Topic de DinosaurET :

Mon père veut me marier

Supprimé
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

Le 10 juillet 2023 à 01:20:39 :
En gros je te disais que si tu « cèdes » aux requêtes affectives de ton père tu hériteras des névroses de ce dernier et ça risque de compromettre ton avenir.

Ahhh d’accord
Et je ne serai pas comme lui

Le 10 juillet 2023 à 01:23:46 :

Le 10 juillet 2023 à 01:20:05 :
Ton pere a choisi une personne qui estime de bonne reputation je suppose qu'il y a eu une enquete de la personne et de la famille. Un mariage c'est une alliance entre 2 familles donc la culture dans certaines familles est tres importante d'ou le choix des parents.

Je préfère le choisir, et comme ça si ça se passe mal je pourrais blâmer personne d’autre que moi

Je sais le mieux c'est de choisir mais attention ou tu mets les pieds si ta famille ne l'accepte pas ou vice versa c'est un couple mort

Le 10 juillet 2023 à 01:22:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:58:21 :
Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)

C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier

Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier

Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus

Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021

Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père

Qu’est-ce que je dois faire !?

ca te fait quoi d'être dans le pays des droits de l'homme mais pourtant d'être toujours enchainée à la sous culture moyenâgeuse?
Noban les modos, je suis sociologue :)
ent

Et toi ça fait quoi de pouvoir toucher les femmes uniquement à travers des écrans ?
:)

C'est tellement caricatural purée tu vas voir dès que tu auras flingué ta vie pour lui il sera plus du tout malade.

Le 10 juillet 2023 à 01:24:14 :
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

ayaa t'es not ready pour une meuf de 20 ans si elle est bonne + vierge, y aura forcément un simp pour les mettre

Les réactions du forum me dégoûtent

Quand même l'élite de la nation ne reconnaît plus la sacralité du mariage et ne prêche plus que dans le mariage d'amour et la société désirante, ahi.

L'opax, tu ne veux pas marier un inconnu, mais tu ne te gênes pas pour demander l'avis d'inconnus et, qui plus est, de puceaux calvicieux. Ça en dit long sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu ne devrais justement pas écouter tes désirs sans les renforcer de l'expérience de vie paternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 juillet 2023 à 01:23:26 :

Le 10 juillet 2023 à 01:14:19 :

Le 10 juillet 2023 à 01:10:42 :

Le 10 juillet 2023 à 01:02:50 :

Le 10 juillet 2023 à 01:01:20 :

> Le 10 juillet 2023 à 00:56:41 :

>> Le 10 juillet 2023 à 00:49:17 :

> >> Le 10 juillet 2023 à 00:43:07 :

> > >> Le 10 juillet 2023 à 00:37:55 :

> > > >demande lui d'aller boire un café avec le type , ensuite tu lui dis clairement ce que tu en pense :(

> > >

> > > OK, ensuite il va en trouver un autre 😂

> > >

> > > Je pense que je vais juste lui montrer que ça me brisera si je suis mariée trop tôt

> > > Sinon je pleure jusqu’à remplir une piscine et je me noie dedans

> >

> > bah tu lui dit que tu préferes attendre quelques années pour prendre plus de maturité avant de te marié , dans aucun des monde il te forcera la main même au bled ça n'existe pratiquement plus :(

>

> Je l’ai expliquée plus tôt, il est malade et peut mourir n’importe quand. dcp il a peur que je sois seul sans "homme"

tu l'encourage a tenir encore 3 années le temps de validé tes études , qu'il soit malade ou pas c'est tout ton avenir qui se joue la dedans :(

4* Si je continue en master
Et oui, merci Aziz 🙏

ah et autre chose auss assez importante ,pendant que tu valides ton master profite en pour t'attachés a un type avec la même origine que toi et ne le lache plus , autrement tu risque de galérer plus tard a trouvé un type partageant les mêmes ambition que toi

😂 honnêtement je ne pense pas que ça sera le problème, et qui sait avant je peux tomber amoureuse
Pourquoi de la même origine en particulier ?
Marocain algérien égyptien etc et l’ambition n’a rien à voir.. ??

je doute que ça ferai plaisir a ta famille que tu leurs ramène un type provenant d'une culture différente , quant a l'ambition sache que ses types la qui ont fait des études sont très peu nombreux et convoité, tu risques de plus en voir de libre après les études :(

Je vais lui ramener un japonais il va voir

Le 10 juillet 2023 à 01:22:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:58:21 :
Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)

C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier

Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier

Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus

Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021

Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père

Qu’est-ce que je dois faire !?

ca te fait quoi d'être dans le pays des droits de l'homme mais pourtant d'être toujours enchainée à la sous culture moyenâgeuse?
Noban les modos, je suis sociologue :)
ent

des fronçais comme vous et moi :)

Le 10 juillet 2023 à 01:24:14 :
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

"Grosses dote" "15k" 😂
Grosse c’est 50minimum

Le 10 juillet 2023 à 01:26:08 :

Le 10 juillet 2023 à 01:22:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:58:21 :
Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)

C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier

Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier

Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus

Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021

Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père

Qu’est-ce que je dois faire !?

ca te fait quoi d'être dans le pays des droits de l'homme mais pourtant d'être toujours enchainée à la sous culture moyenâgeuse?
Noban les modos, je suis sociologue :)
ent

Et toi ça fait quoi de pouvoir toucher les femmes uniquement à travers des écrans ?
:)

Damn, je pense que mes amantes seront contentes d'apprendre qu'elles n'existent pas.
Et donc, ca te fait quoi de savoir que tu vas être mariée contre ta volonté pour deux chameaux et une mercedes Benz? :)

Le 10 juillet 2023 à 01:26:38 :
C'est tellement caricatural purée tu vas voir dès que tu auras flingué ta vie pour lui il sera plus du tout malade.

Bhahhaha
Il l’est vraiment

Le 10 juillet 2023 à 01:27:51 :

Le 10 juillet 2023 à 01:24:14 :
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

ayaa t'es not ready pour une meuf de 20 ans si elle est bonne + vierge, y aura forcément un simp pour les mettre

Désolé MAIS c’est un peu une insulte, je vaux pas que 15k moi :/

Ecoute le pas
Vie ta vie
Mentalité arriérée

Le 10 juillet 2023 à 01:27:51 :

Le 10 juillet 2023 à 01:24:14 :
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

ayaa t'es not ready pour une meuf de 20 ans si elle est bonne + vierge, y aura forcément un simp pour les mettre

Nan mais tu regardes ses poches si il est aisée tu demande 30/50k ( apres si il est sort t'es dans la merde)

Dans tous les cas il va crever hein...

S'il te dit de faire 8 enfants tu va le faire aussi ?
C'est lunaire

Le 10 juillet 2023 à 01:27:53 :
Les réactions du forum me dégoûtent

Quand même l'élite de la nation ne reconnaît plus la sacralité du mariage et ne prêche plus que dans le mariage d'amour et la société désirante, ahi.

L'opax, tu ne veux pas marier un inconnu, mais tu ne te gênes pas pour demander l'avis d'inconnus et, qui plus est, de puceaux calvicieux. Ça en dit long sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu ne devrais justement pas écouter tes désirs sans les renforcer de l'expérience de vie paternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Écouter tous les point de vu c’est tjrs bon à prendre
Il n’y a pas que des "puceau chelou" ici
Toi-même tu es là

Le 10 juillet 2023 à 01:30:39 :

Le 10 juillet 2023 à 01:27:51 :

Le 10 juillet 2023 à 01:24:14 :
Au pire pour faire fuire demande une grosse dote genre 15k
Histoire de dissuader les mecs

ayaa t'es not ready pour une meuf de 20 ans si elle est bonne + vierge, y aura forcément un simp pour les mettre

Désolé MAIS c’est un peu une insulte, je vaux pas que 15k moi :/

Tu vaux Un coran + un tapis de priere + 4 abayas + une parure en or plaqué

Le 10 juillet 2023 à 01:29:08 :

Le 10 juillet 2023 à 01:26:08 :

Le 10 juillet 2023 à 01:22:56 :

Le 09 juillet 2023 à 20:58:21 :
Yelp
Ça fait plus de 5 mois que mon père me parle de me marier (je n’ai que 20 ans)

C’est inenvisageable que je parte pour vivre "seule".
c’est pour mon bien qu’il fait ça mais
récemment il m’a parlé d’un homme, le fils de son voisin d’enfance (24 ans) qui cherche à se marier

Même si lui le connaît, moi non
Et j’ai pas envie de me marier

Mon père n’est pas du genre à parler dans le vide Et je sais qu’il était sérieux là dessus

Pour seul excuse de "je peux bientôt mourir et je ne laisserai pas ma fille toute seule"
Pour la maladie qu’il a on le sait depuis 2021

Je suis fille unique donc je ne veux pas tourner le dos à mon père

Qu’est-ce que je dois faire !?

ca te fait quoi d'être dans le pays des droits de l'homme mais pourtant d'être toujours enchainée à la sous culture moyenâgeuse?
Noban les modos, je suis sociologue :)
ent

Et toi ça fait quoi de pouvoir toucher les femmes uniquement à travers des écrans ?
:)

Damn, je pense que mes amantes seront contentes d'apprendre qu'elles n'existent pas.
Et donc, ca te fait quoi de savoir que tu vas être mariée contre ta volonté pour deux chameaux et une mercedes Benz? :)

Au moins je vaux ça, toi, même un dromadaire mort on te prend pas.

Données du topic

Auteur
DinosaurET
Date de création
9 juillet 2023 à 20:58:21
Date de suppression
10 juillet 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 356