[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 09:53:47 :
C'est quoi le problème des mecs qui disent que l'OP est taré ? C'est évidemment elle la folleMais au moins l'orthographe est correcte
Le 16 juillet 2023 à 09:54:28 :
Pourquoi vous dites que l'op est tarax ? Il répond normalement à une malade oui
Parce qu’ils supportent pas de voir un mec qui se plie pas en 4
Le 16 juillet 2023 à 09:54:42 :
Le 16 juillet 2023 à 09:08:59 :
Ahi j’ai jamais vu une névrosée pareille, en plus elle assume pas en disant que je l’ai like alors que j’ai juste répondu à son message
Elle m’a demandé ce que je cherchais, j’ai dis juste à m’amuser et voilà le résultat
elle ferait une très bonne domina
j'aurais proposé de lick ses feets aux premiers messages d'insultes
elle fait l'arrogante, parle lui de la théorie du wall
dis lui qu'elle s'est mangée le premier wall mais qu'à 50 ans c'est le mur de berlin qui l'attend, le mur de game of thrones
L’auteur ce puceau moche paumé dans sa vie qui confond réel ou virtuel
« Elle m’aborde »
Et ce cassos sans éducation et sans race a que ça à foutre de s’engrainer avec une meuf sur une appli
Il se fait recaler (car ce bouffon est moche et sait pas s’y prendre) et ensuite il fait chier la meuf et lui dit qu’elle est vieille
Il screene et vient le poster ici, le tout avec des stickers de merde et une syntaxe de geek puant
Issou wall redpill
Mais c’est quel genre de tocard ça ?
Le 16 juillet 2023 à 09:11:48 :
Deux cassos
Le 16 juillet 2023 à 09:54:42 :
Le 16 juillet 2023 à 09:08:59 :
Ahi j’ai jamais vu une névrosée pareille, en plus elle assume pas en disant que je l’ai like alors que j’ai juste répondu à son message
Elle m’a demandé ce que je cherchais, j’ai dis juste à m’amuser et voilà le résultat
elle ferait une très bonne domina
j'aurais proposé de lick ses feets aux premiers messages d'insultes
ahiiiii ji est aussi pensé bon je go me fap
Le 16 juillet 2023 à 09:58:29 :
L’auteur ce puceau moche paumé dans sa vie qui confond réel ou virtuel« Elle m’aborde »
Et ce cassos sans éducation et sans race a que ça à foutre de s’engrainer avec une meuf sur une appli
Il se fait recaler (car ce bouffon est moche et sait pas s’y prendre) et ensuite il fait chier la meuf et lui dit qu’elle est vieille
Il screene et vient le poster ici, le tout avec des stickers de merde et une syntaxe de geek puant
Issou wall redpillMais c’est quel genre de tocard ça ?
Rage bien je lui répète même plusieurs fois « c’est pour ça que tu m’as abordé »
Mais comme j’ai répondu à son message elle pense que je l’ai like
Le 16 juillet 2023 à 09:59:55 :
Le 16 juillet 2023 à 09:58:29 :
L’auteur ce puceau moche paumé dans sa vie qui confond réel ou virtuel« Elle m’aborde »
Issou wall redpillMais c’est quel genre de tocard ça ?
Rage bien je lui répète même plusieurs fois « c’est pour ça que tu m’as abordé »
Mais comme j’ai répondu à son message elle pense que je l’ai like
T'aurais juste du lâcher l'affaire après qu'elle ai insulter ta mère le pucix
Le 16 juillet 2023 à 09:11:48 :
Un chien dans la case
À quelle heure elle t’aborde l’ahuri ?
C’est sur une appli 😂😂😂😂😂
Et putain que tu es gênant c’est terrible.
Ne perds jamais ton téléphone
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411