtront jamais le bonheur de partager sa vie en équilibre et en accord parfait avec une compagne et qui n’auront jamais la possibilité d’avoir des enfants.
Pensez-vous vraiment, au fond de vous, qu’une femme puisse vous désirer réellement ? Sincèrement ?
C'est horrible bordel tout ce que je lis
Depuis que je connais ma meuf je suis hyper libidineux et j'ai l'impression d'être addict au sexe, j'espère qu'elle ne sera pas comme ça à l'avenir
Le 16 juillet 2023 à 14:54:45 :
C'est horrible bordel tout ce que je lisDepuis que je connais ma meuf je suis hyper libidineux et j'ai l'impression d'être addict au sexe, j'espère qu'elle ne sera pas comme ça à l'avenir
On a tous esperé
Le 16 juillet 2023 à 11:43:24 :
Le 16 juillet 2023 à 11:41:59 :
Arrête totalement de lui proposer de baiser et branle toi dans la doucheTu vas voir que c’est elle qui va venir pleurer sur le forum ensuite
Tous les khey qui ont testé on les couilles bleues après 3 mois
C'est la pire solution
80% de chances d'etre cucked
Le seul moment où ça se passait bien entre les hommes et les femmes ça devait etre dans la société pré religion monothéiste, avec les mecs alphas qui se tapaient en moyenne 50 gonzesses par an
Et les meufs qui étaient toutes contentes de se taper toute le même mec qui rayonnait, tout en ne posant jamais leurs regards sur les autres hommes, invisibles pour elles
Qd le fonctionnement social naturel n'avait pas été perverti par le patriarcat, qui s'est organisé sur la répartition de la ressource femelle pour chaque homme, ou du moins, qui a favorisé un accès plus égalitaire au sexe (4 meufs dans l'islam ça reste pas grand chose par rapport à certaines periodes ou c'était visiblement du 1 pour 20 ou encore plus )afin de créer le couple monogame, cellule économique de base depuis deja plusieurs dizaines de siècles
Edit : oui bien entendu avec le système naturel, la plupart des hommes étaient perdants
Mais au moins on le savait , on ne se mentait pas
J'ai connu qu'une copine vraiment accro au sexe, elle avait envie tout le temps, elle en parlait tout le temps même à ses amies et elle faisait tout ce qu'elle disait qu'elle allait faire sans remettre à plus tard, c'est d'ailleurs la fille la plus intelligente intellectuellement que j'ai connu et elle se définissait absolument pas comme nympho, elle savait faire la part des choses à ce sujet.
Le reste, souvent des auto-diag nymphos qui s'essoufflent après 5 minutes et qui font plus rien après quelques mois, au début tu te demandes si c'est pas toi le soucis puis tu réalises que la majorité des mecs vivent ça, qu'elles t'on vendu leur cul comme une publicité pour te choper et que t'avais pas lu les conditions générales en tout petit. Ce sujet tout le monde en parle dans la fiction mais personne ne comprends quand ça arrive au final.
Et y à aucun moyen de déceler si la meuf qui te chauffes au début sera une coincée après quelques mois, c'est vraiment la roulette, mais les filles intelligentes sont généralement plus éclairée à ce sujet.
Le 16 juillet 2023 à 12:06:33 :
t'as essayé d'arreter de forceer avec elle ? ton rdv après l'avoir récup a la gare et romantique, t aurais du voir si elle serait venu vers toiy avait un post reddit super interessant ou le mec arrivé plus a baisé sa femme, mais ils étaient heureux en ménage, avec gosses etc,
il était hyper frustré et s'est rendu compte qu'en fait a toujours qu'émender, ca donner pas envie
il sait repris en main
a arreter d'essayer de coucher avec elle, a commencé a poser ses couilles dans le couple, il ne lui disait plus "oui" a tout, chose qu il faisait avant dans l'espoir de la niquer, etc
s'et mis au sport, a faire sa vie de son coté etc, la meuf a pris peur, a commencer a lui demander si ca allait toujours entre eux, et finalement a recommencer a coucher avec lui en faisant des dingueries qu'elle avait jamais fait même au début de leur relation
Les meufs bordel
Le 16 juillet 2023 à 12:08:59 :
Le 16 juillet 2023 à 12:02:28 Revivid a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 12:00:07 :
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lubeQuand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Et quand je lui en parle sérieusement en lui disant que je comprends pas pourquoi elle est comme ça, les 3 prochains jours elle va devenir nympho mais ça fera ultra fake, et après c'est retour case départ
Ah moi elle mouille mais si j'en parle ça la bloque encore plus car elle se sent "forcée"
Puis bon la baise en mode vas y vide toi et stop c'est presque pire que de pas baiserJe suis d'accord. La baise devient honteuse en fait. Le pire c'est que mes couilles sont pleines depuis 3 semaines donc évidemment je dure 2 min
De toute façon quand ça dure plus de 5 min "elle a mal"
Et quand on a fini, elle en parle comme si elle m'avait fait un cadeau "alors t'as aimé ?" je sais qu'elle le fait pas exprès mais bordel
Les fuck session complètement fades
Le 16 juillet 2023 à 12:09:16 :
Le 16 juillet 2023 à 12:06:33 :
t'as essayé d'arreter de forceer avec elle ? ton rdv après l'avoir récup a la gare et romantique, t aurais du voir si elle serait venu vers toiy avait un post reddit super interessant ou le mec arrivé plus a baisé sa femme, mais ils étaient heureux en ménage, avec gosses etc,
il était hyper frustré et s'est rendu compte qu'en fait a toujours qu'émender, ca donner pas envie
il sait repris en main
a arreter d'essayer de coucher avec elle, a commencé a poser ses couilles dans le couple, il ne lui disait plus "oui" a tout, chose qu il faisait avant dans l'espoir de la niquer, etc
s'et mis au sport, a faire sa vie de son coté etc, la meuf a pris peur, a commencer a lui demander si ca allait toujours entre eux, et finalement a recommencer a coucher avec lui en faisant des dingueries qu'elle avait jamais fait même au début de leur relationJe le redis, TOUS les kheys qui ont testé ont fini les couilles bleues
Cucked pour ma part
Emenager avec une meuf
Sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687