Topic de sebcov12 :

[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!

complètement ravagés ces lobbies...

et sur toutes les chaines...

[08:32:01] <depositfiles>

[08:19:05] <LittleBoots>

[08:15:26] <Bouled>
On vous a reconnu les bot avec vos commentaires de mémoire imaginaire "moi quand j'ai petit il faisait beaucoup plus froid l'hiver et yavais pas de canicule".

N'importe quoi, ça varie d'une année à l'autre mais ya toujours les mêmes températures. Des fois plus de pluie ou moins, pareil pour le chaud ou le froid, enfaite tout un tas de couillons découvrent l'eau chaude.

Je me rappelle avoir tout connus gamin, hiver très froid comme doux, canicule et été de merde. Année full flotte ou sans eau. Et ça nos parents l'on connus comme des milliards d'êtres humains avant eux.

Mais avec cette société de l'instantané, tout est une constante découverte. Nos maîtres l'on bien compris et en abuse.

On vous a reconnu les climatosceptiques qui racontent n'importe quoi. J'ai même pas les mots en 3 clics je trouve 30 articles qui vont confirmer que tu dis n'importe quoi.
Et oui il a existé des canicules avant le problème aujourd'hui c'est la fréquence et l'intensité sans parler de la durée. Avoir une fois 40 degrés en 10 ans c'est pas pareil qu'avoir 40 degrés tous les 3 ans.

Laisse tomber, le concept de moyenne et écart type c'est trop compliqué pour des descos

Je sais mais quand même climatosceptique en 2023 c'est fort quand même. Je pensais plus ça possible alors qu'il suffit d'avoir plus de 15 ans pour constater les changements dans le climat.

Le 18 juillet 2023 à 08:32:34 :

[08:30:48] <Vsollozzo02>

Le 18 juillet 2023 à 08:27:50 :

[08:26:17] <Vsollozzo02>

Le 18 juillet 2023 à 08:21:51 :

>[08:20:39] <Vsollozzo02>

>> Le 18 juillet 2023 à 08:16:00 :

>>Je viens de vérifier il fait déjà 29 degré à 7h en Sardaigne donc tes 36 degrés me font sourire.

>

> https://www.ilmeteo.it/meteo/Cagliari/amp

>

>T'en as pas marre de faire l'alarmiste pour brasser du vent ?

Tu crois que je regarde la météo sur ce genre de site ??? Franchement

https://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2

Et donc on choisit ce qu'on veut ? Tu crois qu'on en a quelque chose à branler de ton Francetvinfo de tout à l'heure ? :rire:

Personne ne prévoit du 48°.
Du 40 pour demain tout au plus.

Et bien on verra, je vais suivre ça dans la journée et t'inquiète pas que j'irais uppé le topic pour montrer votre inculture.

La Sardaigne étant évidemment qu'un exemple.

Grand bien te fasse.

Le mec qui va scruter toutes les heures en espérant qu'ils carbonisent... Quelle tristesse :rire:

Non juste montrer que tu as tort, moi je le sais déjà.

Redescend mon grand tu ne sais rien du tout.

Tu es juste un hystérique parmis tant d'autres.

Le 18 juillet 2023 à 08:31:18 :
C'est la canicule, alors que mon herbe est encore verte, qu'il fait 10 le matin, 28 max l'après-midi.

"Y fait chaud"

Ouais, c'est l'été.

"Y fait froid"

Bienvenue en hiver.

On a eu de la neige dans les montagnes de mon département cet hiver. C'est monté jusqu'à 1m50 voir 2m et ça faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus eu ça.

Là aujourd'hui ils prévoient 39°c et chute des températures demain :) en début d'année ça prévoyait un été très chaud alors que pour le moment c'est rien du tout :)

Le 18 juillet 2023 à 08:34:00 :

On vous a reconnu les bot avec vos commentaires de mémoire imaginaire "moi quand j'ai petit il faisait beaucoup plus froid l'hiver et yavais pas de canicule".

N'importe quoi, ça varie d'une année à l'autre mais ya toujours les mêmes températures. Des fois plus de pluie ou moins, pareil pour le chaud ou le froid, enfaite tout un tas de couillons découvrent l'eau chaude.

Je me rappelle avoir tout connus gamin, hiver très froid comme doux, canicule et été de merde. Année full flotte ou sans eau. Et ça nos parents l'on connus comme des milliards d'êtres humains avant eux.

Mais avec cette société de l'instantané, tout est une constante découverte. Nos maîtres l'on bien compris et en abuse.

On vous a reconnu les climatosceptiques qui racontent n'importe quoi. J'ai même pas les mots en 3 clics je trouve 30 articles qui vont confirmer que tu dis n'importe quoi.
Et oui il a existé des canicules avant le problème aujourd'hui c'est la fréquence et l'intensité sans parler de la durée. Avoir une fois 40 degrés en 10 ans c'est pas pareil qu'avoir 40 degrés tous les 3 ans.

Laisse tomber, le concept de moyenne et écart type c'est trop compliqué pour des descos

Je sais mais quand même climatosceptique en 2023 c'est fort quand même. Je pensais plus ça possible alors qu'il suffit d'avoir plus de 15 ans pour constater les changements dans le climat.

le climat change depuis la nuit des temps BTG ?

On était déjà en hyper-été mais si on subit également une canicule extrême :ouch:

Le 18 juillet 2023 à 08:35:32 :
On était déjà en hyper-été mais si on subit également une canicule extrême :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 juillet 2023 à 08:32:14 :
un dôme de chaleur...

un climat tropical en France..

Vous avez vu les eléments de language de ces mafieux ?

Aujourd'hui on nous parle de l'apocalypse en Grèce... :rire:

Oublié pas non plus les "mégafeux" :)

Le 18 juillet 2023 à 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.

Je ne dis pas qu'il y a pas de couche d'ozone. Je parle du délire des années 1990 avec le trou qui s'elargit à la vitesse d'un cheval au galop, dans 10 ans on devrait sortir dehors en scaphandre, l'espérance de vie ne devrait plus dépasser les 30 ans en Australie à cause des cancers de la peau etc....

[08:32:27] <Poumchino>

Le 18 juillet 2023 à 08:29:07 :
La couche d'ozone un délire ? Ah oui vous êtes atteint quand même.

Prends du recul, ça va aller, on va tous mourir, notre espèce va mourir comme d'autres avant nous. C'est le cycle de la vie, et stopper nette toute activité humaine demain ne changera pas ça. Une fois que t'as compris la fatalité des choses, tout va mieux. Maintenant tu peux continuer à t'exciter parcequil fait 40 degrés l'été autour du bassin méditerranéen si tu veux.

Pour votre gouverne le trou dans la couche d'ozone à des causes naturelles mais l'homme avec les CFC (dans les aerosols par exemple) ont favorisés l'apparition des trous, résultat interdiction des CFC et problème pratiquement résolu.
Il y a zéro magie, c'est juste de la recherche scientifique et une réponse politique.

La vérité c'est qu'on est en train d'assister au plus grand changement environnemental depuis sans doute 40 000 ans mais bon s'il a fait 28 degrés fin juin c'est bon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

un dôme de chaleur...

Le plus marrant c'est à la fois ça mais aussi la non-réaction des gens :rire: :rire:

Ils sentent qu'on est dans une période pré-dictatoriale et que si tu ouvres ta gueule alors tu peux perdre ton boulot :rire:

Le 18 juillet 2023 à 08:35:32 :

Oh putain, ils l'ont vraiment utilisé ? :rire:

SOURCE !!

Ils ont dit "hyper été" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

[08:34:46] <Vallerand>

Le 18 juillet 2023 à 08:31:18 :
C'est la canicule, alors que mon herbe est encore verte, qu'il fait 10 le matin, 28 max l'après-midi.

"Y fait chaud"

Ouais, c'est l'été.

"Y fait froid"

Bienvenue en hiver.

On a eu de la neige dans les montagnes de mon département cet hiver. C'est monté jusqu'à 1m50 voir 2m et ça faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus eu ça.

Là aujourd'hui ils prévoient 39°c et chute des températures demain :) en début d'année ça prévoyait un été très chaud alors que pour le moment c'est rien du tout :)

On peut pas prévoir un été chaud en faite pas localement, en 2021 il a fait chaud sur une bonne partie de l'Europe et pas en France. C'est la science du climat. On est mi juillet et avoir 40 dans le sud je trouve que c'est déjà signe d'un été chaud. Après tant mieux si localement pour vous ça va, c'est mon cas et je m'en réjouis.

Le 18 juillet 2023 à 08:35:48 :

un dôme de chaleur...

Oublies pas non plus les "mégafeux" :)

Bon finalement, ils ont peut être plus d'inventivité que le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[08:37:03] <ChatTareent>
La vérité c'est qu'on est en train d'assister au plus grand changement environnemental depuis sans doute 40 000 ans mais bon s'il a fait 28 degrés fin juin c'est bon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

C'est pas mal 28 fin juin en plus, les gens ne se souviennent pas que parfois en juin on pouvait avoir des températures assez fraîches. Les gens ont une mémoire de poisson rouge.

Covid long, megafeux, hyper été, dôme de chaleur, orage éclair... AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 juillet 2023 à 08:32:01 :

Oui oui toujours dans le sens que vous imposez.

Dôme de chaleur c'est juste un terme de vulgarisation pour expliquer pourquoi les chaleurs ne s'évacuent pas.

Le 18 juillet 2023 à 08:34:57 :

Le 18 juillet 2023 à 08:34:00 :

le climat change depuis la nuit des temps BTG ?

Il y a des maladies depuis la nuit des temps pourtant tu vas bien voir ton médecin quand t'es malade? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

"Ce lion va me bouffer boarf c'est la nature c'est comme ca depuis la nuit des temps tant pis je meurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660323083-chat-tare.jpg

Données du topic

Auteur
sebcov12
Date de création
17 juillet 2023 à 11:54:51
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 249