Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

Le 10 juillet 2023 à 00:13:50 :
T'es toute jeune, tu vas pas aller avec un type que t'as vu 5min pour les 50 prochaines années
Si t'as envie de te poser très jeune ben va le rencontrer pour voir mais même pour ça je te trouve trop jeune et c'est facile de donner une bonne impression sur qlq rendez-vous

Dis à ton père que tu veux lui faire plaisir mais que t'as besoin de temps pour être plus mature avant de passer une étape pareille

Si il continue de forcer va en parler à qlq de religieux qui sera prêt à te soutenir et à parler à ton père

personne n’ose affronter mon père, et j’ai bien essayée de lui parler
Je vais jouer sur ma santé

Et en soi il voulait que je passe du temps avec le mec en question

Le 10 juillet 2023 à 00:19:05 :
Si tu vois le mec une fois et que tu dis que t'as pas envie ensuite ton père va pas te laisser tranquille?
Dans mon bled on les emmerde pas si elles refusent après avoir rencontré le type introduit par la famille :(

mais si tu acceptes de le rencontrer c'est peut-être la porte ouverte à plein d'autres prétendants donc n'accepte pas en fait

Franchement bon courage c'est chaud
Fais venir un imam qui va te soutenir en citant les textes comme ça il pourra plus rien dire

Le 10 juillet 2023 à 00:15:07 :
Obey.
Topic clos.

Obey to god only.

Le 10 juillet 2023 à 00:20:54 :

Le 10 juillet 2023 à 00:13:50 :
T'es toute jeune, tu vas pas aller avec un type que t'as vu 5min pour les 50 prochaines années
Si t'as envie de te poser très jeune ben va le rencontrer pour voir mais même pour ça je te trouve trop jeune et c'est facile de donner une bonne impression sur qlq rendez-vous

Dis à ton père que tu veux lui faire plaisir mais que t'as besoin de temps pour être plus mature avant de passer une étape pareille

Si il continue de forcer va en parler à qlq de religieux qui sera prêt à te soutenir et à parler à ton père

personne n’ose affronter mon père, et j’ai bien essayée de lui parler
Je vais jouer sur ma santé

Et en soi il voulait que je passe du temps avec le mec en question

Et il force très très fort? Genre tu ressens le besoin de partir de chez toi à cause de ça?

Le 10 juillet 2023 à 00:15:45 :
Je suis d’origine musulmane, je pratique encore les dogmes principaux mais ton topic me rappel le mépris que je développe depuis quelques temps vis à vis de la soumission dans la culture islamique.

Si les parents ont un super sens de l’intégrité c’est banco, si le père est une merde (ce qui n’est pas non plus ton cas) c’est un véritable cauchemar.

Y a quelque chose dans la soumission parentale qui me gêne de plus en plus dans ma religion c’est assez affolant. Le reste me convient et semble faire sens, mais cette espèce d’obligation morale de se soumettre à la volonté du pere même si ce dernier est un pourri ça me dérange de plus en plus.

Le pire c’est que ça « éduque » les parents à n’avoir aucun sens critique vis à vis de leurs propre actions outre mesure vu que ce n’est jamais à eux de se remettre en question.

Ça te dérange de faire copier coller ton texte à mon papa directement ?😂

Le 10 juillet 2023 à 00:21:48 :

Le 10 juillet 2023 à 00:15:07 :
Obey.
Topic clos.

Obey to god only.

And god said "obey to your father", so...

Le 10 juillet 2023 à 00:19:10 :

Le 10 juillet 2023 à 00:12:48 :

Le 10 juillet 2023 à 00:09:01 :

Le 10 juillet 2023 à 00:04:58 :

Le 10 juillet 2023 à 00:00:02 :
Purée ça existe encore ces pratiques? :ouch:

J'étais pourtant persuadé qu'on était au 21ème siècle!

Rien qu’en étant dans le forum on a l’impression d’être en 1930

C'est quand même plus récent que le moyen-âge.

La vie c’est pas les Bisounours, c’est plus courant que tu le penses

Ton père te manipule en te faisant du chantage affectif, tu le vois pas?

Oui mais je veux pas couper les ponts avec lui et faire face à la vie sans rien après

Du tout ! Si ça peut aider ça me gêne pas au contraire.

Y a rien de malveillant en plus je dis ça sincèrement. J’adhère à tout sauf à ce que je viens de te décrire.

Le 10 juillet 2023 à 00:19:05 :
Si tu vois le mec une fois et que tu dis que t'as pas envie ensuite ton père va pas te laisser tranquille?
Dans mon bled on les emmerde pas si elles refusent après avoir rencontré le type introduit par la famille :(

Il risque d’en ramener un autre :/

Pas besoin d'affronter ton père, suffit de dialoguer, il veut sûrement le meilleur pour sa fille et pas la marier à un clodo ou un débile sous-diplômé

Si un un homme de qualité se présente à lui, il changera d'avis

Le 10 juillet 2023 à 00:22:36 :

Le 10 juillet 2023 à 00:20:54 :

Le 10 juillet 2023 à 00:13:50 :
T'es toute jeune, tu vas pas aller avec un type que t'as vu 5min pour les 50 prochaines années
Si t'as envie de te poser très jeune ben va le rencontrer pour voir mais même pour ça je te trouve trop jeune et c'est facile de donner une bonne impression sur qlq rendez-vous

Dis à ton père que tu veux lui faire plaisir mais que t'as besoin de temps pour être plus mature avant de passer une étape pareille

Si il continue de forcer va en parler à qlq de religieux qui sera prêt à te soutenir et à parler à ton père

personne n’ose affronter mon père, et j’ai bien essayée de lui parler
Je vais jouer sur ma santé

Et en soi il voulait que je passe du temps avec le mec en question

Et il force très très fort? Genre tu ressens le besoin de partir de chez toi à cause de ça?

Non non, il ne force pas avec ça mais le fait qu’il en a parlé plus de 3x et qu’il a l’air sérieux là-dessus m’effraie

Ecoute ton père et Marie toi à ce jeune homme de 24 ans.

Tu compte faire quoi autrement ?

Le 10 juillet 2023 à 00:24:20 :

Le 10 juillet 2023 à 00:21:48 :

Le 10 juillet 2023 à 00:15:07 :
Obey.
Topic clos.

Obey to god only.

And god said "obey to your father", so...

Only if theirs action has good impacts on theirs children.

Le 10 juillet 2023 à 00:24:26 :
Maries toi avec ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

Il à une maladie..

Le 10 juillet 2023 à 00:25:17 :
Du tout ! Si ça peut aider ça me gêne pas au contraire.

Y a rien de malveillant en plus je dis ça sincèrement. J’adhère à tout sauf à ce que je viens de te décrire.

Je vais te donner son numéro 😂

Le 10 juillet 2023 à 00:26:55 :
Pas besoin d'affronter ton père, suffit de dialoguer, il veut sûrement le meilleur pour sa fille et pas la marier à un clodo ou un débile sous-diplômé

Si un un homme de qualité se présente à lui, il changera d'avis

Sauf qu’il y en a pas. Qualités ET hommes ne vont pas trop ensemble😂

Le 10 juillet 2023 à 00:31:26 :

Le 10 juillet 2023 à 00:26:55 :
Pas besoin d'affronter ton père, suffit de dialoguer, il veut sûrement le meilleur pour sa fille et pas la marier à un clodo ou un débile sous-diplômé

Si un un homme de qualité se présente à lui, il changera d'avis

Sauf qu’il y en a pas. Qualités ET hommes ne vont pas trop ensemble😂

T'es lesbienne?

Le 10 juillet 2023 à 00:27:19 :
Ecoute ton père et Marie toi à ce jeune homme de 24 ans.

Tu compte faire quoi autrement ?

Je tombe volontairement des escaliers de mon établissement et je fait un mini coma ?

Le 10 juillet 2023 à 00:32:54 :

Le 10 juillet 2023 à 00:31:26 :

Le 10 juillet 2023 à 00:26:55 :
Pas besoin d'affronter ton père, suffit de dialoguer, il veut sûrement le meilleur pour sa fille et pas la marier à un clodo ou un débile sous-diplômé

Si un un homme de qualité se présente à lui, il changera d'avis

Sauf qu’il y en a pas. Qualités ET hommes ne vont pas trop ensemble😂

T'es lesbienne?

J’ai dis que j’étais musulmane tf

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 330