[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 Ă 08:57:37 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:55:09 :
ceux qui parlent de réchauffement climatique parce qu'il fait 38°c en plein mois de juilletTu rigoles mais si tu fais ça pendant un certain temps bah ça va avoir des résultats car tu vas finir par faire grandir une voire deux générations dans ce "climat" et à partir de la ==> Fin du game !
Nous on a une base de comparaison et on sait que c'est du bullshit intégral, si tu poursuis tu vas finir par arriver à des générations totalement matrixées !
Ceux qui ont grandis dans les années 90 et avant savent que ces températures étaient exceptionnelles, voir impossibles avant.
Le 18 juillet 2023 Ă 09:00:04 :
il fait friquet ce matin Ă paris je vais mettre une petite veste tiens
Continue comme ça et d'ici 2 ans tu te feras arrêter pour négationnisme
Y a quoi que tu comprends pas dans "dome de chaleur", "hyper été"... ? Alors pourquoi tu mets un putain de pull ou une veste ? Tu cherches la merde en fait !?
Le 18 juillet 2023 Ă 08:51:25 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:41:54 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:36:12 :
[08:32:27] <Poumchino>
Le 18 juillet 2023 Ă 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.
Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.Tu éludes totalement le sens de mes propos simplement parceque ça te fait chier d'admettre que j'ai raison. Il y a eu 1000 boulversementq climatiques depuis la nuit des temps bien avant la naissance de l'humanité. C'est sourcé et documenté en pagaille. Tu veux bloquer mais sache une chose. Tu vas mourir, tes enfants et leurs enfants aussi. L'espèce humaine deviendra en voie d'extinction que ce soit lié à des facteurs endogènes ou exogènes et RIEN NE POURRA JAMAIS CHANGER ÇA.
C'est quand même dommage d'avancer l'échéance a 100 ans alors qu'on aurait encore pu vivre quelques milliers d'années
Tu crois vraiment que les gouvernants et leurs collusions avec les industriels ont prévu d'arrêter leurs activités ? Que demain elles vont toutes se dire "allez, on cesse le profit, on devient vertueux". Leur propagande est exclusivement réservée aux populations, ceux à nous que ça s'adresse, nous qui devrions avoir peur et nous qui devrions nous sentir coupable. Les veritables respondables de tout ce foutoir sont ceux qui nous disent aujourd'hui que nous le sommes.
Le 18 juillet 2023 Ă 08:59:41 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:41 :
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Justement, il n'y a plus de neige l'hiver depuis un moment. Si vous sortiez plus souvent de vos chambres vous vous rendrez compte de la différence.
Ahuri, mĂŞme les dates des semies changent.
Il y’a eu de la neige et pas qu’un peu chez moi cet hivers et ça faisait longtemps que j’en avais pas eu .
Samedi dernier j’ai fait ma petite virée en Andorre, certain endroit son encore enneigée
Après ça touche les régions de sud donc ça fait plaisir de les voir en sueur...
Le 18 juillet 2023 Ă 09:01:31 :
ceux qui parlent de réchauffement climatique parce qu'il fait 38°c en plein mois de juilletTu rigoles mais si tu fais ça pendant un certain temps bah ça va avoir des résultats car tu vas finir par faire grandir une voire deux générations dans ce "climat" et à partir de la ==> Fin du game !
Nous on a une base de comparaison et on sait que c'est du bullshit intégral, si tu poursuis tu vas finir par arriver à des générations totalement matrixées !
Ceux qui ont grandis dans les années 90 et avant savent que ces températures étaient exceptionnelles, voir impossibles avant.
Ça a toujours été récurent le low .
Le 18 juillet 2023 Ă 09:03:33 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:59:41 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:48:41 :
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Justement, il n'y a plus de neige l'hiver depuis un moment. Si vous sortiez plus souvent de vos chambres vous vous rendrez compte de la différence.
Ahuri, même les dates des semies changent.Il y’a eu de la neige et pas qu’un peu chez moi cet hivers et ça faisait longtemps que j’en avais pas eu .
Samedi dernier j’ai fait ma petite virée en Andorre, certain endroit son encore enneigée
Merci de confirmer que ça devient vraiment rare.
Le 18 juillet 2023 Ă 09:03:56 :
Tellement fragiles les français...30 degrés 2 jours sans pluie et sa chouine...
Après ça touche les régions de sud donc ça fait plaisir de les voir en sueur...
Je suis dans le sud, d’Ed , et désolé il fait pas assez chaud pour suer et tout les boomers de 68 du coin sont encore malheureusement en vie
Le 18 juillet 2023 Ă 09:03:19 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:41:54 :
Le 18 juillet 2023 Ă 08:36:12 :
[08:32:27] <Poumchino>
> Le 18 juillet 2023 Ă 08:29:07 :
>La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.
Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.
Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.Tu éludes totalement le sens de mes propos simplement parceque ça te fait chier d'admettre que j'ai raison. Il y a eu 1000 boulversementq climatiques depuis la nuit des temps bien avant la naissance de l'humanité. C'est sourcé et documenté en pagaille. Tu veux bloquer mais sache une chose. Tu vas mourir, tes enfants et leurs enfants aussi. L'espèce humaine deviendra en voie d'extinction que ce soit lié à des facteurs endogènes ou exogènes et RIEN NE POURRA JAMAIS CHANGER ÇA.
C'est quand même dommage d'avancer l'échéance a 100 ans alors qu'on aurait encore pu vivre quelques milliers d'années
Tu crois vraiment que les gouvernants et leurs collusions avec les industriels ont prévu d'arrêter leurs activités ? Que demain elles vont toutes se dire "allez, on cesse le profit, on devient vertueux". Leur propagande est exclusivement réservée aux populations, ceux à nous que ça s'adresse, nous qui devrions avoir peur et nous qui devrions nous sentir coupable. Les veritables respondables de tout ce foutoir sont ceux qui nous disent aujourd'hui que nous le sommes.
Exactement comme dans 1984, le double-penser est le bullshit ultime est uniquement destiné aux populations pendant que les industriels restent dans un contexte scientifique ultra sérieux. Vraiment, loupez pas le train ceux qui l'ont pas lu en plus il est pas long...
Le 18 juillet 2023 Ă 09:04:14 :
Oui oui, les dates des semies qui avancent de deux semaines par rapport Ă ta 40 ans c'est normal
[09:04:14] <Pogo108>
Non pas du tout.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188