Topic de Zalandino :

3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois

Le 05 juillet 2023 à 10:24:22 :

Le 05 juillet 2023 à 10:21:27 :

Le 05 juillet 2023 à 10:15:15 :

Le 05 juillet 2023 à 10:07:01 :
L'homme n'est pas fait pour avoir un seul partenaire

L'homme n'est pas fait pour avoir plusieurs partenaires

Pourquoi tu me racontes t'a vie ?

Pourquoi tu dis n'importe quoi ?

Je dis les faits j'en ai rien a foutre de l'op ou toi, ce n'est pas ma faute si tu as une faible connaissance de la génétique humain. Tu peux disposer désormais le lq

L'op que tu l'aimes ou pas ça te donne pas le droit de la tromper :( ça reste un être humain

Le 05 juillet 2023 à 10:24:03 :

Le 05 juillet 2023 à 10:20:59 :

Le 05 juillet 2023 à 10:18:20 :
Non, les pulsions ça se contrôle quand on a un minimum de dignité, de fierté empêchant de ne pas mentir comme un arracheur de dents.

Et cela vaut pour les 2 sexes.

El famoso pulsions qui se contrôlent.
Je te souhaites un jour, quand tu seras seul dans une soirée, de te faire aborder par des 8-9/10, grandes, belles blondes (ou brunes), bien formées.
On verra si tu contrôleras tes pulsions :)

Parfois c'est juste IMPOSSIBLE de se controller. Quand son avion décolle on ne reste pas sur le termac :ok:

C'est tout a fait possible de se contrôler.
T'es juste instable émotionnellement

Même moi qui ait été puceau tardif je sais mon contrôler malgré les occasions et le fait que je pourrais "rattraper le temps perdu"
Les gars vous êtes juste lâche, faible et peu digne de confiance

Espèce d'immonde raclure de chiotte

Le 05 juillet 2023 à 10:26:10 :

Le 05 juillet 2023 à 10:07:01 :
L'homme n'est pas fait pour avoir un seul partenaire

Je dis les faits j'en ai rien a foutre de l'op ou toi, ce n'est pas ma faute si tu as une faible connaissance de la génétique humain. Tu peux disposer désormais le lq

Tu dis aucun fait
Renseigne toi un minimum desco

Le 05 juillet 2023 à 10:20:59 :

Le 05 juillet 2023 à 10:18:20 :
Non, les pulsions ça se contrôle quand on a un minimum de dignité, de fierté empêchant de ne pas mentir comme un arracheur de dents.

Et cela vaut pour les 2 sexes.

El famoso pulsions qui se contrôlent.
Je te souhaites un jour, quand tu seras seul dans une soirée, de te faire aborder par des 8-9/10, grandes, belles blondes (ou brunes), bien formées.
On verra si tu contrôleras tes pulsions :)

Parfois c'est juste IMPOSSIBLE de se controller. Quand son avion décolle on ne reste pas sur le termac :ok:

Chaud, c'est arrivé à mon frère qui est un beau gosse quand il avait rompu avec sa copine pendant un an et il a jamais réussi à baiser ces meufs super bonnes alors qu'il essayait même de se motiver pour oublier sa copine :noel:

Au final il s'est remis avec et ils se sont plus quittés :noel:

Je pense vraiment qu'on n'est pas tous des queues sur pattes sans sentiments, et qui ne peuvent jamais dire non à un orgasme de 1 minute max :noel:

oui mais je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
4 tromperies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es une sombre merde l'op et tu mérites qu'elle te détruise pour deux ans minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 juillet 2023 à 10:27:02 :

Le 05 juillet 2023 à 10:26:10 :

> Le 05 juillet 2023 à 10:07:01 :

>L'homme n'est pas fait pour avoir un seul partenaire

Tu dis aucun fait
Renseigne toi un minimum desco

Ne m'adresse pas la parole Untermesh

Les femmes trompent avec leurs émotions, les hommes trompent avec leurs pulsions, c'est pour ça qu'un homme qui trompe c'est beaucoup moins grave qu'une meuf qui trompe, une meuf qui trompe ça veut dire qu'elle ne t'aime plus donc c'est finito tandis qu'un homme qui trompe c'était juste parce qu'il voulait se vider, tant qu'il revient vers sa meuf ou sa femme comme si de rien n'était c'est le principal, après évidemment dans l'idéal faut pas que l'homme trompe non plus mais si il le fait faut pas que les femmes en fasse une grande scène non plus.

Le 05 juillet 2023 à 08:14:07 :
L’Op saches que tu finiras brisé

Ça été mon cas et aujourd’hui j’en paie encore le prix (pertes de plusieurs relations très viables et surtout une ex que j’ai vraiment aimé).

Je dis ça pour ton bien arrêtes pendant qu’il est encore temps :ok:

Pareil, brisax y'a quelques années avec retour de baton et karma très éprouvant :hap:

Aujourd'hui je suis sur le droit chemin et fidèle avec ma zouz, si je devais aller voir ailleurs, je la quitterai avant

Le 05 juillet 2023 à 10:30:31 FreshAndFit a écrit :
Les femmes trompent avec leurs émotions, les hommes trompent avec leurs pulsions, c'est pour ça qu'un homme qui trompe c'est beaucoup moins grave qu'une meuf qui trompe, une meuf qui trompe ça veut dire qu'elle ne t'aime plus donc c'est finito tandis qu'un homme qui trompe c'était juste parce qu'il voulait se vider, tant qu'il revient vers sa meuf ou sa femme comme si de rien n'était c'est le principal, après évidemment dans l'idéal faut pas que l'homme trompe non plus mais si il le fait faut pas que les femmes en fasse une grande scène non plus.

Fermes ta gueule sale chien

Le 05 juillet 2023 à 10:22:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:21 :
Les pucix qui ragent :rire:
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone

Mais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.

Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça :ok: L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépassées :ok:

Tromper c'est triste mais c'est humain.

Si tu trompes ta conjointe, c'est qu'il y a du verre brisé dans le couple. Pourquoi ne pas essayer de régler la situation ou, dans le pire des cas, se quitter afin de ne pas faire du mal à l'autre ? J'ai eu une petite-amie pendant cinq ans et nous n'avons jamais été infidèle déjà car l'on s'aimait à la folie mais aussi car l'on se respectait. Oui, cinq ans c'est court, à un moment ou à un autre, si le drame ultime ne s'était pas produit, notre couple aurait fini par se faner, ça aurait été inévitable mais, même dans cette inexorable descente, on se serait parlé plutôt que de faire du mal à l'autre et tout cela dans le seul objectif de se vider de nos pulsions animales.

Le 05 juillet 2023 à 10:31:10 :

Ahi 0 argument.

Le 05 juillet 2023 à 10:32:23 :

Ahi 0 argument.

Laisse ils sont totalement brisé

Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

Le pire c’est que je l’aime mais je suis faible face aux plaisirs de la chair :hap:

non tu ne l'aime pas

Non il a raison l'incel :)

Sois digne : avoue-lui tes méfaits et quitte-la.

Le 05 juillet 2023 à 10:31:24 :

Le 05 juillet 2023 à 10:22:50 :

Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :

Le 05 juillet 2023 à 10:17:21 :
Les pucix qui ragent :rire:
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone

Mais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.

Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça :ok: L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépassées :ok:

Tromper c'est triste mais c'est humain.

Si tu trompes ta conjointe, c'est qu'il y a du verre brisé dans le couple. Pourquoi ne pas essayer de régler la situation ou, dans le pire des cas, se quitter afin de ne pas faire du mal à l'autre ? J'ai eu une petite-amie pendant cinq ans et nous n'avons jamais été infidèle déjà car l'on s'aimait à la folie mais aussi car l'on se respectait. Oui, cinq ans c'est court, à un moment ou à un autre, si le drame ultime ne s'était pas produit, notre couple aurait fini par se faner, ça aurait été inévitable mais, même dans cette inexorable descente, on se serait parlé plutôt que de faire du mal à l'autre et tout cela dans le seul objectif de se vider de nos pulsions animales.

5 ans c'est rien :rire:

Le 05 juillet 2023 à 10:33:33 :
Les dérives de la hook up culture et de baiser purement par impulsion sexuelle sans aucune connection émotionnelle entre les deux personnes impliquées. À force de dissocier le sexe de la relation c'est ce qui arrive, au lieu de voir ça comme un moment de grande intimité avec une personne qui compte pour toi et comme un acte qui permet de renforcer une relation, tu vois ça fondamentalement comme de la branlette++ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489437290-risitas001.png

C'est le problème de notre société aliénée, les êtres humains ne sont plus considérés que comme des marchandises qu'on prend et qu'on jette comme de vulgaires objets interchangeables. C'est depuis les seventies qu'on voit s'accroître les délires spectaculaires d'une société où le sexe n'est plus un moment d'intimité qu'on partage avec une personne qu'on aime, où le sexe est un moyen et l'autre un fin en soi, mais, au contraire, via les plan-culs et cie, comme une fin en soi qu'on partage avec un gode vivant ou une poupée qui respire mais sans âme.

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
5 juillet 2023 à 08:08:34
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 341