Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé

On ne peut pas t'aider, t'as une culture différente de celle occidentale.

On ne peut rien y faire, si ce n'est te dire, bonne chance écoute.

Edit : et en plus tu le sais tout ça.

Le 09 juillet 2023 à 21:06:21 :
Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

"Elle" est conditionnée par son éducation, ça ne doit pas être simple. Évidemment, épouser quelqu'un qu'on a choisi à sa place est une énorme connerie.

Le 09 juillet 2023 à 21:07:50 :

Le 09 juillet 2023 à 21:04:48 :
Go mp comme ca on fait connaissance vu que tu veux pas te marier avec un inconnu

ceci.

NON je veux pas de copain

A la rigueur voici un compromis : accepte de rencontrer le gars en question et si ce dernier te plaît fiancez-vous
Ça permettra de temporiser sans vous engager totalement
Les fiançailles peuvent être rompus par la suite s'il y a des problèmes de la mésentente

Le 09 juillet 2023 à 21:14:24 :
On ne peut pas t'aider, t'as une culture différente de celle occidentale.

On ne peut rien y faire, si ce n'est te dire, bonne chance écoute.

enjoy le blédard dream avec son mari qui gagne 1,5k/mois, elle au smic bientôt obèse, vivant au 10 ème étage d'une tour HLM de bondy

:d) sélection naturelle

Le 09 juillet 2023 à 21:08:26 :
en attendant de trouver un job ou de finir tes études tu temporises puis tu fuis loin, très loin.

Je peux pas partir avant de finir ma license, et d’ici là ça sera trop tard

Le 09 juillet 2023 à 21:14:20 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:54 :
dit lui d'arrêter avec sa mentalité de blédard

dit lui pendant que les enfants des chinois, juifs etc cherchent à s'enrichir, entreprendre, faire des études etc lui sa seule préoccupation c'est ça, c'est à cause de gens comme ton père que la communauté n'avance pas

Il a une maladie qui fait qu’il peut mourir à n’importe quel moment du coup, il a peur pour moi si je ne suis pas "avec un homme"

Et t'es responsable de sa maladie ?

lis mon message précédent et mp moi j'ai la solution, c'est ce qu'une amie a fait pour éviter de "décevoir son père" si ca te convient pas en mp tu verras !

Le 09 juillet 2023 à 21:16:07 :

Le 09 juillet 2023 à 21:08:26 :
en attendant de trouver un job ou de finir tes études tu temporises puis tu fuis loin, très loin.

Je peux pas partir avant de finir ma license, et d’ici là ça sera trop tard

On ne peut rien pour toi. Bonne chance !

Mais aya j'avais même pas lu ton message l'auteur mais :rire:

Le fils d'un voisin mais mdrrr cette mentalité

Il choisi pour toi mais lol c'est moyenne âge ou quoi,l'amour ça compte ?
Les envies tt ça ,bordel vous etes vraiment au Moyen-âge c'est chaud

Le 09 juillet 2023 à 21:13:37 :

Le 09 juillet 2023 à 21:11:48 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:21 :
Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

J’ai peur de faire face à ca sans mes parents ni personne, je sais bien que je peux couper les ponts mais j’ai peur..

Meme financièrement je ne serai jamais stable, à 20ans je vais devoir gérer mes études et le reste..

c'est pour ça que la communauté n'avance pas,

avec des parents blédards en HLM qui veulent te mettre des bâtons dans les roues à 20 ans comment tu peux réussir ?

Le plus important pour eux c'est de GR la Fronce au plus vite, donc il faut marier les jeunes

Moi je veux bien t'épouser pour sauver les apparences face à ton père, je suis impuissant je ne t'imposerais aucun acte sexuel. Avec moi je te traiterais comme une princesse, tout les soirs ce sera massage des pieds
Encore elle aurait 30 ans ça pourrait se comprendre mais même ça reste dingue

Le 09 juillet 2023 à 21:17:26 :
Mais aya j'avais même pas lu ton message l'auteur mais :rire:

Le fils d'un voisin mais mdrrr cette mentalité

Il choisi pour toi mais lol c'est moyenne âge ou quoi,l'amour ça compte ?
Les envies tt ça ,bordel vous etes vraiment au Moyen-âge c'est chaud

le mariage arrangé c'est pas mal pour lutter contre la pucelerie mais à notre époque à 20 ans c'est du suicide si t'es pas millionaire t'es condamné à une vie de merde

Le 09 juillet 2023 à 21:09:29 :

Le 09 juillet 2023 à 21:08:08 :

Le 09 juillet 2023 à 21:02:13 :
euh comment ça il veut te marier, c'est ton père quand même c'est illégal

soit je perds mon père ( équivalent à presque tout) soit je me marie à un "inconnu"

"soit je perds mon père ( équivalent à presque tout)" oui ton presque tout qui veut te marier te force à un inconnu sans prendre en compte ce que tu ressens. ca a un nom et ca s'appelle le syndrome de stockholm, une fois le syndrome passé tu te rendra compte que c'est une ordure et tu le detesteras.

Bah c’est "cet ordure" qui ma élevée et ne m’a jamais refuser quoi que ce soit.

Et je ne veux pas partir pour finir à la rue sans personne

Mp tes mamelles stp pour étude approfondie de ton cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 09 juillet 2023 à 21:17:41 :

Le 09 juillet 2023 à 21:13:37 :

Le 09 juillet 2023 à 21:11:48 :

Le 09 juillet 2023 à 21:06:21 :
Ca fait quoi d'etre une marionette contrôlé par ses parents?
Tu pourrais faire ta vie mais tu continues à obéir à l'oeil?
Tu pourrais faire ce qu'il te plait mais tu préfère que les autres décident à ta place ce que tu dois faire?
N'oublies pas que toi aussi tu n'as pas la vie illimité sur terre, toutes ces années perdu tu ne les retrouveras jamais. Surtout pour les femmes physiquement vous changez beaucoup et rapidement.

J’ai peur de faire face à ca sans mes parents ni personne, je sais bien que je peux couper les ponts mais j’ai peur..

Meme financièrement je ne serai jamais stable, à 20ans je vais devoir gérer mes études et le reste..

c'est pour ça que la communauté n'avance pas,

avec des parents blédards en HLM qui veulent te mettre des bâtons dans les roues à 20 ans comment tu peux réussir ?

Le plus important pour eux c'est de GR la Fronce au plus vite, donc il faut marier les jeunes

Exactement tout ce qui les intéresse c'est l'argent de la CAF pour aller à Aldi, le pass navigo gratuit, le HLM à prix cassé

Putain ce manque d'ambition chez les blédards, quand je vois les J et les chinois ça donne envie de chialer

[21:18:36] <Lans66>

Le 09 juillet 2023 à 21:17:26 :
Mais aya j'avais même pas lu ton message l'auteur mais :rire:

Le fils d'un voisin mais mdrrr cette mentalité

Il choisi pour toi mais lol c'est moyenne âge ou quoi,l'amour ça compte ?
Les envies tt ça ,bordel vous etes vraiment au Moyen-âge c'est chaud

le mariage arrangé c'est pas mal pour lutter contre la pucelerie mais à notre époque à 20 ans c'est du suicide si t'es pas millionaire t'es condamné à une vie de merde

Ah ok mais maintenant toutes les meufs a 16ans elles ont ken 20x déjà.

Même mon ex qui travaillait dans un magasin disont un petit carrefour,elle me disait que c'était que des marocaine qui achetait des capote,mdr.

Et entre mec on c,mm elle font que par le *** pour resté "vierge" ce troll :hap:

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 334