[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 Ă 09:56:30 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:26:19 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:12:03 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:08:05 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:06:50 :
SURMULOT fait attaque MEGAFEUDes feux de forĂȘts qui provoquent des brouillards sur des centaines de km tu appellerais ça comment ?
Mais bordel les soy âŠ
Chez moi des feux de forĂȘt, depuis que je suis tout petit câest chaque putain dâAnnĂ©e .
Sauf quâavant en sâen foutais et depuis le scam de lâĂ©cologie lĂ il faut en parler
Absolument
C'est triste à dire mais les feux de dorets existent depuis des millénaires.
- En Australie et en Afrique, c'est mĂȘme une tradition ancestrale de tout brĂ»ler, je ne sais plus pour quoi d'ailleurs, pour leurs rituels.
- On parle et focus curieusement sur l'Europe sans mentionner les autred continents. Alors qu'il y en a chez eux + 100 fois plus. Il y a des cartes qui le montrent- En Europe on focus comme si c'est nouveau. Mais déjà ma collÚgue de 50 me disait qu'en Espagne, c'était tous les été des feux de forets, quand elle était gamine en vacances
- Sans parler des pyromanes, dont on ne donne curieusement jamais l'identité
- Sans parler des forets mal conçues mono-genre d'arbres alors que les forets primitives sont plus diversifiĂ©es avec des arbres tampons limitant les feuxQuand on voit tout le sketch pour les feux de forĂȘt l'annĂ©e derniĂšre, accuser le rĂ©chauffement climatique alors que c'Ă©tait l'Ćuvre d'un pyromane, faut pas abuser
ça + les vieux qui entretiennent pas leur propriété alors que c'est bien déconseillé de débroussailler tout autour
N'empĂȘche on a quand mĂȘme une bande de climatisceptique bien souvent anti vax qui hĂ©sitent pas Ă dire Ă tort et Ă travers que le problĂšme de notre Ă©poque c'est l'individualisme.
Ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charité ?
Les mecs en viennent Ă nier un truc Ă©vident parce qu'il faudrait SURTOUT pas remettre en question un mode de vie qu'ILS critiquent en PERMANENCE
Les mecs sont plus individualiste que jamais un humain ne l'a été, mais le problÚme c'est les autres
Bravo, j'applaudis un tel aveuglement, c'est du génie à ce niveau
Le 18 juillet 2023 Ă 10:00:38 :
N'empĂȘche on a quand mĂȘme une bande de climatisceptique bien souvent anti vax qui hĂ©sitent pas Ă dire Ă tort et Ă travers que le problĂšme de notre Ă©poque c'est l'individualisme.Ne serait-ce pas l'hopital qui se fout de la charitĂ© ?
Les mecs en viennent Ă nier un truc Ă©vident parce qu'il faudrait SURTOUT pas remettre en question un mode de vie qu'ILS critiquent en PERMANENCE
Les mecs sont plus individualiste que jamais un humain ne l'a été, mais le problÚme c'est les autresBravo, j'applaudis un tel aveuglement, c'est du génie à ce niveau
Va prendre lâair khey
Tu verras quâon brĂ»le pas
C'est littĂ©ralement la mĂȘme mĂ©thode que pour le COVID
On construit un narratif de toute piÚce, qui n'existe absolument pas dans la réalité (il suffit de sortir pour s'en rendre compte comme il suffisait de sortir pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de cadavres sur le trottoir pendant le COVID)
Mais les golems , tellement bercés à la TV , y croient.
C'est effrayant
Alors il est 10:17 du matin et il fait 34 degré en Sardaigne mais c'est normal selon les gens de ce forum.
30 Ă Cannes pour l'instant.
[10:18:49] <morrow_inner>
Les médias font de la propagande, belle découverte
Ăa c'est autre chose mais on peut pas nier le changement pour autant.
BFMTV peut faire une journée sur une panne sncf dans une gare donc bon...
Le 18 juillet 2023 Ă 10:17:53 :
Alors il est 10:17 du matin et il fait 34 degré en Sardaigne mais c'est normal selon les gens de ce forum.30 à Cannes pour l'instant.
On dirait bien que ça ressemble Ă l'Ă©tĂ© ? Je me trompe peut-ĂȘtre...
[10:23:31] <Troulanus>
Le 18 juillet 2023 Ă 10:17:53 :
Alors il est 10:17 du matin et il fait 34 degré en Sardaigne mais c'est normal selon les gens de ce forum.30 à Cannes pour l'instant.
On dirait bien que ça ressemble Ă l'Ă©tĂ© ? Je me trompe peut-ĂȘtre...
à 10h ? Vous connaissez pas l'été alors.
Pour rappel :
Ă©pidemie de SRAS 2002-2004 : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_SRAS_de_2002-2004
Canicule 2003 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canicule_europ%C3%A9enne_d%27ao%C3%BBt_2003
Le narratif n'avait pas pris Ă l'Ă©poque car peu de mĂ©dias, le web peu dĂ©veloppĂ©, aujourd'hui on a la mĂȘme boucle Ă une diffĂ©rence prĂ©s c'est que les gens sont devenus idiots entre temps...
Le 18 juillet 2023 Ă 09:25:39 :
Le 18 juillet 2023 Ă 09:21:44 Shinkiro102 a Ă©crit :
Globalement ca va taper fort aujourd'hui et demain entre 14 et 20h et aprĂšs c'est fin du mois pluvieux
Le chef de la rédac : 17 degrés ? Tu me mets ça en violet foncé sur la carte. Tu commences les nuances de rouge à 0 degrés.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188