[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 09:19:10 :
Le 16 juillet 2023 à 09:18:17 :
Elle parle de succès en te montrant ses nombreux matchs... Les femmes ne comprennent rien aux hommesIls veulent TOUS la tringler
Sur tous les matchs qu'elle a, combien d'hommes veulent se poser avec elle ? Veulent se marier ?
Les femmes bordel
Même si ils sont beaux gosses ça change rien à sa situation qui je le rappelle est FINITO PIPO
Critiquer un homme de 25 ans car il est pas père de famille alors qu'à 45 ans t'es sur des sites de rencontres sans gosses
Bordel la névrosée
Le 16 juillet 2023 à 09:21:11 :
Le 16 juillet 2023 à 09:20:06 :
Personne termine personne, c'est un combat d'infirme, c'est le dîner de con, l'un comme l'autre pense humilier l'autre alors qu'ils s'enfoncent tous les deux
Ceci, en plus avec les autres dalleux elle montre qu'elle a l'ascendant.
Sauf, qu'elle sait très bien qu'ils veulent tous juste baiser et se casser
Évidemment qu'elle le sait, mais l'op n'est pas très fin, c'est un jeu de dupe, tu dis pas directement de manière explicite que t'es là pour un plan cul t'y mets les formes, tu passes de manière détournée.
C'est lui faire croire que t'es là pour autre chose que pour ça, c'est une illusion bien sûr, mais nécessaire. Elle sait que beaucoup d'hommes la prennent pour un objet sexuel, mais c'est le niveau zéro de la réflexion d'un côté comme de l'autre, avec les attaques visant à blesser l'ego sur la taille de teub pour elle et l'insatisfaction sexuelle, et la ménopause pour lui.
Bref, deux cassos immatures, entre elle qui se croit encore jeune à avoir des prétendants, et l'op et ses plan cul avec des milfs car incapable de prendre la position de père, c'est pas devenir père, mais c'est cesser cette sexualité immature . C'est plus facile de satisfaire une milf ménopausée, y'a pas de risque d'être en concurrence avec d'autres
L'op oublie le plus important que cette conversation de cassos, la photo
Le 16 juillet 2023 à 09:24:31 :
Le 16 juillet 2023 à 09:23:08 :
L'op t'as été clean écoute pas les rageuxLa plupart d’entre eux auraient rampé pour espérer quand-même quelque chose
j'aurais fais le big lover "oe mais tu sais moi... je prendrais soin de toi... t'inquiete pas t'es la plus belle etc " le lendemain allez ciao
Putain j'avais pas vu le dernier screen
Ils sont tous à mes pieds
Mais c'est un troll putain avoue le
[09:28:27] <ChefGolem>
Quand elle considère que tous ses likes sont des mecs à ses pieds ahi cette zinzin
Il aurait dû lui dire tu vois tous ces mecs ils veulent juste te baiser puis se tirer
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411