Ma meuf n'est pas là je vais pouvoir me BRANLER
Le 16 juillet 2023 à 12:00:07 :
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lubeQuand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Et quand je lui en parle sérieusement en lui disant que je comprends pas pourquoi elle est comme ça, les 3 prochains jours elle va devenir nympho mais ça fera ultra fake, et après c'est retour case départ
Putain mais mec, depuis avant tu ressors exactement les mêmes problèmes que moi, c'est dingue.
Ma femme me fait aussi le même coup après qu'on ait eu une discussion sérieuse sur le sujet : elle va vouloir le faire tous les 2 jours pendant une semaine, et après plus rien, comme avant.
Le 16 juillet 2023 à 12:01:42 MarionMaCherie5 a écrit :
Nofake elle mouille même plus quand on le fait. On est obligés de mettre du lubeQuand je lui dis "tu ne me désires plus" ? aya c'est finito elle le prend direct mal et sort un tas d'excuses
Et quand je lui en parle sérieusement en lui disant que je comprends pas pourquoi elle est comme ça, les 3 prochains jours elle va devenir nympho mais ça fera ultra fake, et après c'est retour case départ
Chaud
C'est sans doute juste "fini" mais ça doit être tellement dur à accepter surtout quand t'es encore attaché à l'autre
Khey pourtant elle m'aime plus que tout, elle se fait belle au quotidien, plein de petites attentions, c'est vraiment quelqu'un de rayonnant. Mais depuis le cobide c'est plus pareil, on a tellement été amochés par la dystopie qui se mettait en place
On est partis en vacances en mai, on boit un verre au bar et elle m'avoue qu'elle fantasme sur un plan à 3 avec une autre meuf et moi depuis longtemps. Alors qu'elle est ultra jalouse de base. Quelques semaines plus tard, je lui en reparle, elle esquive un peu le sujet. Je la comprends plus elle a de plus en plus un comportement contradictoire
Le 16 juillet 2023 à 11:57:43 :
Le 16 juillet 2023 à 11:57:05 Revivid a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 11:55:29 :
From 3x par jour to 1x toutes les 3 semaines, ça fait 6 ansElle a développé un blocage mental je sais même pas pourquoi. Elle me laisse à peine la toucher (elle est gênée / ça la fait rire quand j'essaie de lui caresser les seins / elle repousse mes mains quand je veux lui toucher la chatte). Bon elle me branle/suce quand je le désire mais à force j'ose même pas demander tellement ça fait pas spontané
Et non je suis pas cuck, elle m'idolâtre (d'ailleurs ça me dégoûte avec le temps)
Je pense sérieusement à la tromper, mais ça a niqué toute confiance en moi j'ose même plus aller draguer. Et on vit ensemble donc c'est compliqué
tu vas finir sur coco
t'as essayé d'arreter de forceer avec elle ? ton rdv après l'avoir récup a la gare et romantique, t aurais du voir si elle serait venu vers toi
y avait un post reddit super interessant ou le mec arrivé plus a baisé sa femme, mais ils étaient heureux en ménage, avec gosses etc,
il était hyper frustré et s'est rendu compte qu'en fait a toujours qu'émender, ca donner pas envie
il sait repris en main
a arreter d'essayer de coucher avec elle, a commencé a poser ses couilles dans le couple, il ne lui disait plus "oui" a tout, chose qu il faisait avant dans l'espoir de la niquer, etc
s'et mis au sport, a faire sa vie de son coté etc, la meuf a pris peur, a commencer a lui demander si ca allait toujours entre eux, et finalement a recommencer a coucher avec lui en faisant des dingueries qu'elle avait jamais fait même au début de leur relation
Le 16 juillet 2023 à 12:06:30 :
Le 16 juillet 2023 à 12:01:42 MarionMaCherie5 a écrit :
Chaud
C'est sans doute juste "fini" mais ça doit être tellement dur à accepter surtout quand t'es encore attaché à l'autreKhey pourtant elle m'aime plus que tout, elle se fait belle au quotidien, plein de petites attentions, c'est vraiment quelqu'un de rayonnant. Mais depuis le cobide c'est plus pareil, on a tellement été amochés par la dystopie qui se mettait en place
On est partis en vacances en mai, on boit un verre au bar et elle m'avoue qu'elle fantasme sur un plan à 3 avec une autre meuf et moi depuis longtemps. Alors qu'elle est ultra jalouse de base. Quelques semaines plus tard, je lui en reparle, elle esquive un peu le sujet. Je la comprends plus elle a de plus en plus un comportement contradictoire
Les femmes bordel
En fait ma petite copine est peut-être pas si zinzin que ça
Le 16 juillet 2023 à 12:02:28 Revivid a écrit :
Ah moi elle mouille mais si j'en parle ça la bloque encore plus car elle se sent "forcée"
Puis bon la baise en mode vas y vide toi et stop c'est presque pire que de pas baiser
Je suis d'accord. La baise devient honteuse en fait. Le pire c'est que mes couilles sont pleines depuis 3 semaines donc évidemment je dure 2 min
De toute façon quand ça dure plus de 5 min "elle a mal"
Et quand on a fini, elle en parle comme si elle m'avait fait un cadeau "alors t'as aimé ?" je sais qu'elle le fait pas exprès mais bordel
Le 16 juillet 2023 à 12:06:33 :
t'as essayé d'arreter de forceer avec elle ? ton rdv après l'avoir récup a la gare et romantique, t aurais du voir si elle serait venu vers toiy avait un post reddit super interessant ou le mec arrivé plus a baisé sa femme, mais ils étaient heureux en ménage, avec gosses etc,
il était hyper frustré et s'est rendu compte qu'en fait a toujours qu'émender, ca donner pas envie
il sait repris en main
a arreter d'essayer de coucher avec elle, a commencé a poser ses couilles dans le couple, il ne lui disait plus "oui" a tout, chose qu il faisait avant dans l'espoir de la niquer, etc
s'et mis au sport, a faire sa vie de son coté etc, la meuf a pris peur, a commencer a lui demander si ca allait toujours entre eux, et finalement a recommencer a coucher avec lui en faisant des dingueries qu'elle avait jamais fait même au début de leur relation
Je le redis, TOUS les kheys qui ont testé ont fini les couilles bleues
Le truc qui vous rend fou c'est l'absence d'info en vrai.
De l'autre coté vous avez un mix d'étoile de mer pour la passivité et de carpe pour le manque d'explication.
courage les kheys.
Le 16 juillet 2023 à 12:08:59 :
Le 16 juillet 2023 à 12:02:28 Revivid a écrit :
Ah moi elle mouille mais si j'en parle ça la bloque encore plus car elle se sent "forcée"
Puis bon la baise en mode vas y vide toi et stop c'est presque pire que de pas baiserJe suis d'accord. La baise devient honteuse en fait. Le pire c'est que mes couilles sont pleines depuis 3 semaines donc évidemment je dure 2 min
De toute façon quand ça dure plus de 5 min "elle a mal"
Et quand on a fini, elle en parle comme si elle m'avait fait un cadeau "alors t'as aimé ?" je sais qu'elle le fait pas exprès mais bordel
"Heureusement que t'as finis vite car j'avais mal"
Bon en vrai j'exagère il y a de bonnes baises aussi
Le 16 juillet 2023 à 12:05:13 Archi_Duc a écrit :
Putain mais mec, depuis avant tu ressors exactement les mêmes problèmes que moi, c'est dingue.
Ma femme me fait aussi le même coup après qu'on ait eu une discussion sérieuse sur le sujet : elle va vouloir le faire tous les 2 jours pendant une semaine, et après plus rien, comme avant.
Au moins elles essaient de relancer le truc, mais bon, si y'a un blocage ou qu'il n'y a tout simplement plus la passion...
Là on part quelques jours en vacs et je sais que ça va être le feu au pieu, y'a ptet même moyen que son plan à 3 se concrétise vu qu'on va rendre visite à une amie à elle. Mais une fois rentrés ici, finito aucune idée pourquoi elle perd toute envie quand elle retrouve son train train quotidien
En couple depuis 10 ans pacsé avec enfants . Baise une fois par mois.
et parfois un miracle 1 fois par semaine pendant un laps de temps.
et quand je commence à prendre mes distances, et à lui faire la gueule
c'est 4 jours de suite puis une fois par mois.
j'en suis arrivé à me faire sucer sur coco pour compenser malgré le dégout.
Et savoir que ça va faire mal ça engage pas forcément au rapport...
Données du topic
- Auteur
- Revivid
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 07:11:33
- Nb. messages archivés
- 719
- Nb. messages JVC
- 687