Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

Le 09 juillet 2023 à 21:09:45 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:19 DinosaurET a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

Nonnn

Je suis à 5K net, voiture payée, maison 4 facades de 220m², stable, bien éduqué, go muscu, 13 cm, je prendrais soin de toi.

As-tu une photo de tes pieds ?

Non je veux paaas
"Bien éduqué" et tu demandes a voir mes pieds??
T’es un animal ?

Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Il pense faire ça pour ta sécurité, il faut que tu lui fasses comprendre d'une manière ou d'une autre que tu peux prendre soin de toi seule pour le rassurer

Le 09 juillet 2023 à 21:18:41 :

Le 09 juillet 2023 à 21:09:29 :

Le 09 juillet 2023 à 21:08:08 :

Le 09 juillet 2023 à 21:02:13 :
euh comment ça il veut te marier, c'est ton père quand même c'est illégal

soit je perds mon père ( équivalent à presque tout) soit je me marie à un "inconnu"

"soit je perds mon père ( équivalent à presque tout)" oui ton presque tout qui veut te marier te force à un inconnu sans prendre en compte ce que tu ressens. ca a un nom et ca s'appelle le syndrome de stockholm, une fois le syndrome passé tu te rendra compte que c'est une ordure et tu le detesteras.

Bah c’est "cet ordure" qui ma élevée et ne m’a jamais refuser quoi que ce soit.

Et je ne veux pas partir pour finir à la rue sans personne

Dis lui qu'ici c'est la Fronce et que tu vas devenir une femme indépendante qui se prend des BBC chaque week-end (et que c'est pas grave car Bilal était noir) et que s'il est pas content fallait pas venir

Faut se marier sinon tu va le regretter écoute ton père :ok:

Le 09 juillet 2023 à 21:10:54 :
J'ai une solution pour toi, tu te maries avec quelqu'un que tu connais pour de faux, vous divorcez quelques années plus tard mais tu définis bien ce qu'il va se passer !
Ca soulagera ton père et tu feras ta vie sans forcément vivre avec la personne comme un couple et la personne en question devra correspondre aux attentes de ton père en façade !
Si tu es religieuse y'a quelques cas qui autorisent le divorce et vous faites dans un de ces cas !

En vrai c’est pas bête ! Mais ça m’a l’air trop compliqué, Imagine je tombe sur un fou qui ne veut plus divorcer et il tombe amoureux de moi 😂

Le 09 juillet 2023 à 21:21:11 :

[21:18:36] <Lans66>

Le 09 juillet 2023 à 21:17:26 :
Mais aya j'avais même pas lu ton message l'auteur mais :rire:

Le fils d'un voisin mais mdrrr cette mentalité

Il choisi pour toi mais lol c'est moyenne âge ou quoi,l'amour ça compte ?
Les envies tt ça ,bordel vous etes vraiment au Moyen-âge c'est chaud

le mariage arrangé c'est pas mal pour lutter contre la pucelerie mais à notre époque à 20 ans c'est du suicide si t'es pas millionaire t'es condamné à une vie de merde

Ah ok mais maintenant toutes les meufs a 16ans elles ont ken 20x déjà.

Même mon ex qui travaillait dans un magasin disont un petit carrefour,elle me disait que c'était que des marocaine qui achetait des capote,mdr.

Et entre mec on c,mm elle font que par le *** pour resté "vierge" ce troll :hap:

oui les meufs baisent facilement je parlais de la pucellerie des hommes

et oui t'as raison sur les maghrébine de france, c'est une catastrophe

Le 09 juillet 2023 à 21:23:00 :

Le 09 juillet 2023 à 21:10:54 :
J'ai une solution pour toi, tu te maries avec quelqu'un que tu connais pour de faux, vous divorcez quelques années plus tard mais tu définis bien ce qu'il va se passer !
Ca soulagera ton père et tu feras ta vie sans forcément vivre avec la personne comme un couple et la personne en question devra correspondre aux attentes de ton père en façade !
Si tu es religieuse y'a quelques cas qui autorisent le divorce et vous faites dans un de ces cas !

En vrai c’est pas bête ! Mais ça m’a l’air trop compliqué, Imagine je tombe sur un fou qui ne veut plus divorcer et il tombe amoureux de moi 😂

tu maries un gay pour la façade

Le 09 juillet 2023 à 21:22:49 :
Faut se marier sinon tu va le regretter écoute ton père :ok:

écoute pas ce genre de blédard, c'est le genre de gars tu lui donne un HLM, 1,4k par mois il est content

faut être ambitieuse un minimum

Le 09 juillet 2023 à 21:14:07 :

Le 09 juillet 2023 à 21:12:57 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:47 :

Le 09 juillet 2023 à 21:00:37 :

Le 09 juillet 2023 à 20:59:15 :
Ca m'a l'air d'être un truc de blédard ça que de marier de force sa fille à un inconnu?

Pourtant mon père n’est pas ce genre d’homme, il m’a toujours donner une sorte de "liberté"

Tu lui expliques clairement que le gars t'intéresse pas, faut être honnête

On en a parlé pendant plus de 3 heures. j’ai été plus que clair
J’ai pas le choix

pk tu fais ce topic alors si t'as pas le choix ?

j’ai toujours le choix de m’enfuir

par contre les gars stop feed le topic est fake
Je vais dire deux mots à ton père il changera d'avis

Le 09 juillet 2023 à 21:14:47 :
ne fait pas d'enfant

Je n’en veux pas

@lans66
Aaah ok,ouais ben c'est bien pour les mecs du coup :noel:

De toute façon les mecs sont des dieux la bas :hap:

Ca craint d'un côté pour le droit des femmes,d'un autre ça pars en couille la avec les gay,trans etc etc .

Bref vive internet :noel:

Tu comptais te marier un jour ?

Le 09 juillet 2023 à 21:15:16 :
A la rigueur voici un compromis : accepte de rencontrer le gars en question et si ce dernier te plaît fiancez-vous
Ça permettra de temporiser sans vous engager totalement
Les fiançailles peuvent être rompus par la suite s'il y a des problèmes de la mésentente

J’ai peur d’être lié à lui pour toujours, il ne me plaît pas

Le 09 juillet 2023 à 21:16:37 :
T'es une bledarde ?

Non

Bref bonne soirée à tous je go :p

Le 09 juillet 2023 à 21:24:43 :

Le 09 juillet 2023 à 21:22:49 :
Faut se marier sinon tu va le regretter écoute ton père :ok:

écoute pas ce genre de blédard, c'est le genre de gars tu lui donne un HLM, 1,4k par mois il est content

faut être ambitieuse un minimum

Elle ferait mieux d'écouter celui qui l'a élevé et qui veut vraiment son bien que ce forum de gens malveillant comme toi

Le 09 juillet 2023 à 21:18:05 :
Moi je veux bien t'épouser pour sauver les apparences face à ton père, je suis impuissant je ne t'imposerais aucun acte sexuel. Avec moi je te traiterais comme une princesse, tout les soirs ce sera massage des pieds

Hahaha tu sais te bagarrer ?

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 324