Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

Le 09 juillet 2023 à 21:36:24 :
Ton père c'est un rebeu ?

Quelle question

Le 09 juillet 2023 à 21:30:49 :
Tu veux pas te marier jeune, ok, mais est-ce que tu cherches à te mettre en couple tout court ou tu veux juste être seule tranquille?

en temps normal j’aurais répondu que je veux avoir un copain/mari, sauf qu’avec tout ce que je vois ça me donne plus trop envie..
Les hommes de mon âge c’est pas les meilleurs quoi

Le 09 juillet 2023 à 21:31:35 :

Le 09 juillet 2023 à 21:30:26 :

Le 09 juillet 2023 à 21:18:05 :
Moi je veux bien t'épouser pour sauver les apparences face à ton père, je suis impuissant je ne t'imposerais aucun acte sexuel. Avec moi je te traiterais comme une princesse, tout les soirs ce sera massage des pieds

Hahaha tu sais te bagarrer ?

Céléstin ne répondra jamais à ce message

Hahhaha

Alors, pour commencer ton père se soucie pour toi donc faut être indulgente meme si c'est pas simple.
Déjà je te dirais de dire a ton père que tu veux pas. Et d'eventuellement rencontrer le mec. Après tout pourquoi pas, peut etre que ca va coller, peut etre qu'il te plaira donc why not.

Je rappelle qu'en islam (j'imagine que c'est ca) les mariages forcés sont interdits, les deux epoux doivent donner leurs avis et le refus de l'un d'entre eux annule tout.
Un mariage arrangé c'est pas pareil, perso je trouve pas choquant un mariage arrangé, en bout de route l'important c'est que deux personnes s'aiment et veulent fonder un foyer et une famille ensemble.

Franchement si ton père t'aime il te fera pas chier pour ton refus.
Toi déjà tu pourrais demander une photo du gars avant d'arranger ou de refuser une rencontre hein. Si il te plait pas tu dis niet et finito.
Ta mère elle pense quoi de tout ca ?

Le 09 juillet 2023 à 21:36:30 :

Le 09 juillet 2023 à 21:25:28 :
Je vais dire deux mots à ton père il changera d'avis

Je te donne mon adresse, tu lui parles ?

Vas y si c'est pas trop loin je suis chaud.

Le 09 juillet 2023 à 21:39:56 :

Tu veux pas te marier jeune, ok, mais est-ce que tu cherches à te mettre en couple tout court ou tu veux juste être seule tranquille?

en temps normal j’aurais répondu que je veux avoir un copain/mari, sauf qu’avec tout ce que je vois ça me donne plus trop envie..

On est meilleur que toi nous :ok:
Et en plus rien ne t'oblige a te marier a un gars de 20 ans

Le 09 juillet 2023 à 21:04:20 :

Le 09 juillet 2023 à 21:00:57 :
Petit mariage
Petit enfant avec à peine 2 mois de mariage
Petit enfer
Petit divorce

Bonne chance !

J’angoisse

Alors dis non putain de merde. Si tu veux que ton gosse devienne un raté alors que t'es même pas déterminé à être parent, ce sera ton problème.

T'es une bonne pratiquante khey ?

Le 09 juillet 2023 à 21:31:57 :
Tu lui dis que t'accepte si tu fais deja connaissance et puis c tout

Ce n'est pas ça le problème, je ne veux pas faire connaissance avec lui
Et puis il ne me plaît pas

t'es une meuf qui a tourné dans le quartier ?
Tu est musulmane ou occidentale car ça peut expliquer que tu te pose ce genre de question qui n'a pas lieu d'être.......

Le 09 juillet 2023 à 21:39:56 :

Un gars dans le début de la trentaine, diplômé master en école de commerce, emploi de manager avec plus de 3K/mois, propriétaire + une belle voiture Audi, plus de 100K en épargne, ça pourrais t'intéresser?

Le 09 juillet 2023 à 21:32:42 :
Déjà montre ta tête pour voir si t'es mariable, peut être que le mari qu'on te propose est le meilleur que tu pourras trouver.

Se baser d'un visage pour savoir si la personne est 'mariable' est ridicule
Je sais que je n'aurais pas ce problème là, pas besoin de TON avis !

Fais un mariage hallal dans le papier, et chacun fais sa vie de son côté comme tous les rebeux modernes :hap:

Je dec , c’est cool de suivre les tradi , ton père veut s’assurer que tu ai une vie saine :hap:

Le 09 juillet 2023 à 21:43:35 :

Il est sérieux ou pas c'est juste ça qu'il faut voir.le physique ça compte pas......

Le 09 juillet 2023 à 21:43:35 :

Bah tu dis que tu vas te marrier avec un autre gars c tout et arrete de chouiner

Le 09 juillet 2023 à 21:33:21 :
Marie-toi chez vous en Afrique.

Je suis née ici petit raciste

Le 09 juillet 2023 à 21:35:54 :
Vierge l'OP ?

oui pourquoi ?

Tu est un secondaire de minette ? :)

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21