Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

Le 09 juillet 2023 à 21:02:13 :
euh comment ça il veut te marier, c'est ton père quand même c'est illégal

soit je perds mon père ( équivalent à presque tout) soit je me marie à un "inconnu"

en attendant de trouver un job ou de finir tes études tu temporises puis tu fuis loin, très loin.

Le 09 juillet 2023 à 21:05:00 :
Et sinon tu dis non. :sarcastic:

J’ai déjà pleuré devant lui ça n’ a servi à rien
Il a déjà pris sa décision

Les golems qui se marient avec un random parce que "il faut se marier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Le 09 juillet 2023 à 21:08:08 :

Le 09 juillet 2023 à 21:02:13 :
euh comment ça il veut te marier, c'est ton père quand même c'est illégal

soit je perds mon père ( équivalent à presque tout) soit je me marie à un "inconnu"

"soit je perds mon père ( équivalent à presque tout)" oui ton presque tout qui veut te marier te force à un inconnu sans prendre en compte ce que tu ressens. ca a un nom et ca s'appelle le syndrome de stockholm, une fois le syndrome passé tu te rendra compte que c'est une ordure et tu le detesteras.

dit lui c'est beaucoup trop tot pas envie de niquer ma vie là

Le 09 juillet 2023 à 21:06:19 DinosaurET a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

Nonnn

Je suis à 5K net, voiture payée, maison 4 facades de 220m², stable, bien éduqué, go muscu, 13 cm, je prendrais soin de toi.

As-tu une photo de tes pieds ?

Le 09 juillet 2023 à 21:09:26 :

quelle culture de cassos

Le 09 juillet 2023 à 21:09:26 :

mdr c'est quoi ce daron là, le mec lui a promis une dote à 200k ou quoi

J'ai une solution pour toi, tu te maries avec quelqu'un que tu connais pour de faux, vous divorcez quelques années plus tard mais tu définis bien ce qu'il va se passer !
Ca soulagera ton père et tu feras ta vie sans forcément vivre avec la personne comme un couple et la personne en question devra correspondre aux attentes de ton père en façade !
Si tu es religieuse y'a quelques cas qui autorisent le divorce et vous faites dans un de ces cas !

Le 09 juillet 2023 à 21:10:54 :
J'ai une solution pour toi, tu te maries avec quelqu'un que tu connais pour de faux, vous divorcez quelques années plus tard mais tu définis bien ce qu'il va se passer !
Ca soulagera ton père et tu feras ta vie sans forcément vivre avec la personne comme un couple et la personne en question devra correspondre aux attentes de ton père en façade !
Si tu es religieuse y'a quelques cas qui autorisent le divorce et vous faites dans un de ces cas !

t'es trop intelligent pour son blédard de daron ahi

Le 09 juillet 2023 à 21:03:33 :

Le 09 juillet 2023 à 21:00:29 :
à ton topic on a tout de suite compris que t'avais des origines extra-européennes sans dénigrer ou autre :(

Et ?

Et tu peux t'estimer heureuse que le futur mari ne soit pas ton cousin comme dans 80% des mariages arrangés de bledards

Le 09 juillet 2023 à 21:06:21 :
Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

J’ai peur de faire face à ca sans mes parents ni personne, je sais bien que je peux couper les ponts mais j’ai peur..

Meme financièrement je ne serai jamais stable, à 20ans je vais devoir gérer mes études et le reste..

[20:59:15] <___ONESTAL___>
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

[20:59:49] <DinosaurET>
Svp les commentaires inutiles passez

C'est pas inutile j'ai pensé à ça direct aussi.

[21:00:29] <RENTIER-DREAM>
à ton topic on a tout de suite compris que t'avais des origines extra-européennes sans dénigrer ou autre :(

:hap:

Le 09 juillet 2023 à 21:06:47 :

Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Tu lui expliques clairement que le gars t'intéresse pas, faut être honnête

On en a parlé pendant plus de 3 heures. j’ai été plus que clair
J’ai pas le choix

Le 09 juillet 2023 à 21:11:48 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:21 :
Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

J’ai peur de faire face à ca sans mes parents ni personne, je sais bien que je peux couper les ponts mais j’ai peur..

Meme financièrement je ne serai jamais stable, à 20ans je vais devoir gérer mes études et le reste..

c'est pour ça que la communauté n'avance pas,

avec des parents blédards en HLM qui veulent te mettre des bâtons dans les roues à 20 ans comment tu peux réussir ?

Une chose est sur faut pas que tu dis que tu veux bcp de relation pour t'amuser :hap:

Le 09 juillet 2023 à 21:12:57 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:47 :

Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Tu lui expliques clairement que le gars t'intéresse pas, faut être honnête

On en a parlé pendant plus de 3 heures. j’ai été plus que clair
J’ai pas le choix

pk tu fais ce topic alors si t'as pas le choix ?

Le 09 juillet 2023 à 21:06:54 :
dit lui d'arrêter avec sa mentalité de blédard

dit lui pendant que les enfants des chinois, juifs etc cherchent à s'enrichir, entreprendre, faire des études etc lui sa seule préoccupation c'est ça, c'est à cause de gens comme ton père que la communauté n'avance pas

Il a une maladie qui fait qu’il peut mourir à n’importe quel moment du coup, il a peur pour moi si je ne suis pas "avec un homme"

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC