[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Elle est ridicule et pas du tout lucide sur sa situation la gourgandine
Elle pense avoir une quelconque valeur sur le marché alors qu'elle est totalement FINITO et SEULE à 45 ans sans enfants à traîner sur des sites de rencontres
Elle affiche fièrement ses matchs sans comprendre qu'ils veulent simplement baiser une veille névrosée et la jeter ensuite sans vergogne
Dommage khey tu as été trop doux avec elle
Le 16 juillet 2023 à 09:30:17 :
Elle est ridicule et pas du tout lucide sur sa situation la gourgandineElle pense avoir une quelconque valeur sur le marché alors qu'elle est totalement FINITO et SEULE à 45 ans sans enfants à traîner sur des sites de rencontres
Elle affiche fièrement ses matchs sans comprendre qu'ils veulent simplement baiser une veille névrosée et la jeter ensuite sans vergogne
Dommage khey tu as été trop doux avec elle
Je comprends pas les kheys qui critiquent l'op cependant
Vous vous serez écrasés à la première occasion en sah to sah je trouve qu'il a été solide sur ses appuis et au moins il ne lui a pas fait croire à du sérieux juste pour la lever en Y
Le 16 juillet 2023 à 09:34:31 :
Le 16 juillet 2023 à 09:32:56 :
Je comprends pas les kheys qui critiquent l'op cependantVous vous serez écrasés à la première occasion en sah to sah je trouve qu'il a été solide sur ses appuis et au moins il ne lui a pas fait croire à du sérieux juste pour la lever en Y
la milf était une cb / 10 ?
Mais elles se sentent vraiment plus pisser avec les apps de rencontres « j’ai des centaines de mecs qui m’ont like, ils sont tous à mes pieds »
Les réseaux sociaux et applications de rencontres ont ANÉANTI l’état des relations homme/femme, c’est vraiment triste
Je comprends pas les kheys qui critiquent l'op cependantVous vous serez écrasés à la première occasion en sah to sah je trouve qu'il a été solide sur ses appuis et au moins il ne lui a pas fait croire à du sérieux juste pour la lever en Y
Solide de clasher une tarax + vieille que soi mais s'aplatir devant n'importe quelle fille de son âge
c’est fou comment on repère direct les mecs bg. l’op l’envoie chier violemment à chaque message et bien sec, le lambda moyen se permettrait jamais de faire ça.
comportement d’alpha parce que t’as le physique, saches que t’as rien mérité l’auteur.
Le 16 juillet 2023 à 09:34:54 :
Le 16 juillet 2023 à 09:34:31 :
la milf était une cb / 10 ?
Le 16 juillet 2023 à 09:30:39 :
Le 16 juillet 2023 à 09:29:27 :
Je ne comprends pas ceux qui disent que l'op est taré.
C'est pas pour ca, c'est que ça fait très cour de récréation...une petite bataille d'ego qui se résume à ceci :
"Petit zizi, 5cm ahah, tu me prends pour un objet sexuel, t'es un pervers "
"T'es une vieille ménopausée, j'ai ce qu'il faut pour plaire aux femmes, avec mon physique tu crois que j'ai besoin de chercher y'a que le sexuel qui m'intéresse ? "
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411