[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 Ă 10:18:49 :
Les médias font de la propagande, belle découverte
Le 17 juillet 2023 Ă 11:57:10 :
L'affaire est grave. 40 millions d'Européens vont affronter une #canicule extrême. https://twitter.com/GJauseau/status/1680617171909500929
"Jusqu'à 45 degrés dans le sud de l'Europe" avec un drapeau algérien pour illustrer
La gauche climatique c'est vraiment la négation de tout.
Enfin, un réchauffement climatique aussi rapide n'a jamais eu lieu avant et donc les conséquences sont encore incertaines, mais elles seront graves.
N’à jamais eu lieu avant ? Es tu un être immortel ? Les archives de température existe depuis seulement 150 ans et au moment où j’écrit ses lignes il n’y à que des températures d’été .
Je ne comprends pas comment il est possble de nier une chose aussi basique qu'un relevé de température, il faut faire preuve d'une telle fermeture d'esprit c'est dingue, c'est limite inhumain.
Au lieu de regardé des statistique de vendu va prendre un peu l’air ça va te désintoxiquer
Le 18 juillet 2023 Ă 12:15:44 :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:13:50 :
Le 18 juillet 2023 Ă 11:45:06 :
J'arrive pas a savoir si ceux qui nient sont sérieux ou cherchent a trollIls annoncaient ressentit 37°C degrés pour chez moi
Résultat: Petit temps couvert, petites averses, petit 26°C option vent Nord-Est pour rafraichir en bonus.Facile à comprendre : tout le monde te ment, ton voisin te ment, tes parents te mentent, la télé te ment, les a'imaux te mentent
En fait tu vis dans un truman show dont tu es le personnage principal
Ça doit être agréable pour toi de te sentir finalement important non ? De sentir que t'es pas le lambda desco que tu pensais etre
Le Célestin en mode personnage principal, c’est tellement typique c’est ça
Le 18 juillet 2023 Ă 12:15:44 :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:13:50 :
Le 18 juillet 2023 Ă 11:45:06 :
J'arrive pas a savoir si ceux qui nient sont sérieux ou cherchent a trollIls annoncaient ressentit 37°C degrés pour chez moi
Résultat: Petit temps couvert, petites averses, petit 26°C option vent Nord-Est pour rafraichir en bonus.Facile à comprendre : tout le monde te ment, ton voisin te ment, tes parents te mentent, la télé te ment, les a'imaux te mentent
En fait tu vis dans un truman show dont tu es le personnage principal
Ça doit être agréable pour toi de te sentir finalement important non ? De sentir que t'es pas le lambda desco que tu pensais etre
DĂ©tends-toi tu va nous faire une myocardite
Je ne fais que rapporté mon témoignage, vérifiable sur la météo agricole pour le Grand-Est
Le 18 juillet 2023 Ă 11:27:06 :
Le 18 juillet 2023 Ă 11:26:18 :
Le 18 juillet 2023 Ă 10:46:47 :
c'est quoi ca ?Oula un graphique ça va être trop compliqué à comprendre pour eux
ils s’intéressent juste au journal télévisé et dès qu’il aperçoivent rouges ça y est c’est une horrible manipulationEt pascal praud il dit quoi pascal sur ce graphique ?
Si pascal il commente pas, moi je comprends pas !
Le 18 juillet 2023 Ă 12:18:58 :
Enfin, un réchauffement climatique aussi rapide n'a jamais eu lieu avant et donc les conséquences sont encore incertaines, mais elles seront graves.
N’à jamais eu lieu avant ? Es tu un être immortel ? Les archives de température existe depuis seulement 150 ans et au moment où j’écrit ses lignes il n’y à que des températures d’été .
Je ne comprends pas comment il est possble de nier une chose aussi basique qu'un relevé de température, il faut faire preuve d'une telle fermeture d'esprit c'est dingue, c'est limite inhumain.
Au lieu de regardé des statistique de vendu va prendre un peu l’air ça va te désintoxiquer
Ah oui merde, c'est vrai qu'on peut parfois rencontrer des anti sciences. Ce sont des pokémons rares, parfois on oublie qu'ils existent 🤔
Le 18 juillet 2023 Ă 12:08:41 :
Le 18 juillet 2023 Ă 11:48:28 :
Alors celui-ci, hier un mec nous a filé un graphique qui montrait que les températures moyennes ne cessent d'augmenter depuis 1950. comment ça se fait alors que sur celui-ci c'est disparate.
Comment c'est possible que 73 soit plus haut que 97 alors que sur le graphique de l'Ă©colo d'hier c'Ă©tait l'inversemontre le graphique dont tu parles
ou non ne le montre pas c'est mieux pour toi tu risquerais de t'afficher avec ton niveau 0 de la compréhension de graphique
DĂ©so je ne sauvegarde pas tous les graphiques qui passent.
Et je sais lire des graphiques. Mais surtout je sais qu'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres
Le 18 juillet 2023 Ă 12:18:58 :
Tous les anciens me disent qu'il faut BEAUCOUP plus chaud qu'avant, peut ĂŞtre que TU devrais sortir pour constater les choses.
Les membres du forum qui parlent de manipulation alors que les agriculteurs, soit la profession la plus liée à la nature déclarent avoir avancé de deux semaines la plupart des périodes de semis.
On parle de la France depuis tout à l'heure alors que le climat c'est un système mondial. On pourrait avoir un été pourri en France certaines années pendant que d'autres crèvent de chaud ailleurs et inversement. Il faut regarder à la bonne échelle.
Et à cette échelle, globalement, il fait plus chaud avec des écarts à la moyenne complètements dingues.
https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2
Et voilà 38 en Sardaigne sur une station météo.
Mais c'est normal selon certains.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188