[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 Ă 08:32:14 :
un dĂ´me de chaleur...un climat tropical en France..
Vous avez vu les eléments de language de ces mafieux ?
Aujourd'hui on nous parle de l'apocalypse en Grèce...
En Espagne idem. À en croire les média le pays brûle et est invivable.
Là je suis sur la Costa Daurada au nord de Tarragone, et le climat est exactement le même que depuis les années 90 où je viens régulièrement en été (proches oblige), à savoir dans les 30°C avec beaucoup d'humidité (pas très agréable mais on fait avec).
Les villes d'Andalousie de l'intérieur (Séville, Cordoue, Grenade) ont toujours été des fours en été, idem pour Madrid où il y a carrément un proverbe dessus (nueves meses de invierno, tres meses de infierno - neuf mois d'hiver, trois mois d'enfer) mais où selon les média c'est anormal de dépasser les 30°C
Il y a clairement un récit médiatique qui se met en place et ça ne sent pas bon.
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.
Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...
Le 18 juillet 2023 Ă 08:47:32 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:37:04 :
Le plus marrant c'est à la fois ça mais aussi la non-réaction des gens
Ils sentent qu'on est dans une période pré-dictatoriale et que si tu ouvres ta gueule alors tu peux perdre ton boulot
oui parce que c'est flagrant cette propagande, on en bouffe de plus en plus
les JT ça commencent de suite avec 3 sujets sur la météo/climat
faire peur aux gens..
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:41 :
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...
Calme toi ça va aller.
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:18 :
Là je suis sur la Costa Daurada au nord de Tarragone, et le climat est exactement le même que depuis les années 90 où je viens régulièrement en été (proches oblige), à savoir dans les 30°C avec beaucoup d'humidité (pas très agréable mais on fait avec).
Les villes d'Andalousie de l'intérieur (Séville, Cordoue, Grenade) ont toujours été des fours en été, idem pour Madrid où il y a carrément un proverbe dessus (nueves meses de invierno, tres meses de infierno - neuf mois d'hiver, trois mois d'enfer) mais où selon les média c'est anormal de dépasser les 30°C
Il y a clairement un récit médiatique qui se met en place et ça ne sent pas bon.
Vraiment clé, moi je me tape des barres de rire parce que j'arrive pas à m'en empêcher mais je me prépare pour me tirer d'ici dès que possible. T'as raison, ça sent pas bon du tout ! Ils s'arrêteront pas et les gens ne réagissent pas... après le grotesque ça va être la violence et le drame
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Le 18 juillet 2023 Ă 08:41:54 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:36:12 :
[08:32:27] <Poumchino>
Le 18 juillet 2023 Ă 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.
Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.Tu éludes totalement le sens de mes propos simplement parceque ça te fait chier d'admettre que j'ai raison. Il y a eu 1000 boulversementq climatiques depuis la nuit des temps bien avant la naissance de l'humanité. C'est sourcé et documenté en pagaille. Tu veux bloquer mais sache une chose. Tu vas mourir, tes enfants et leurs enfants aussi. L'espèce humaine deviendra en voie d'extinction que ce soit lié à des facteurs endogènes ou exogènes et RIEN NE POURRA JAMAIS CHANGER ÇA.
C'est quand même dommage d'avancer l'échéance a 100 ans alors qu'on aurait encore pu vivre quelques milliers d'années
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:41 Eirton a Ă©crit :
T'es en train de me dire qu'en été il fait chaud ?!
En terme de narratif made in NWO on est d'accord que depuis quelques années les bastions qui sont vraiment tombés de chez tombés c'est en numéro 1 l'Espagne ensuite la France puis l'Allemagne. On dirait que la résistance est assez farouche au UK et aux US...
Le plus flippant c'est l'Espagne, j'ai pas compris comment ils ont pu tomber aussi vite
Déjà un bon quart de l’été passé et j’arrive a dormir contrairement à d’autre année où je crevais de chaud .
28 chez moi je suis dans le sud de la France pourtant Ă environ une heure de la plage .
D’ailleurs la végétation chez moi contrairement à d’autres années est toujours verte et pas jaune cramer et les lacs autour de chez moi sont pleins.
Mais c’est le réchauffement hein selon les écolo qui chiale depuis leur smartphone après un bon p’tit McDo ou starbuck
Le 18 juillet 2023 Ă 08:55:09 :
ceux qui parlent de réchauffement climatique parce qu'il fait 38°c en plein mois de juillet
Tu rigoles mais si tu fais ça pendant un certain temps bah ça va avoir des résultats car tu vas finir par faire grandir une voire deux générations dans ce "climat" et à partir de la ==> Fin du game !
Nous on a une base de comparaison et on sait que c'est du bullshit intégral, si tu poursuis tu vas finir par arriver à des générations totalement matrixées !
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:18 :
Exactement la même en Italie depuis les années 90, mais ça trouvera toujours de quoi redire
[08:57:37] <MaxTrollMcSoul>
Le 18 juillet 2023 Ă 08:55:09 :
ceux qui parlent de réchauffement climatique parce qu'il fait 38°c en plein mois de juilletTu rigoles mais si tu fais ça pendant un certain temps bah ça va avoir des résultats car tu vas finir par faire grandir une voire deux générations dans ce "climat" et à partir de la ==> Fin du game !
Nous on a une base de comparaison et on sait que c'est du bullshit intégral, si tu poursuis tu vas finir par arriver à des générations totalement matrixées !
Heureusement que vous avez pas des postes importants dans la société.
Le 18 juillet 2023 Ă 08:51:25 :
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Justement, il n'y a plus de neige l'hiver depuis un moment. Si vous sortiez plus souvent de vos chambres vous vous rendrez compte de la différence.
Ahuri, mĂŞme les dates des semies changent.
Le 18 juillet 2023 Ă 08:41:54 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:36:12 :
[08:32:27] <Poumchino>
Le 18 juillet 2023 Ă 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.
Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.Tu éludes totalement le sens de mes propos simplement parceque ça te fait chier d'admettre que j'ai raison. Il y a eu 1000 boulversementq climatiques depuis la nuit des temps bien avant la naissance de l'humanité. C'est sourcé et documenté en pagaille. Tu veux bloquer mais sache une chose. Tu vas mourir, tes enfants et leurs enfants aussi. L'espèce humaine deviendra en voie d'extinction que ce soit lié à des facteurs endogènes ou exogènes et RIEN NE POURRA JAMAIS CHANGER ÇA.
Justement, va Ă©tudier ces changements et donne moi :
- la durée du changement
- la source
- la raison de l'Ă©quilibre post changement
Une fois que t'auras fait ca tu pourras l'ouvrir
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219