3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois
Non, les pulsions ça se contrôle quand on a un minimum de dignité, de fierté empêchant de ne pas mentir comme un arracheur de dents.
Et cela vaut pour les 2 sexes.
Le 05 juillet 2023 à 10:17:21 :
Les pucix qui ragent
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone
Mais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.
Les pucix qui ragent
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostérone
Exactement. Y a que les simp et les incels qui peuvent pas comprendre
Le 05 juillet 2023 à 08:09:34 :
Tous des... Ah non dans ce sens là pas de soucis.
L'hypocrisie masculine ahi.
Le 05 juillet 2023 à 10:18:20 :
Non, les pulsions ça se contrôle quand on a un minimum de dignité, de fierté empêchant de ne pas mentir comme un arracheur de dents.Et cela vaut pour les 2 sexes.
El famoso pulsions qui se contrôlent.
Je te souhaites un jour, quand tu seras seul dans une soirée, de te faire aborder par des 8-9/10, grandes, belles blondes (ou brunes), bien formées.
On verra si tu contrôleras tes pulsions
Parfois c'est juste IMPOSSIBLE de se controller. Quand son avion décolle on ne reste pas sur le termac
Le 05 juillet 2023 à 08:09:34 :
Tous des... Ah non dans ce sens là pas de soucis.
Le 05 juillet 2023 à 10:15:15 :
Le 05 juillet 2023 à 10:07:01 :
L'homme n'est pas fait pour avoir un seul partenaireL'homme n'est pas fait pour avoir plusieurs partenaires
Pourquoi tu me racontes t'a vie ?
T'aimerai qu on trompe ta sœur vdd ? Vous êtes des soumis qui arrive pas à contrôler leur pulsions et vous osez dire que tromper c'est normal
Et non mon petit c'est pas normal du tout, c'est que vous avez un petit problème psychologique pour pas dire gros
Le 05 juillet 2023 à 08:10:42 :
J'y crois moyenSauf si ta meuf n'habite pas ta ville et n'a aucun potes en communs avec les tiens, ça se sait ce genre de trucs
J’ai un pote qui a trompé sa meuf une 15 aine de fois en 5 ans de relations.
Pour avoir beaucoup traîné avec elle je peux t’assurer qu’elle n’as jamais rien su
Et le pire c’est qu’il a très mal pris que je lui dise qu’en c’est un f - p
En tout cas l’op t’en est un bon. Les gens n’ont pas de chance d’avoir un gars aussi peu fiable que toi dans leur entourage
L'auteur t'en fais un topic pour te vanter et non pour te remettre en question.
Mais au moins reconnais que tu es né comme ça, tu vis comme ça et tu vas mourir comme ça
Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :
Les pucix qui ragent
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostéroneMais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.
Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépassées
Tromper c'est triste mais c'est humain.
Le 05 juillet 2023 à 10:15:50 :
Le 05 juillet 2023 à 10:13:36 :
Les simps qui insultent l'OP de merde
Vous ragez car incapable d'avoir ne serait-ce qu'une copine mais n'importe qui dans sa situation ferait pareil.Si on a des opportunités on fonce, bite à la main c'est tout.
Exactement merci
"Boarf de toute façon, tout le monde ferait la même chose que moi après tout"
Ce copium de basse qualité
Le 05 juillet 2023 à 10:20:59 :
Le 05 juillet 2023 à 10:18:20 :
Non, les pulsions ça se contrôle quand on a un minimum de dignité, de fierté empêchant de ne pas mentir comme un arracheur de dents.Et cela vaut pour les 2 sexes.
El famoso pulsions qui se contrôlent.
Je te souhaites un jour, quand tu seras seul dans une soirée, de te faire aborder par des 8-9/10, grandes, belles blondes (ou brunes), bien formées.
On verra si tu contrôleras tes pulsionsParfois c'est juste IMPOSSIBLE de se controller. Quand son avion décolle on ne reste pas sur le termac
C'est tout a fait possible de se contrôler.
T'es juste instable émotionnellement
Le 05 juillet 2023 à 10:21:27 :
Le 05 juillet 2023 à 10:15:15 :
Le 05 juillet 2023 à 10:07:01 :
L'homme n'est pas fait pour avoir un seul partenaireL'homme n'est pas fait pour avoir plusieurs partenaires
Pourquoi tu me racontes t'a vie ?
Pourquoi tu dis n'importe quoi ?
Je pensais être comme toi, trop perverti par le pron et l'appel de la chair.
Et désormais, je suis dégouté par toutes les femmes qui ne sont pas ma partenaire.
Incapable de m'imaginer soulever une autre
Le 05 juillet 2023 à 10:22:50 :
Le 05 juillet 2023 à 10:19:19 :
Les pucix qui ragent
être infidèle au moins une fois dans sa vie est normal pour toute personne ayant un taux normal de testostéroneMais anormal quand on se met en couple et qu'on se tient à un contrat tacite de fidélité. C'est une question d'intelligence au final, les "hommes" qui trompent leur copine ne valent pas mieux que ceux qui se barrent après avoir enfanté la première grognasse passant à leur portée. Au final, vous êtes des untermensh.
Je m'en fou un peu, j'ai déjà trompé, elle aussi, c'est comme ça L'homme n'est pas parfait c'est dans sa nature.
Le mieux reste effectivement de fixer des "limites" d'un accord commun, mais bon toutes les limites sont faites pour être dépasséesTromper c'est triste mais c'est humain.
Le but c'est de toujours s'améliorer et d'être une meilleure version de soit même
Viser la perfection
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 08:08:34
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 328