Topic de Zalandino :

3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois

Le 05 juillet 2023 à 11:41:47 :

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>

> Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Moi j'ai des occasions et je reste fidèle
La meilleure technique c'est de ne pas se créer des situations compliquées

Le 05 juillet 2023 à 11:46:02 :
Il trompe sa meuf et pourtant c'est toujours lui qui sera en couple e/ou qui sera convoitée par la gente féminine. ET OUIIIIII :)

Le gentil célestin qui a des principes lui ne sera jamais regarder par le chromosomes XX :)

j'ai été un celestin gentil , respectueux et tout ce que tu veux pendant des années ca n'a JAMAIS payé, tout ce que j'ai eu en retour c'est du mépris, du dédain et de l'ignorance de la part de la gente féminine.

Faire le simp ça ne paye pas crois moi j'ai connu les deux faces

je suis exactement dans la meme situation j'ai un meuf que je trompe avec 4 autres meufs et elle n'en sait rien et je me rends compte que tromper c'est super simple.

[11:50:43] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> > >

> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

> >

> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>

> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>

> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>

> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

[11:50:43] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

>[11:28:48] <Zalandino>

>> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>> > >

>> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

>> >

>> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>>

>> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>>

>> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>>

>> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

>

>les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

>

>Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Le 05 juillet 2023 à 11:51:34 :

Le 05 juillet 2023 à 11:43:48
Quand on voit les expériences sociales où la moitié des mecs sont prêts a coucher avec une inconnue comment on peut penser que c'est un challenge pour une femme d'amener un homme à coucher avec elle ?

D'où l'expression de "la clé, la serrure, toussa...."

Aucun mérite pour une femme de coucher avec un mec, c'est tellement facile pour elles (à moins d'un PUTAIN de laideron et d'un BG, et encore, faut pas qu'il soit trop bourré et en chien :o)) ).

La meilleure clé c'est celle qui ouvre la meilleure serrure :oui:

[11:53:45] <kur0sa>

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

[11:50:43] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

> Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

>>[11:28:48] <Zalandino>

> >> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> >>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> >> > >

> >> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

> >> >

> >> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

> >>

> >> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

> >>

> >> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

> >>

> >> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

> >

> >les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

> >

> >Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

>

> Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Ça finira par se savoir, le seul but de l'op, c'est de la briser en 2 pour assouvir sa soif de vengeance

Le 05 juillet 2023 à 11:54:36 :

[11:53:45] <kur0sa>

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

[11:50:43] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

>[11:41:47] <Zalandino>

>> Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

>>>[11:28:48] <Zalandino>

>> >> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>> >>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>> >> > >

>> >> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

>> >> >

>> >> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>> >>

>> >> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>> >>

>> >> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>> >>

>> >> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

>> >

>> >les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

>> >

>> >Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

>>

>> Absolument pas :pf:

>

>bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

>

>LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

>

>Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Ça finira par se savoir, le seul but de l'op, c'est de la briser en 2 pour assouvir sa soif de vengeance

Comment ça pourrait se savoir ? Y'a pas tout qui finit par sortir. Perso je trompe ma copine et a moins de faire le pire move je vois pas comment elle saurait, suffit qu'il y ait aucun lien entre les meufs

Le 05 juillet 2023 à 11:55:31 :

Le 05 juillet 2023 à 11:54:36 :

[11:53:45] <kur0sa>

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

[11:50:43] <Zalandino>

> Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

>>[11:41:47] <Zalandino>

> >> Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

> >>>[11:28:48] <Zalandino>

> >> >> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> >> >>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> >> >> > >

> >> >> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

> >> >> >

> >> >> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

> >> >>

> >> >> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

> >> >>

> >> >> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

> >> >>

> >> >> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

> >> >

> >> >les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

> >> >

> >> >Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

> >>

> >> Absolument pas :pf:

> >

> >bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

> >

> >LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

> >

> >Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

>

> Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

>

> T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

>

> C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

>

> Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

>

> Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Ça finira par se savoir, le seul but de l'op, c'est de la briser en 2 pour assouvir sa soif de vengeance

Comment ça pourrait se savoir ? Y'a pas tout qui finit par sortir. Perso je trompe ma copine et a moins de faire le pire move je vois pas comment elle saurait, suffit qu'il y ait aucun lien entre les meufs

Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir honte :(

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

[11:50:43] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

>[11:28:48] <Zalandino>

>> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>> > >

>> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

>> >

>> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>>

>> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>>

>> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>>

>> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

>

>les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

>

>Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

Hormis la tromperie (et elle n'en sait rien) je la traite très bien, je suis sympa, attentionné, hyper gentil et prévenant et très respectueux avec elle. Je pense qu'elle est plus heureuse avec moi qu'elle l'aurait été avec 80% des cassos qu'il y a sur les applis (elle m'a raconté ses ex c'est une grosse blague).

Et j'ai absolument pas comme objectif de la briser, au contraire le seul truc qui me freine dans ce que je vais c'est l'estime et le respect que j'ai pour elle.

Mais au fond de moi j'ai beaucoup de haine et de rancune envers les femmes qui m'ont fait souffrir pendant tant d'années, même si elle m'a rien fait personnellement elle trinque pour les autres malheureusement.

Le 05 juillet 2023 à 08:09:34 :
Tous des... Ah non dans ce sens là pas de soucis.

Dans ce sens là pareil!

Le 05 juillet 2023 à 11:56:31 :

Le 05 juillet 2023 à 11:55:31 :

Le 05 juillet 2023 à 11:54:36 :

[11:53:45] <kur0sa>

Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

>[11:50:43] <Zalandino>

>> Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

>>>[11:41:47] <Zalandino>

>> >> Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

>> >>>[11:28:48] <Zalandino>

>> >> >> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>> >> >>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>> >> >> > >

>> >> >> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

>> >> >> >

>> >> >> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>> >> >>

>> >> >> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>> >> >>

>> >> >> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>> >> >>

>> >> >> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

>> >> >

>> >> >les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

>> >> >

>> >> >Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

>> >>

>> >> Absolument pas :pf:

>> >

>> >bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

>> >

>> >LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

>> >

>> >Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

>>

>> Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

>>

>> T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

>>

>> C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

>>

>> Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

>>

>> Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

>

>khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

>

>j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

>

>Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Ça finira par se savoir, le seul but de l'op, c'est de la briser en 2 pour assouvir sa soif de vengeance

Comment ça pourrait se savoir ? Y'a pas tout qui finit par sortir. Perso je trompe ma copine et a moins de faire le pire move je vois pas comment elle saurait, suffit qu'il y ait aucun lien entre les meufs

Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir honte :(

On pense d'abord a nous c'est tout

12 pages pour un fake AW, l'élite :rire:

Le 05 juillet 2023 à 11:51:34 :

Le 05 juillet 2023 à 11:43:48
Quand on voit les expériences sociales où la moitié des mecs sont prêts a coucher avec une inconnue comment on peut penser que c'est un challenge pour une femme d'amener un homme à coucher avec elle ?

D'où l'expression de "la clé, la serrure, toussa...."

Aucun mérite pour une femme de coucher avec un mec, c'est tellement facile pour elles (à moins d'un PUTAIN de laideron et d'un BG, et encore, faut pas qu'il soit trop bourré et en chien :o)) ).

C'est clair elle ont zéro mérite...
Mais bon vu qu'elles ne peuvent pas avoir n'importe quel homme sur catalogue elles vont te dire que c'est pas simple comme si partager son intimité avec quelqu'un c'était anodin...
Même un pur laideron y'a des BG qui tapent dans n'importe quoi ou presque...

Le 05 juillet 2023 à 10:46:16 :

Le 05 juillet 2023 à 10:40:49 :

Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :
Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

Et le plus comique dans tout cela, c'est que les personnes défendant l'infidélité sont les mêmes qui viennent t'édicter leurs lois d'hommes fiers, dignes, valeureux et virils.

Oui, c'est el famoso mouvement de la redpill, cf mon pseudo, l'un des podcasts redpill les plus célèbres animé par deux celestins haineux des femmes qui n'invite que des meufs dépravées de Miami et qui en suite font des généralisations comme les celestins de ce fofo en mode toutes des mamans alors que le problème c'est qu'ils n'attirent que ce genre de michtos matérialistes mais ils ne veulent pas se remettre en question et feigne une pseudo virilité qui en vérité cache une grande insécurité.

FreshandFit la base khey :oui:

Le 05 juillet 2023 à 11:28:36 :
je connais un gars comme l'op qui a fait la même à sa meuf (c'est une bonne 8/10 que tout le monde voudrait avoir) au final ils sont encore ensemble, argument de sa meuf : "mais je l'aime" :rire: (il l'a trompé pendant 1 an sans qu'elle sache rien)

Et ils sont ensemble depuis qu'ils ont 14 ans. Ils sont d'ailleurs dans une boucle ou des fois ils se bloquent/unfollow sur insta puis se suivent à nouveau ces gamins :rire:

au final ils sont encore ensemble malgré toutes ces épreuves bordel (redpill: les meufs aiment souffrir, le drama) :rire:

Et oui ce sont des aspirateurs à émotion, qu'elle ressente une émotion, qu'elle soit positive ou négative importe peu.

Les femmes ont qu'a pas tous vouloir le même genre de mecs si elles ne veulent pas être trompées au pire....
c'est tellement simple de tromper, je vois pas pk c'est mal vu d'avoir plusieurs meufs, l'homme est fait pour avoir plusieurs meufs de nature

Le 05 juillet 2023 à 12:00:39 :
c'est tellement simple de tromper, je vois pas pk c'est mal vu d'avoir plusieurs meufs, l'homme est fait pour avoir plusieurs meufs de nature

Non pas du tout

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
5 juillet 2023 à 08:08:34
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 181