[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
sebcov12
sebcov12
Niveau 14
19 juillet 2023 à 11:57:24
Alerte
On a pris une decision importante pour survivre a la canicule asymptomatique chez mon employeur et eviter les chaleurs cree par les corps
Dorenavent, pas plus de 1 personne dans 30 m2. On peut donc accueillir que les 10 premiers arrivé
C'est assez dur, ceux qui ne peuvent entrer sont entrain d'hurler dehors pendant qu'on survit avec la clim.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-
risitas33.png
VIVE MON PASS ECOLOGIE
Le 19 juillet 2023 à 13:49:20 :
Personne n’a jamais parlé de réchauffement climatique mais de dérèglement climatique plutot
Oui oui d'accord
hop hop hop on change le terme en scred pour toujours avoir raison
Le 19 juillet 2023 à 13:49:20 :
Personne n’a jamais parlé de réchauffement climatique mais de dérèglement climatique plutot
Bah pour le coup c'est bien du réchauffement climatique dont il faut parler.
La Terre se réchauffe globalement, ce qui crée peut créer (forcément) des perturbation locales qui entrainent des basses températures ou autres, mais c'est bien parce qu'il y a réchauffement qu'il y a ces effets.
Le 19 juillet 2023 à 11:04:18 :
29° à Toulon, c'est la fin, le bitume des routes est en train de fondre, j'ai vu 2 papis s'évaporer, comme ça. Mais que fait Macron ? Qu'il mette plus de taxes pour lutter contre le réchauffement climatique !
Le 19 juillet 2023 à 11:57:24 :
On a pris une decision importante pour survivre a la canicule asymptomatique chez mon employeur et eviter les chaleurs cree par les corpsDorenavent, pas plus de 1 personne dans 30 m2. On peut donc accueillir que les 10 premiers arrivé
C'est assez dur, ceux qui ne peuvent entrer sont entrain d'hurler dehors pendant qu'on survit avec la clim.
Bordel, le potentiel des fictions qu'on peut faire si on mêle ça au covid
boucle
topic déjà vu
edit: quelqu'un a up le topic de juillet
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC