Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Le 16 juillet 2023 à 11:33:04 :
Le 16 juillet 2023 à 11:31:40 :
Mais du coup l'OP pourquoi tu baises pas ? Deux ans de relation c'est pas si long... J'ai pas suivi tout le topic, c'est juste "comme ça", la faute à pas de chance ?Bah ouais ça paraît curieux. C'est un jeune couple, leurs ébats sont apparement géniaux full orgasmes mais il doit quand même quémander pour baiser
Tu vois la sexualité au travers des yeux d'un mec c'est pour ça que tu comprends pas
Le 16 juillet 2023 à 11:30:31 :
Le 16 juillet 2023 à 11:25:33 :
Le 16 juillet 2023 à 11:19:02 :
Le 16 juillet 2023 à 11:17:32 :
Le 16 juillet 2023 à 11:15:08 :
Je connais aucune femme qui jouit à chaque rapport mais les dieux du sexe de jvc font tous jouir leur femme à chaque foisC'est pas grave d'avouer que parfois elle ne jouit pas, ça arrive
9/10 avec la stimulation du clito j'y arrivais sans problème Khey.
Naissance du gamin, baisse de libido immédiate, priorité à l'enfant (normal tu me diras), complications physiques liées à la césarienne, complications psychiques liées à l'arrivée du bébé dans notre vie, rapports sexuels inexistants durant les 6 premiers mois...
Et qu'on a pu enfin essayer d'avoir à nouveau des rapports, bah plus rien ne fonctionnait : les stimulations clitoridiennes lui font mal, les pénétrations 1 fois sur 2 lui font mal, sans parler des complexes qu'elle a développé suite à sa prise de poids (du coup certaines positions sont inenvisageables pour elle)...
Mais heureusement Madame sait encore se servir de ses mains, hein.
Le jour où elle ne t'appelera plus que "papa"
Le 16 juillet 2023 à 11:37:24 :
Le 16 juillet 2023 à 11:33:04 :
Le 16 juillet 2023 à 11:31:40 :
Mais du coup l'OP pourquoi tu baises pas ? Deux ans de relation c'est pas si long... J'ai pas suivi tout le topic, c'est juste "comme ça", la faute à pas de chance ?Bah ouais ça paraît curieux. C'est un jeune couple, leurs ébats sont apparement géniaux full orgasmes mais il doit quand même quémander pour baiser
Tu vois la sexualité au travers des yeux d'un mec c'est pour ça que tu comprends pas
et moi non plus
Raté khey, je suis une femme
Bref parles-en lui, discussion cash et honnête en laissant son égo de côté
Le 16 juillet 2023 à 11:35:23 :
C'est vrai que nous les femmes on se passe de sexe aisémentSi aucun mec me.plait vraiment ma libido est quasi a zéro
Je peux croiser 50 BG dans la rue ça me procure aucune émotion si ce n'est d'admirer se la beauté
Mais sinon je pense quasi jamais au sexe
Par contre ses qu'un jeu de séduction se crée avec un mec qui me'plait et a qui je semble plaire, je me.reveille
Là où vous, vous bandez sur le décolleté de la fille dans le métro, les pieds de la collègue de bureau, le cul de la boulangère etc h24
La libido et les critères de désirs sont différents entre les deux sexes, ce n'est pas comparable Kheyette.
Arrête totalement de lui proposer de baiser et branle toi dans la douche
Tu vas voir que c’est elle qui va venir pleurer sur le forum ensuite
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687