Topic de Zalandino :

3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois

35 ans et t'en es encore à ça, mais t'es quel genre de cassos? :ouch:
Tu as raison c’est juste ton tour
Si c'est pas toi ça aurait été elle donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 05 juillet 2023 à 11:34:25 :
35 ans et t'en es encore à ça, mais t'es quel genre de cassos? :ouch:

un ancien incel mage noir donc j'ai un retard social considérable.

Ouf tous les gens qui soutiennent l'auteur, vous meritez tous de finir puceaux ou vous faire cuck :rire:

Le 05 juillet 2023 à 11:35:12 :
Tu as raison c’est juste ton tour

Le 05 juillet 2023 à 11:35:47 :
Si c'est pas toi ça aurait été elle donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Exa exa

Le 05 juillet 2023 à 11:02:03 :

Le 05 juillet 2023 à 11:00:09 :

Le 05 juillet 2023 à 10:58:21 :

Le 05 juillet 2023 à 10:55:45 :

Le 05 juillet 2023 à 10:52:00 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:50:23 :

>> Le 05 juillet 2023 à 10:44:59 :

> >> Le 05 juillet 2023 à 10:39:31 :

> > >> Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :

> > > >Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

> > > >

> > > > C'est pas pour rien qu'il y a une énorme corrélation entre le nombre de partenaires sexuels avant le mariage et le divorce

> > >

> > > Le nombre de partenaires avant un mariage c'est surtout important chez les femmes, plus elle a un nombre de partenaires élevé plus le risque de divorce augmente ce qui n'est pas le cas des hommes, après c'est pas une excuse pour nous les hommes de multiplier les partenaires car comme tu l'as bien fait remarquer ça donne la hookup culture où la notion de relation sérieuse et de mariage n'a plus aucun sens ce qui in fine mène à la chute de la civilisation.

> >

> > Ce n'est pas le cas des hommes parce que ces messieurs ont tendance à tromper sans demander le divorce... Mais aussi parce qu'aucune étude, à ma connaissance, n'a été faite sur le sujet.

> >

> > Quant à la hookup culture, ne vous inquiétez pas : ça existait avant. Les bordels n'étaient jamais vides.

>

> La hookup culture c'est des meufs qui offrent leur chatte GRATUITEMENT et qui pense qu'en ayant une sexualité débridée comme un homme font d'elles des femmes fortes et indépendantes, rien à voir avec les bordels d'antan traditionnel où tu devais payer pour baiser, je dirai qu'objectivement une prostituée a plus de dignité qu'une meuf lamda s'adonnant à la hookup culture car la prostituée ne se donne pas gratuitement tandis que la femme moderne "émancipée" donne sa chatte gratuitement ce qui veut implicitement dire qu'elle n'accorde aucune valeur à sa chatte.

La femme actuelle "donne sa chatte" pour du plaisir. Il est là l'échange que tu cherches.

Oui mais dans des relations malsaines. Le sexe sans amour n'apporte pas plus de plaisir que ta main droite qui frotte sur ta queue quand tu regardes une vidéo sur PH.

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

Bien sûr que si, ça existe. Le boost d'ego se manifeste quand tu arrives à séduire la personne que tu convoites. La "proie" choisie, en somme, et pas n'importe quel homme passant à proximité.

Sauf que pour un plan d'une nuit beaucoup d'hommes sont open justement... Même des mecs attractifs

Le 05 juillet 2023 à 11:28:48 :

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

J'ai des opportunités fréquentes, je n'ai jamais trompé qui que ce soit. J'ai bien des défauts, mais la malhonnêteté à l'égard de mes propres ressentis n'en fait définitivement pas partie. Si je sais que je peux craquer face à quelqu'un, je coupe contact ; s'il y a ambiguïté, je m'arrange pour mettre une barrière fissa - et si la personne insiste, c'est qu'a priori ce n'est pas un individu recommandable.

Et non, ma volonté n'est pas hors norme.

Le 05 juillet 2023 à 11:33:59 :

Le 05 juillet 2023 à 11:31:52 :

Le 05 juillet 2023 à 11:28:02 :

Le 05 juillet 2023 à 11:23:47 :

Le 05 juillet 2023 à 11:19:03 .

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

Et tu as malheureusement bien raison.

J'aimerais bien aussi que tu nous fasse un petit topo de ce qui s'est passé à tes 30 piges (t'as eu un déclic, tu t'es mis un coup de pied au cul,... etc ?) pour aller farfouiner en soirée avec succès alors qu'avant tu bidais avec les nanas ?

Je suis pas incel, daron séparé, mais j'ai l'impression que j'ai un peu le même profil que toi malgré tout (le côté, "j'ai envie de profiter maintenant", peut-être du à des occasions ratées au collège/lycée, je sais pas.. :( ).

facile, j'ai jamais eu de meuf avant mes 30 ans, j'étais un incel nolife au chômage boucleur sur JVC défoncé au shit du matin au soir .

Phasme, grosses lunettes, anxiété social, zéro tout, dépressif j'étais au bout de ma vie arrivé à 30 ans j'ai flippé de finir seul et me suicider tellement ma vie c'était de la merde, du coup changement radical , arrêt du shit, sport, relooking, application du "bah sors" (qui marche bizarrement), glow up de fou, reprise de confiance en moi et j'ai vu les résultats assez rapidement.

Changement de regard sur moi, j'ai commencé à draguer, à plaire, et j'y ai pris goût. Maintenant je suis dans la boucle.

Tu devrais en faire un topic, ça peut inspirer des clés et tu peux peut-être en sauver certains :hap: :ok:

pas faux, peut être un jour je raconterai mon histoire :hap:

Après y a rien de glorieux, aujourd'hui je me sens brisé et je crois que dans ma tête je reste un mec insecure avec une mentalité d'incel.

Non effectivement, c'est pas glorieux sur la fin, mais si ça peut en aider certains à comprendre que prendre un peu soin de soi, s'habiller correctement et sortir = ça marche, on aura bien avancé :rire:

Et une fois qu'ils auront trouvé leur 1 ère gourgandine, ils ne seront pas obligé de la tromper hein :o))

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

Bien sûr que si, ça existe. Le boost d'ego se manifeste quand tu arrives à séduire la personne que tu convoites. La "proie" choisie, en somme, et pas n'importe quel homme passant à proximité.

Sauf que pour un plan d'une nuit beaucoup d'hommes sont open justement... Même des mecs attractifs

Oh les hommes dont tu parles peuvent être très sélectifs. Tu sous-estimes beaucoup le fait que les hommes peuvent faire les difficiles.

Le 05 juillet 2023 à 11:38:47 :

Le 05 juillet 2023 à 11:28:48 :

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

J'ai des opportunités fréquentes, je n'ai jamais trompé qui que ce soit. J'ai bien des défauts, mais la malhonnêteté à l'égard de mes propres ressentis n'en fait définitivement pas partie. Si je sais que je peux craquer face à quelqu'un, je coupe contact ; s'il y a ambiguïté, je m'arrange pour mettre une barrière fissa - et si la personne insiste, c'est qu'a priori ce n'est pas un individu recommandable.

Et non, ma volonté n'est pas hors norme.

bah t'as plus de volonté que moi alors, perso quand une bonne meuf vient me faire du rentre dedans en soirée et qu'en plus j'ai un coup dans le nez je peux pas résister.

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Le 05 juillet 2023 à 11:33:59 :

Le 05 juillet 2023 à 11:31:52 :

Le 05 juillet 2023 à 11:28:02 :

Le 05 juillet 2023 à 11:23:47 :

Le 05 juillet 2023 à 11:19:03 .

c'est un peu ça. Je sais d'expérience que toute relation est éphémère et que c'est juste mon tour donc je prends juste un peu les devants.

Et tu as malheureusement bien raison.

J'aimerais bien aussi que tu nous fasse un petit topo de ce qui s'est passé à tes 30 piges (t'as eu un déclic, tu t'es mis un coup de pied au cul,... etc ?) pour aller farfouiner en soirée avec succès alors qu'avant tu bidais avec les nanas ?

Je suis pas incel, daron séparé, mais j'ai l'impression que j'ai un peu le même profil que toi malgré tout (le côté, "j'ai envie de profiter maintenant", peut-être du à des occasions ratées au collège/lycée, je sais pas.. :( ).

facile, j'ai jamais eu de meuf avant mes 30 ans, j'étais un incel nolife au chômage boucleur sur JVC défoncé au shit du matin au soir .

Phasme, grosses lunettes, anxiété social, zéro tout, dépressif j'étais au bout de ma vie arrivé à 30 ans j'ai flippé de finir seul et me suicider tellement ma vie c'était de la merde, du coup changement radical , arrêt du shit, sport, relooking, application du "bah sors" (qui marche bizarrement), glow up de fou, reprise de confiance en moi et j'ai vu les résultats assez rapidement.

Changement de regard sur moi, j'ai commencé à draguer, à plaire, et j'y ai pris goût. Maintenant je suis dans la boucle.

Tu devrais en faire un topic, ça peut inspirer des clés et tu peux peut-être en sauver certains :hap: :ok:

pourtant j'étais exactement la même personne même en plus sympa, aujourd'hui je suis un connard arrogant et insensible mais bizarrement j'attire 100 fois plus qu'avant.

Je vois exactement ce que tu veux dire, il m'est arrivé un peu la même :hap:

La putain de logique féminine :)

Le 05 juillet 2023 à 11:39:38 :

En plaisir pur ? Bof. Je fais effectivement partie des gens qui privilégient une certaine complicité dans l'acte sexuel, mais beaucoup dissocient les deux. Les relations éphémères apportent aussi souvent un boost énorme à l'égo (succès de la séduction).

Pour une femme l'ego boost n'a pas lieu d'être n'importe quelle femme peut accumuler des plans d'une nuit...

Bien sûr que si, ça existe. Le boost d'ego se manifeste quand tu arrives à séduire la personne que tu convoites. La "proie" choisie, en somme, et pas n'importe quel homme passant à proximité.

Sauf que pour un plan d'une nuit beaucoup d'hommes sont open justement... Même des mecs attractifs

Oh les hommes dont tu parles peuvent être très sélectifs. Tu sous-estimes beaucoup le fait que les hommes peuvent faire les difficiles.

Bah les femmes ne peuvent pas baiser n'importe quel homme non plus encore heureux !
Mais je pense que le taux de succès doit être entre 25% et 50% soit un taux très élevé pour avoir un plan d'une nuit si le mec est célibataire après si il est en couple la probabilité doit être plus basse mais vu le taux d'infidélité...
Quand on voit les expériences sociales où la moitié des mecs sont prêts a coucher avec une inconnue comment on peut penser que c'est un challenge pour une femme d'amener un homme à coucher avec elle ?

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>

> Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

Il trompe sa meuf et pourtant c'est toujours lui qui sera en couple e/ou qui sera convoitée par la gente féminine. ET OUIIIIII :)

Le gentil célestin qui a des principes lui ne sera jamais regarder par le chromosomes XX :)

Le 05 juillet 2023 à 11:41:47 :

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

>

> Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Mais tellement :rire:

Et ceux qui disent le contraire sont des putains de faux culs :rire:

Source : situations vu de mes yeux vu, le quadra qui fait un voyage pour sa boîte en Thaïlande et qui lâche sa femme et ses gosses quand il revient :o))

Après lui il est con, il a rien compris au film :rire:

Ah, le pouvoir d'un p'tit cul ferme de 22 ans :)

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> >

> > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

>

> bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Le 05 juillet 2023 à 11:43:48
Quand on voit les expériences sociales où la moitié des mecs sont prêts a coucher avec une inconnue comment on peut penser que c'est un challenge pour une femme d'amener un homme à coucher avec elle ?

D'où l'expression de "la clé, la serrure, toussa...."

Aucun mérite pour une femme de coucher avec un mec, c'est tellement facile pour elles (à moins d'un PUTAIN de laideron et d'un BG, et encore, faut pas qu'il soit trop bourré et en chien :o)) ).

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
5 juillet 2023 à 08:08:34
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 243