[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 à 12:25:22 LittleBoots a écrit :
https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2Et voilà 38 en Sardaigne sur une station météo.
Mais c'est normal selon certains.
Le 18 juillet 2023 à 12:08:06 :
Je sais pas pourquoi ils force autant avec ça. Aux infos que ce soit TF1 France2 BFMtv etc.... tous les jours ils sont tous obligés de parler au moins 1 fois du réchauffement climatique
Nan mais attends... tu sais pas le magot que ça représente pour les donneurs d'ordre. Je sais même pas si le mot "magot" est représentatif... c'est le jackpot ultime + contrôle total sur les populations en même temps !
[12:27:34] <Shinkiro102>
https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2Et voilà 38 en Sardaigne sur une station météo.
Mais c'est normal selon certains.
Pas 38 à 10h30 du matin. Vous réfléchissez.
En été 20 degré à 10h c'était bien.
Après c'est heureusement exceptionnel mais malheureusement c'est quand même beaucoup plus fréquent et on est qu'en juillet, les épisodes de chaleur peuvent aller jusqu'en septembre aujourd'hui.
Le 18 juillet 2023 à 12:29:33 LittleBoots a écrit :
Mais c'est normal selon certains.Pas 38 à 10h30 du matin. Vous réfléchissez.
Après c'est heureusement exceptionnel mais malheureusement c'est quand même beaucoup plus fréquent et on est qu'en juillet, les épisodes de chaleur peuvent aller jusqu'en septembre aujourd'hui.
Donc en fait, la météo doit rester telle que tu l'as toujours connue
Le 18 juillet 2023 à 12:21:30 :
Quand il fait chaud on voit des imbécillités dans les deux extrêmes : le sensationnalisme du moment quitte à évoquer de fausses infos et des prévisions qui seront très certainement biaisées d'ici 5 ans comme cette histoire des 50 degrés.
Le record de 46 degrés relevés dans le Gard sera sans aucun doute battu d'ici 10 ans et les 50 degrés seront atteints également d'ici la fin de la décennie (sauf surprise géologique ou militaire).
Le 18 juillet 2023 à 12:07:36 :
https://twitter.com/pamp69/status/1681204375421591552On nous refait le coup de la bonne et de la mauvaise canicule
Not ready a la canicule eclair. Une canicule de moins de 2 heures qui permet l'adaptation difficile de ton corps
[12:32:00] <Shinkiro102>
Le 18 juillet 2023 à 12:29:33 LittleBoots a écrit :
Mais c'est normal selon certains.Pas 38 à 10h30 du matin. Vous réfléchissez.
Après c'est heureusement exceptionnel mais malheureusement c'est quand même beaucoup plus fréquent et on est qu'en juillet, les épisodes de chaleur peuvent aller jusqu'en septembre aujourd'hui.Donc en fait, la météo doit rester telle que tu l'as toujours connue
Bien oui c'est le changement climatique, merci de prouver.
Le 18 juillet 2023 à 12:34:24 :
23° chez moi. C'est extrême j'ai du retirer ma veste quand même.
32° actuellement dans le sud, c'est du jamais vu, c'est l'apocalypse.
Le 18 juillet 2023 à 12:23:32 :
Le 18 juillet 2023 à 12:18:58 :
Enfin, un réchauffement climatique aussi rapide n'a jamais eu lieu avant et donc les conséquences sont encore incertaines, mais elles seront graves.
N’à jamais eu lieu avant ? Es tu un être immortel ? Les archives de température existe depuis seulement 150 ans et au moment où j’écrit ses lignes il n’y à que des températures d’été .
Je ne comprends pas comment il est possble de nier une chose aussi basique qu'un relevé de température, il faut faire preuve d'une telle fermeture d'esprit c'est dingue, c'est limite inhumain.
Au lieu de regardé des statistique de vendu va prendre un peu l’air ça va te désintoxiquer
Ah oui merde, c'est vrai qu'on peut parfois rencontrer des anti sciences. Ce sont des pokémons rares, parfois on oublie qu'ils existent 🤔
T’es à l’ouest mon commentaire n’est pas anti science , j’ai vécu une canicule seulement en 2002 et 3 journée , depuis rien du tout alors que je suis plein sud , du pur concret en fait...
Putain, je vais vous raconter un truc... ça va vous faire rire je préviens
Déjà, comme confirmé depuis le début de ce topax on est d'accord que tout ce narratif c'est ABSOLUMENT n'importe quoi et putain ce topax me bute tellement les médias vont loin. Bref, je bosse dans la transition énergétique et je vois en live ce que le gouvernement est en train de mettre en place
Bref, je préfère pas rentrer dans les détails mais pour ceux qui demandent "Pourquoi, ils forcent comme ça !?"... vous avez pas encore fait le lien au niveau géopolitique ??
EXPLICATION TRES RAPIDE :
LES USA SE DEBROUILLENT POUR DESINDUSTRIALISER L'UE
LES USA SE DEBROUILLENT POUR QUE L'UE ORIENTE SA POLITIQUE VERS LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET PONDE DES LOIS POUR INTERDIRE/LIMITER TOUT CE QUI N'EST PAS DANS CE SECTEUR (moteurs thermiques, nucléaire...)
LES USA PONDENT L'IRA QUI SIPHONNENT LES SUBSTANCES DE L'UE
TOUT EST EN PLACE, TOUS LES POLITIQUES SONT DEJA DES PIONS DEPUIS LONGTEMPS. CEPENDANT, LES USA NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE A CE QUE LEUR PRINCIPAL CLIENT/MOUTON N'ORIENTE PAS TOUTE SA TUNE VERS LEUR NOUVELLE PRODUCTION.
Il vous faut un dessin !!? Pourquoi ils forcent comme ça demande t-il ? Et on ne parle même pas de l'objectif de contrôle des populations qui va être possible dans le même temps... par exemple le gouvernement force pour installer des GTB partout dans le tertiaire pour commencer après avoir posé le Linky chez les particuliers... il vous faut un dessin ?
Bordel ils continuent depuis hier en plus
C'est fou comment des gens qui ne sortent pas de chez eux continuent de nous parler de pluie et de beau temps
Continuez, vous n'avez AUCUNE crédibilité
Le 18 juillet 2023 à 12:36:51 :
Le 18 juillet 2023 à 12:34:24 :
23° chez moi. C'est extrême j'ai du retirer ma veste quand même.32° actuellement dans le sud, c'est du jamais vu, c'est l'apocalypse.
Putain mon pauvre. J'espère que le gouvernement lance des messages d'alerte c'est du jamais vu ça.
Tout ça à cause des enfoirés qui mettent le plastique dans les poubelles vertes.
- et sans ressenti, ce qui l'a rend d'autant plus dangereuse
- pensez a boire 1 litre et demi d'eau par jour et restez chez vous dans le mesure du possible en gardant les volets fermés
- nous aussi, nous serons heureux, le jours ou l'on pourra revoir le soleil
Le 18 juillet 2023 à 12:40:50 :
- nous traversons en ce moment une canicule asymptomatique
- et sans ressenti, ce qui l'a rend d'autant plus dangereuse
- pensez a boire 1 litre et demi d'eau par jour et restez chez vous dans le mesure du possible en gardant les volets fermés
- nous aussi, nous serons heureux, le jours ou l'on pourra revoir le soleil
Tu te souviens du topax il y a quelques semaines où on avait vu l'équivalent du test PCR pour la canicule ?
Putain, faut retrouver les articles !
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188