[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 09:36:49 :
c’est fou comment on repère direct les mecs bg. l’op l’envoie chier violemment à chaque message et bien sec, le lambda moyen se permettrait jamais de faire ça.comportement d’alpha parce que t’as le physique, saches que t’as rien mérité l’auteur.
Je sais que je ne mérite rien merci + c’est exactement pour ça que certain ragent sur le topic
c’est fou comment on repère direct les mecs bg. l’op l’envoie chier violemment à chaque message et bien sec, le lambda moyen se permettrait jamais de faire ça.comportement d’alpha parce que t’as le physique, saches que t’as rien mérité l’auteur.
L'op qui s'auto suce
Allez ddb
Le 16 juillet 2023 à 09:36:16 :
Mais elles se sentent vraiment plus pisser avec les apps de rencontres « j’ai des centaines de mecs qui m’ont like, ils sont tous à mes pieds »Les réseaux sociaux et applications de rencontres ont ANÉANTI l’état des relations homme/femme, c’est vraiment triste
Oui c'est triste, aussi pour la dignité des mecs qui vont spammer les " WOW, tu es tro belle, une déesse"
Le 16 juillet 2023 à 09:36:16 :
Mais elles se sentent vraiment plus pisser avec les apps de rencontres « j’ai des centaines de mecs qui m’ont like, ils sont tous à mes pieds »Les réseaux sociaux et applications de rencontres ont ANÉANTI l’état des relations homme/femme, c’est vraiment triste
Effectivement, les femmes sont bercées par des mensonges depuis le plus jeune âge également
Le 16 juillet 2023 à 09:38:28 :
L'op qui s'auto suce
Allez ddb
L'op qui s'auto suce
Allez ddb
ben non c’est juste mon point de vu. personne n’ose parler comme ça à part les bg qui viennent t’expliquer après que c’est à cause du manque de confiance que tu choppes pas. gneuh gneuh fais l’alpha gneuh gneuh imposte toi.
c’est juste son physique qui fait qu’il se permet de parler mal comme ça.
Le 16 juillet 2023 à 09:44:35 :
L'op qui s'auto suce
Allez ddbben non c’est juste mon point de vu. personne n’ose parler comme ça à part les bg qui viennent t’expliquer après que c’est à cause du manque de confiance que tu choppes pas. gneuh gneuh fais l’alpha gneuh gneuh imposte toi.
c’est juste son physique qui fait qu’il se permet de parler mal comme ça.
Sauf que j’ai jamais dis que mon comportement était exemplaire
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411