Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)

C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier

Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier

Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus

Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021

Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père

Qu’est-ce que je dois faire !?

Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?
Svp les commentaires inutiles passez
Et ta mère dans tout ça ? :(
à ton topic on a tout de suite compris que t'avais des origines extra-européennes sans dénigrer ou autre :(

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Petit mariage
Petit enfant avec à peine 2 mois de mariage
Petit enfer
Petit divorce

Bonne chance !

On est d'accord il avait pas à dire ça
euh comment ça il veut te marier, c'est ton père quand même c'est illégal

Le 09 juillet 2023 à 21:00:06 :
Et ta mère dans tout ça ? :(

Ma mère s’est disputé avec lui mais elle peut rien faire vu qu’elle sait qu’il n’a pas totalement tord

Le 09 juillet 2023 à 21:00:29 :
à ton topic on a tout de suite compris que t'avais des origines extra-européennes sans dénigrer ou autre :(

Et ?

Le 09 juillet 2023 à 21:00:57 :
Petit mariage
Petit enfant avec à peine 2 mois de mariage
Petit enfer
Petit divorce

Bonne chance !

J’angoisse

Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

Nonnn

Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

Le 09 juillet 2023 à 21:01:12 :
On est d'accord il avait pas à dire ça

Je sais vraiment pas quoi faire

Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Tu lui expliques clairement que le gars t'intéresse pas, faut être honnête

dit lui d'arrêter avec sa mentalité de blédard

dit lui pendant que les enfants des chinois, juifs etc cherchent à s'enrichir, entreprendre, faire des études etc lui sa seule préoccupation c'est ça, c'est à cause de gens comme ton père que la communauté n'avance pas

Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

ceci.

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 925