[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Bordel vous vous êtes tellement auto persuadés qu'il fallait parler mal aux femmes pour baiser que vous les insultez
Vous pouvez pas vous comporter en adulte et passer à autre chose si une fille est pas intéressée ?
Je comprend pas l'acharnement des clés envers l'op : non, tu n'es pas un taré, peut être que tu as un peu trop joué longtemps avec elle, mais sans plus
Bref, vous êtes des frustrés les gars
Le 16 juillet 2023 à 09:48:35 :
Bordel vous vous êtes tellement auto persuadés qu'il fallait parler mal aux femmes pour baiser que vous les insultezVous pouvez pas vous comporter en adulte et passer à autre chose si une fille est pas intéressée ?
Des screens que je vois la 1ère insulte c'est " va enc*ter ta mère" et ça vient pas de l'OP
Le 16 juillet 2023 à 09:50:47 :
Le 16 juillet 2023 à 09:48:35 :
Bordel vous vous êtes tellement auto persuadés qu'il fallait parler mal aux femmes pour baiser que vous les insultezVous pouvez pas vous comporter en adulte et passer à autre chose si une fille est pas intéressée ?
Des screens que je vois la 1ère insulte c'est " va enc*ter ta mère" et ça vient pas de l'OP
C'est quoi le problème des mecs qui disent que l'OP est taré ? C'est évidemment elle la folle
Mais au moins l'orthographe est correcte
Le 16 juillet 2023 à 09:08:59 :
Ahi j’ai jamais vu une névrosée pareille, en plus elle assume pas en disant que je l’ai like alors que j’ai juste répondu à son message
Elle m’a demandé ce que je cherchais, j’ai dis juste à m’amuser et voilà le résultat
elle ferait une très bonne domina
j'aurais proposé de lick ses feets aux premiers messages d'insultes
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411