[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Elle parle de succès en te montrant ses nombreux matchs... Les femmes ne comprennent rien aux hommes
Ils veulent TOUS la tringler
Sur tous les matchs qu'elle a, combien d'hommes veulent se poser avec elle ? Veulent se marier ?
Les femmes bordel
Le 16 juillet 2023 à 09:17:01 :
Le 16 juillet 2023 à 09:13:52 :
Le 16 juillet 2023 à 09:12:19 :
L'auteur, tu connais Oedipe ?0 rapport j’ai eu un plan cul de quelques mois avec une MILF c’était ma meilleure xp de loin
Donc elle a raison cette cassos, tu vas vers les femmes plus âgées car t'es incapable de devenir père, alors tu prends la place du père auprès d'une milf
Le 16 juillet 2023 à 09:18:17 :
Elle parle de succès en te montrant ses nombreux matchs... Les femmes ne comprennent rien aux hommesIls veulent TOUS la tringler
Sur tous les matchs qu'elle a, combien d'hommes veulent se poser avec elle ? Veulent se marier ?
Les femmes bordel
"tu as une tête de cochon avec des yeux verts"
putain j'avais pas vu
Le 16 juillet 2023 à 09:20:06 :
Personne termine personne, c'est un combat d'infirme, c'est le dîner de con, l'un comme l'autre pense humilier l'autre alors qu'ils s'enfoncent tous les deux
Ceci, en plus avec les autres dalleux elle montre qu'elle a l'ascendant.
Sauf, qu'elle sait très bien qu'ils veulent tous juste baiser et se casser
Le 16 juillet 2023 à 09:21:11 :
Le 16 juillet 2023 à 09:20:06 :
Personne termine personne, c'est un combat d'infirme, c'est le dîner de con, l'un comme l'autre pense humilier l'autre alors qu'ils s'enfoncent tous les deux
Ceci, en plus avec les autres dalleux elle montre qu'elle a l'ascendant.
Sauf, qu'elle sait très bien qu'ils veulent tous juste baiser et se casser
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411