Topic de Zalandino :

3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois

Si tu as le temps de la trompée c'est que tu dois la laisser seule , et elle doit avoir le temps de son coté aussi :hap:

Le 05 juillet 2023 à 10:22:19 :

Le 05 juillet 2023 à 08:10:42 :
J'y crois moyen

Sauf si ta meuf n'habite pas ta ville et n'a aucun potes en communs avec les tiens, ça se sait ce genre de trucs

J’ai un pote qui a trompé sa meuf une 15 aine de fois en 5 ans de relations.
Pour avoir beaucoup traîné avec elle je peux t’assurer qu’elle n’as jamais rien su
Et le pire c’est qu’il a très mal pris que je lui dise qu’en c’est un f - p
En tout cas l’op t’en est un bon. Les gens n’ont pas de chance d’avoir un gars aussi peu fiable que toi dans leur entourage

T'avais des vues sur la meuf de ton pote toi non?

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > >

> > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > >

> > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > >

> > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > >

> > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> >

> > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

>

> La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

pas faux, je crois que je suis pas fait ou pas prêt à me mettre en coupe.

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > >

> > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > >

> > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > >

> > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > >

> > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > >

> > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> >

> > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

>

> Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

Le 05 juillet 2023 à 08:09:40 :
Pleure pas le jour où finira brisé

Le 05 juillet 2023 à 11:16:22 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > >

> > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > >

> > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > >

> > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > >

> > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > >

> > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> >

> > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

>

> Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

pas faux, je crois que je suis pas fait ou pas prêt à me mettre en coupe.

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Le 05 juillet 2023 à 11:16:30 :

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > >

> > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > >

> > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > >

> > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> >

> > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

>

> En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

on a les femmes que l'on mérite, médite là-dessus

Le 05 juillet 2023 à 10:49:38 :

Le 05 juillet 2023 à 10:44:07 :

Le 05 juillet 2023 à 10:42:51 :

Le 05 juillet 2023 à 10:41:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:37:56 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

>Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

C'est le problème de notre société aliénée, les êtres humains ne sont plus considérés que comme des marchandises qu'on prend et qu'on jette comme de vulgaires objets interchangeables. C'est depuis les seventies qu'on voit s'accroître les délires spectaculaires d'une société où le sexe n'est plus un moment d'intimité qu'on partage avec une personne qu'on aime, où le sexe est un moyen et l'autre un fin en soi, mais, au contraire, via les plan-culs et cie, comme une fin en soi qu'on partage avec un gode vivant ou une poupée qui respire mais sans âme.

Bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

Mais bon, ce forum est composé à limite majorité de personnes n'ayant jamais connu le véritable amour et les autres n'ont jamais embrassé une femme :hap:

le véritable amour a notre époque c'est de la merde , tu finit invariablement par souffrir :-(

Le véritable amour n'a jamais changé peut importe l'époque

bien sur que si , dans une époque ou l'hypergamie est aussi develloper celui qui tombe véritablement amoureux as bien plus de chance de voir son coeur brisé :(

Le 05 juillet 2023 à 11:18:38 :

Le 05 juillet 2023 à 11:16:22 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > >

> > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > >

> > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > >

> > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> >

> > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

>

> En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

pas faux, je crois que je suis pas fait ou pas prêt à me mettre en coupe.

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Le 05 juillet 2023 à 11:16:30 :

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > >

> > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > >

> > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > >

> > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > >

> > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> >

> > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

>

> En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

Certainement. On appelle ça des gens qui fuient en avant : c'est plutôt commun.

Le 05 juillet 2023 à 11:19:03 :

Le 05 juillet 2023 à 11:16:30 :

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

> Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > > >

> > > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > > >

> > > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > > >

> > > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> > >

> > > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

> >

> > En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

>

> Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

D'un côté c'est pas faux, d'un autre côté je ne vois strictement pas l'intérêt de se mettre en ménage avec une telle mentalité. Reste célibataire gars et là tu pourras baiser des tchoins à gogo avec la conscience tranquille.

Le 05 juillet 2023 à 08:14:04 :

Le 05 juillet 2023 à 08:09:15 :
De toute façon ça va pas durer donc autant baiser un maximum

En vrai c’est un peu ce que je me dis, et si je l’aimais vraiment je ferais pas ça.

Mais c’est pas cool pour elle par contre je suis un peu un connard de faire ça j’avoue

Ça n'a rien à voir avec l'amour que tu lui portes

C'est plutôt lié à l'amour que tu te portes et la considération que tu as des relations H/F.

Le 05 juillet 2023 à 11:03:59 :

Le 05 juillet 2023 à 10:25:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:22:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:21 :
Les pucix qui ragent :rire:
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone

Mais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.

Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça :ok: L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépassées :ok:

Tromper c'est triste mais c'est humain.

Le but c'est de toujours s'améliorer et d'être une meilleure version de soit même
Viser la perfection

Devenir le meilleur enculé quoi :)
:rire:

Euh ? Non ?

Le 05 juillet 2023 à 11:19:03 :

Le 05 juillet 2023 à 11:16:30 :

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

> Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > > >

> > > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > > >

> > > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > > >

> > > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> > >

> > > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

> >

> > En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

>

> Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

Et tu as malheureusement bien raison.

J'aimerais bien aussi que tu nous fasse un petit topo de ce qui s'est passé à tes 30 piges (t'as eu un déclic, tu t'es mis un coup de pied au cul,... etc ?) pour aller farfouiner en soirée avec succès alors qu'avant tu bidais avec les nanas ?

Je suis pas incel, daron séparé, mais j'ai l'impression que j'ai un peu le même profil que toi malgré tout (le côté, "j'ai envie de profiter maintenant", peut-être du à des occasions ratées au collège/lycée, je sais pas.. :( ).

Le 05 juillet 2023 à 11:19:50 :

Le 05 juillet 2023 à 11:18:38 :

Le 05 juillet 2023 à 11:16:22 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

> Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > > >

> > > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > > >

> > > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > > >

> > > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> > >

> > > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

> >

> > En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

>

> Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

pas faux, je crois que je suis pas fait ou pas prêt à me mettre en coupe.

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Oh mais je suis resté fidèle pendant cinq ans, j'avais pas l'envie d'aller voir ailleurs et c'était pas les occasions qui manquaient. Mais là je suis célib depuis neuf ans, l'alcool m'a d'a détruit et je suis passé de 7 à 3/10. D'où le fait que je me considère comme incel, je ne déteste pas les femmes, je ne suis pas puceau mais ma solitude, je la supporte de moins en moins même si je sais que je ne trouverais jamais une femme aussi formidable que mon ex. Et oui, quand je vois ces femmes tourner dans tout le pays, ça a tendance à me rendre légèrement misogyne et Schopenhauer n'aide pas.

Le 05 juillet 2023 à 11:23:10 :

Le 05 juillet 2023 à 11:03:59 :

Le 05 juillet 2023 à 10:25:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:22:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:17:21 :

>Les pucix qui ragent :rire:

> être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone

Mais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.

Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça :ok: L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépassées :ok:

Tromper c'est triste mais c'est humain.

Le but c'est de toujours s'améliorer et d'être une meilleure version de soit même
Viser la perfection

Devenir le meilleur enculé quoi :)
:rire:

Euh ? Non ?

C'était ironique aux vu des réponses :o))

Le 05 juillet 2023 à 10:54:28 :

Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :
Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

D'accord avec toi. Je rajouterais que le fait pour une femme de se donner à des hommes à tire larigot ne font pas d'elles des femmes "fortes et indépendantes" mais des femmes soumises à l'aliénation spectaculaire et au capitalisme mondialisé.

Ayaaa on croirait lire du Cousin, nonobstant tu as raison mais le féminisme a fait croire aux meufs que devenir des garages à foutre ferait d'elles des femmes fortes et indépendantes, le pire c'est qu'elles y croient pour la plupart jusqu'à ce qu'elles prennent le MUR, en suite elles commencent à se remettre en question, en fait non, elles le font rarement, même passé la trentaine elles rejetteront la faute sur les hommes.

Le 05 juillet 2023 à 11:19:03 :

Le 05 juillet 2023 à 11:16:30 :

Le 05 juillet 2023 à 11:13:40 :

Le 05 juillet 2023 à 11:10:35 :

Le 05 juillet 2023 à 11:09:33 :

> Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

> > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > > > > > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > > > > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > > > > > >

> > > > > > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> > > > > >

> > > > > > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

> > > > >

> > > > > La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

> > > >

> > > > La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

> > >

> > > Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

> >

> > En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

>

> Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

exact y a aucun mérite pour une nana c'est beaucoup trop facile.

Par contre pour un mec y a un côté grisant à enchainer les plans

Dans ce cas tu restes célibataire mon coco :)

Et ceci.

Si vraiment vous voulez goûter à l'aspect grisant des conquêtes à gogo, faites-le de votre côté.

Ils vont te répondre que les femmes sont toutes des p*tes et qu'il vaut mieux tromper d'abord.

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

Non pas toutes

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
5 juillet 2023 à 08:08:34
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 243