Topic de Zalandino :

3 mois avec ma meuf , déjà trompé 4 fois

Le 05 juillet 2023 à 12:02:32 :

Le 05 juillet 2023 à 12:00:39 :
c'est tellement simple de tromper, je vois pas pk c'est mal vu d'avoir plusieurs meufs, l'homme est fait pour avoir plusieurs meufs de nature

Non pas du tout

bien sur que si, la nature a fait que l'homme puisse enfanter plusieurs femmes, mais une femme ne peut pas enfanter de plusieurs hommes

T’as rien fais de mal l’op, écoutes pas les jaloux, tromper c’est normal

Le 05 juillet 2023 à 12:03:19 :
T’as rien fais de mal l’op, écoutes pas les jaloux, tromper c’est normal

merci khey, c'est relou les moralisaeurs qui feraient exactement la même chose s'ils en avaient l'opportunité

Le 05 juillet 2023 à 11:57:17 :

Le 05 juillet 2023 à 11:56:31 :

Le 05 juillet 2023 à 11:55:31 :

Le 05 juillet 2023 à 11:54:36 :

[11:53:45] <kur0sa>

> Le 05 juillet 2023 à 11:52:52 :

>>[11:50:43] <Zalandino>

> >> Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

> >>>[11:41:47] <Zalandino>

> >> >> Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

> >> >>>[11:28:48] <Zalandino>

> >> >> >> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

> >> >> >>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> >> >> >> > >

> >> >> >> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

> >> >> >> >

> >> >> >> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

> >> >> >>

> >> >> >> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

> >> >> >>

> >> >> >> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

> >> >> >>

> >> >> >> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

> >> >> >

> >> >> >les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

> >> >> >

> >> >> >Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

> >> >>

> >> >> Absolument pas :pf:

> >> >

> >> >bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

> >> >

> >> >LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

> >> >

> >> >Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

> >>

> >> Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

> >>

> >> T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

> >>

> >> C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

> >>

> >> Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

> >>

> >> Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

> >

> >khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

> >

> >j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

> >

> >Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

>

> Et donc ta copine actuelle qui n'y est pour rien et t'apporte ce dont tu as besoin, tu la traites comme un sac poubelle ?

>

> Quitte là et trouve des femmes qui ne veulent que coucher, personne ne fera de mal à l'autre

>

> T'as vraiment une mentalité de merde " olol g trop souder a kose d fame alor cel ki vé de mwa, JV la brizé"

>

> T'es une belle merde, rien de plus

si elle ne sait rien elle n'aura jamais mal. Et elle vivra peut etre une vie super heureuse apres la phase de tromperie passer

Ça finira par se savoir, le seul but de l'op, c'est de la briser en 2 pour assouvir sa soif de vengeance

Comment ça pourrait se savoir ? Y'a pas tout qui finit par sortir. Perso je trompe ma copine et a moins de faire le pire move je vois pas comment elle saurait, suffit qu'il y ait aucun lien entre les meufs

Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir honte :(

On pense d'abord a nous c'est tout

Donc vous êtes égoïste et orgueilleux :(
Quand tu penses vraiment a toi tu ne trompes pas car tu sais que c'est pas bon pour toi

Le 05 juillet 2023 à 12:03:10 :

Le 05 juillet 2023 à 12:02:32 :

Le 05 juillet 2023 à 12:00:39 :
c'est tellement simple de tromper, je vois pas pk c'est mal vu d'avoir plusieurs meufs, l'homme est fait pour avoir plusieurs meufs de nature

Non pas du tout

bien sur que si, la nature a fait que l'homme puisse enfanter plusieurs femmes, mais une femme ne peut pas enfanter de plusieurs hommes

L'homme peut être hypergamme comme il peut être monogame
Ça reste un choix
C'est pas soit l'un soit l'autre
En revanche, l'histoire de l'humanité à montrer que ce sont les monogames qui ont eu raison

Le 05 juillet 2023 à 12:03:56 :

Le 05 juillet 2023 à 12:03:19 :
T’as rien fais de mal l’op, écoutes pas les jaloux, tromper c’est normal

merci khey, c'est relou les moralisaeurs qui feraient exactement la même chose s'ils en avaient l'opportunité

On ferai pas la même chose alors arrête

Le 05 juillet 2023 à 12:03:19 :
T’as rien fais de mal l’op, écoutes pas les jaloux, tromper c’est normal

Et toi ferme la si c'est pour dire n'importe quoi

Comment t’arrives a pécho en soirée ?
l'op a raison
j'imagine qu'il baisait beaucoup moins quand il était célib :)
quand t'es en couple ça débloque un truc qui fait que tu attire 100 fois plus les meufs,donc il faut en profiter
moi-même je regrette de pas l'avoir fait assez quand j'étais en couple
maintenant c'est la merde

Le 05 juillet 2023 à 12:09:22 :
Tu dois être bg.

7/10 solide je dirais. Pas un chad mais ca va j'ai mon public

Le 05 juillet 2023 à 12:09:26 :
l'op a raison
j'imagine qu'il baisait beaucoup moins quand il était célib :)
quand t'es en couple ça débloque un truc qui fait que tu attire 100 fois plus les meufs,donc il faut en profiter
moi-même je regrette de pas l'avoir fait assez quand j'étais en couple
maintenant c'est la merde

Encore un déchet

Ok l'OP est un ancien "0 tout sexuel et affectif" = t'es entrain d'essayer inconsciemment de récupérer l'expérience que tu n'as pas eu auparavant et de te venger des instaputes et parfois même des filles qui semblaient biens sous tous rapports et de bonnes valeurs qui t'on trahis également (j'en ai connu c'est elles qui font le + mal au moins avec une fille facile on sait à quoi s'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png ) qui t'on pris pour un con jadis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Je ne te jette pas la pierre, on parle souvent des périodes de dévoiement que passent toutes les meufs à enchaîner les bites alors pourquoi devoir imposer un devoir de réserve évangélique à l'homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Le 05 juillet 2023 à 12:10:58 :

Le 05 juillet 2023 à 12:09:26 :
l'op a raison
j'imagine qu'il baisait beaucoup moins quand il était célib :)
quand t'es en couple ça débloque un truc qui fait que tu attire 100 fois plus les meufs,donc il faut en profiter
moi-même je regrette de pas l'avoir fait assez quand j'étais en couple
maintenant c'est la merde

Encore un déchet

dixit un puceau lvl 23 qui passe sa vie ici :)

Le 05 juillet 2023 à 11:50:43 :

Le 05 juillet 2023 à 11:44:13 :

[11:41:47] <Zalandino>

Le 05 juillet 2023 à 11:39:31 :

[11:28:48] <Zalandino>

> Le 05 juillet 2023 à 11:27:42 :

>> > > Pourtant je l'aime bien et j'ai l'âge de me poser mais j'agis encore comme un ado de 20 ans , c'est lié à mon passé d'incel sans doute

> > >

> > > Non mais mec, je suis un incel (même si je ne voue aucune haine envers la gent féminine et que j'ai déjà eu une copine) mais c'est pas une raison pour faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

> >

> > bah khey tu verras si un jour tu sors de ton statut d'incel et que tu commences à chopper des meufs faut une volonté de fer pour rester fidèle.

>

> Ouais bon, troll mais histoire de remettre les points sur les "i".

>

> Non, faut pas une volonté de fer pour ne pas tromper. "J'ai déjà quelqu'un, je ne suis pas intéressé". Cette phrase suffit. Si vous n'arrivez pas à la prononcer, vous avez une volonté de merde, ça s'arrête là.

>

> En général, les gens trompent bel et bien par négligence. Pas parce que ce sont des connards finis (sauf dans les cas des lâches, qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le magasin et toute la rue avec) mais parce qu'ils ne prennent pas la peine de prononcer la phrase indiquée plus haut. Ils laissent la porte ouverte, l'ambiguïté devient flirt avéré, contact physique, puis tromperie en tant que telle.

les gens sont souvent fidèles par manque d'opportunité.

Un homme qui a le choix et qui est sollicité il va souvent tromper sa partenaire

Absolument pas :pf:

bien sûr que si, c'est facile d'être vertueux et moralisateur quand t'as pas le choix.

LE jour ou t'as des dilemmes c'est là où tu testes ta volonté.

Je connais tellement de mec autour de moi en couple par convention sociale et qui sont accrochés a leur magalax car ils savent très bien que c'est ça ou rien mais s'ils avaient la moindre occaz d'aovir mieux ils iraient voir ailleurs.

Bien évidemment que tu as le choix de na pas tromper ta compagne à la moindre sollicitation :pf:

T'as juste 0 volonté, tu penses qu'à baiser à droite à gauche car t'es incapable de te mettre en couple et d'avoir une relation stable, ni de Sentiments vis à vis d'elle

C'est pas une critique mais ne la fais pas souffrir si t'es incapable de t'occuper d'elle ou de prendre soin d'elle et continue d'aller baiser des femmes qui ne veulent aussi que ça

Le dilemme, je l'ai déjà eu et pourtant j'étais déjà détaché de la copine que j'avais à l'époque et je l'ai pas trompé pour autant

Tu liras mon poste page précédente, j'ai vécu la tromperie, une femme que je côtoie a vécu la tromperie, vous envois rendez pas compte à quel point vous pouvez briser une personne

khey tu me parles de briser une personne tu imagines à quel point j'ai été brisé de vivre 10 ans de misère sexuelle et affective à cause des femmes ?

j'avais des envies de suicide tellement j'avais peur de finir seul et je me sentais moins que rien, les femmes m'ignoraient , j'étais inexistant a leur yeux, j'ai connu le mépris, le dédain, le dégoût.

Donc bon maintenant que le vent à tourné j'en profite mais crois moi que les femmes nous brisent de bien d'autres manières.

Force khey ! Content que cette période soit derrière toi

Le 05 juillet 2023 à 08:09:34 :
Tous des... Ah non dans ce sens là pas de soucis.

bah oui c'est différent, toi comprendre la différence entre la biche et le loup ?

L'op je ne suis pas gai mais je pouvait te foutre mes 18,5 cm dans le cul pour te punir je le ferai volontier. Petite bite.

Le 05 juillet 2023 à 12:07:16 :

Le 05 juillet 2023 à 12:03:10 :

Le 05 juillet 2023 à 12:02:32 :

Le 05 juillet 2023 à 12:00:39 :
c'est tellement simple de tromper, je vois pas pk c'est mal vu d'avoir plusieurs meufs, l'homme est fait pour avoir plusieurs meufs de nature

Non pas du tout

bien sur que si, la nature a fait que l'homme puisse enfanter plusieurs femmes, mais une femme ne peut pas enfanter de plusieurs hommes

L'homme peut être hypergamme comme il peut être monogame
Ça reste un choix
C'est pas soit l'un soit l'autre
En revanche, l'histoire de l'humanité à montrer que ce sont les monogames qui ont eu raison

c'est pas une question de raison, c'est juste que c'est un choix sociétal.

L'op faut que tu le dise à ta meuf.

Ça peut arriver de pas se contrôler, mais il faut assumer. Rien n'est pire que le mensonge et la dissimulation

Le 05 juillet 2023 à 12:11:39 :

Le 05 juillet 2023 à 12:10:58 :

Le 05 juillet 2023 à 12:09:26 :
l'op a raison
j'imagine qu'il baisait beaucoup moins quand il était célib :)
quand t'es en couple ça débloque un truc qui fait que tu attire 100 fois plus les meufs,donc il faut en profiter
moi-même je regrette de pas l'avoir fait assez quand j'étais en couple
maintenant c'est la merde

Encore un déchet

dixit un puceau lvl 23 qui passe sa vie ici :)

Je suis marié le desco

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
5 juillet 2023 à 08:08:34
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 786