[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
A quand l’été
Le 18 juillet 2023 à 08:37:04 :
Le 18 juillet 2023 à 08:32:14 :
un dôme de chaleur...un climat tropical en France..
Vous avez vu les eléments de language de ces mafieux ?
Aujourd'hui on nous parle de l'apocalypse en Grèce...
Le plus marrant c'est à la fois ça mais aussi la non-réaction des gens
Ils sentent qu'on est dans une période pré-dictatoriale et que si tu ouvres ta gueule alors tu peux perdre ton boulot
Bientot tu devras arriver en t shirt et te plaindre d'avoir trop chaud en Mars sous 11°C pour ne pas parraitre suspect. Au moindre "il fait frais ce matin" en te frottant les mains pour les rechauffer, -10 points de crédit pour cause de complotisme conspirationiste
Le 18 juillet 2023 à 08:36:12 :
[08:32:27] <Poumchino>
Le 18 juillet 2023 à 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.
Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.
Tu éludes totalement le sens de mes propos simplement parceque ça te fait chier d'admettre que j'ai raison. Il y a eu 1000 boulversementq climatiques depuis la nuit des temps bien avant la naissance de l'humanité. C'est sourcé et documenté en pagaille. Tu veux bloquer mais sache une chose. Tu vas mourir, tes enfants et leurs enfants aussi. L'espèce humaine deviendra en voie d'extinction que ce soit lié à des facteurs endogènes ou exogènes et RIEN NE POURRA JAMAIS CHANGER ÇA.
Le 18 juillet 2023 à 08:38:53 :
[08:34:46] <Vallerand>
Le 18 juillet 2023 à 08:31:18 :
C'est la canicule, alors que mon herbe est encore verte, qu'il fait 10 le matin, 28 max l'après-midi."Y fait chaud"
Ouais, c'est l'été.
"Y fait froid"
Bienvenue en hiver.
On a eu de la neige dans les montagnes de mon département cet hiver. C'est monté jusqu'à 1m50 voir 2m et ça faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus eu ça.
Là aujourd'hui ils prévoient 39°c et chute des températures demain en début d'année ça prévoyait un été très chaud alors que pour le moment c'est rien du tout
On peut pas prévoir un été chaud en faite pas localement, en 2021 il a fait chaud sur une bonne partie de l'Europe et pas en France. C'est la science du climat. On est mi juillet et avoir 40 dans le sud je trouve que c'est déjà signe d'un été chaud. Après tant mieux si localement pour vous ça va, c'est mon cas et je m'en réjouis.
Depuis début juillet par chez moi, on a eu 3 jours où les températures ont dépassées les 35°c. L'an dernier oui c'était beaucoup trop chaud mais là faut arrêter les conneries, c'est un été raisonnable qu'on a et faut arrêter cette hystérie autour du climat parce que ça va résoudre que dalle
Le 18 juillet 2023 à 08:41:37 :
Ils sentent qu'on est dans une période pré-dictatoriale et que si tu ouvres ta gueule alors tu peux perdre ton boulot
Bientot tu devras arriver en t shirt et te plaindre d'avoir trop chaud en Mars sous 11°C pour ne pas parraitre suspect. Au moindre "il fait frais ce matin" en te frottant les mains pour les rechauffer, -10 points de crédit pour cause de complotisme conspirationiste
Et sucer un mec pour pas devenir lgbtphobe.
Le 18 juillet 2023 à 08:40:08 :
[08:37:03] <ChatTareent>
La vérité c'est qu'on est en train d'assister au plus grand changement environnemental depuis sans doute 40 000 ans mais bon s'il a fait 28 degrés fin juin c'est bon heinC'est pas mal 28 fin juin en plus, les gens ne se souviennent pas que parfois en juin on pouvait avoir des températures assez fraîches. Les gens ont une mémoire de poisson rouge.
Ça mériterait de bonne claques, y'a toujours un truc à redire n'est-ce pas ? Toujours dans la négativité.
C'est la canicule, alors que mon herbe est encore verte, qu'il fait 10 le matin, 28 max l'après-midi."Y fait chaud"
Ouais, c'est l'été.
"Y fait froid"
Bienvenue en hiver.
On a eu de la neige dans les montagnes de mon département cet hiver. C'est monté jusqu'à 1m50 voir 2m et ça faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus eu ça.
Là aujourd'hui ils prévoient 39°c et chute des températures demain en début d'année ça prévoyait un été très chaud alors que pour le moment c'est rien du tout
On peut pas prévoir un été chaud en faite pas localement, en 2021 il a fait chaud sur une bonne partie de l'Europe et pas en France. C'est la science du climat. On est mi juillet et avoir 40 dans le sud je trouve que c'est déjà signe d'un été chaud. Après tant mieux si localement pour vous ça va, c'est mon cas et je m'en réjouis.
Ahahah les mecs chialent des qu'ils voient un bronzé dans le bus. Quand toute l'Afrique aura immigré dans l'hémisphère nord pour pas crever de chaud en été tu crois qu'ils seront toujours aussi serein?
Putain, Orwell avait une machine à remonter le temps c'est juste pas possible
On dirait Asimov en terme d'avance !
Le 18 juillet 2023 à 08:43:15 :
Ouais, c'est l'été.
"Y fait froid"
Bienvenue en hiver.
Ahahah les mecs chialent des qu'ils voient un bronzé dans le bus. Quand toute l'Afrique aura immigré dans l'hémisphère nord pour pas crever de chaud en été tu crois qu'ils seront toujours aussi serein?
Réchauffement climatique ou pas, ils viendront toujours nous envahir
Le collabo Pelloux sur BFM
Les même que pendant le covid..
hasard
Le ministre a juste déclaré qu'on avait un été frais cette année mais trkl vous êtes marginalisés pauvres petits Jean Moulin climatiques
Le 18 juillet 2023 à 08:45:29 :
Le collabo Pelloux sur BFMLes même que pendant le covid..
hasard
C'est la même team mais le problème c'est qu'ils ont quasi plus de crédibilité et en plus quasi plus d'audiences. C'est pour ça qu'ils attaquent aussi violemment les RS du genre Twitter ou les chaînes indépendantes.
oui parce que c'est flagrant cette propagande, on en bouffe de plus en plus
les JT ça commencent de suite avec 3 sujets sur la météo/climat
faire peur aux gens..
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188