Topic de sylvanoox :

Vous ressentez quoi vis a vis de cette situation ?

Quand Macron a pointé du doigt les jeux vidéos j'ai eu une impression de déréalisation
Je m'en branle car je suis pas un golem

shithole

finito

on le dit depuis toujours sur ce forum

J'éspère que ça va empirer ( et macron est très bon pour cela ) ce sera méritax pour ce pays qui à fait élire Macron deux fois :rire:

Je suis vraiment triste ça me déprime même au quotidien, on aurait pu avoir une vraie lutte dans un objectif politique mais ces ksos cassent tout et s'en prennent a des innocents.

Je suis descendant d'immigré et je sais que le racisme va s'intensifier avec ces émeutes, l'État a gagné on peut plus rien faire hormis regarder

Le 01 juillet 2023 à 00:07:08 :
Haine, colère, dégoût
Ça va finir très mal cette histoire.

Beaucoup de joie de voir l'incompétence politique et du résultats des votes :-)
Rien à foutre je ne participe pas à cette société de merde et ne compte jamais le faire

Bah j'suis content et j'espère l'escalade.

Parce que l'escalade viendra de façon certaine.

Et il vaut mieux que ce soit maintenant.

Le 01 juillet 2023 à 00:23:18 :
Je suis redpillé depuis l'épisode du Corhume-19 et plus encore depuis la réélection du Big Mac, je sais que le peuple restera golem quoi qu'il arrive et qu'il est donc vain de tenter de le réveiller. Du coup, c'est peut-être un peu cynique et misanthrope, mais je suis assez amusé de voir les argileux se prendre le mur du réel en pleine face, et le plus drôle c'est que malgré ça ils restent accrochés à leur humanisme de pacotille et ne veulent pas voir la réalité. Quant à moi, je compte m'expatrier : plus rien à faire d'un pays qui ne veut pas survivre et qui préfère les fauteurs de troubles aux honnêtes citoyens.

Vous avez des lien twitter de gauchistes marrant à voir ?

De la haine, contre les chances évidemment, les politiques aussi, mais alors les collabos blancos qui sucent la racaille...

J'ai envie de les voir TOUS dans la corde au cou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 01 juillet 2023 à 00:26:40 :
Je suis vraiment triste ça me déprime même au quotidien, on aurait pu avoir une vraie lutte dans un objectif politique mais ces ksos cassent tout et s'en prennent a des innocents.

Je suis descendant d'immigré et je sais que le racisme va s'intensifier avec ces émeutes, l'État a gagné on peut plus rien faire hormis regarder

Vous avez toujours été les protéger de l'état, qu'est ce que tu nous racontes ?

Inquiétude, frustration

Je suis un gauchiste (contre l'immigration et souverainiste, je considère juste qu'il y a des choses plus importantes que lutter contre l'immigration) et je trouve ça pathétique, la réaction du pouvoir est pathétique, les émeutiers qui ont un pouvoir de nuisance énorme et qui se contentent de piller des footlocker et des aldi comme des dechets complètement lobotomisés sont pathétiques, les français cloîtrés chez eux comme des lapins sont pathétiques (je m'inclue dedans)

Le 01 juillet 2023 à 00:04:22 :
Une haine non quantifiable envers la caste politique de ces 50 dernières années et différentes "élites".
Concernant les chances ce ne sont que de sombres crétins qui ne comprennent aucuns enjeux de ce qui se passe actuellement.

Totalement d’accord.

On est gouverné par des traîtres.

Les orcs 40 QI nous entraînent avec eux dans le gouffre du monde.

D’autres pays vont gouverner le monde et dicter leurs règles aux pays les plus faibles (spoiler les leaders mondiaux ne seront ni la France ni un pays d’Afrique).

Je suis bien au chaud en Roumanie, mes parents vivent a la campagne donc perso :d) rien a foutre
J’attends que l’armée tire à balles réelles pour applaudir les forces de l’ordre à 20h depuis mon balcon.

Le 01 juillet 2023 à 00:26:40 :

Regardez le, vous voyez les immigrés comme lui sont plus préoccupés par le RACISME que par les comportements d'animaux de ses cousins. :)

T'es la preuve ultime que vous êtes TOUS les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 01 juillet 2023 à 00:03:02 :
En vrai hormis l’humour sur le forum etc, votre ou vos vrai(s) ressenti vis a vis de ces émeutes c’est lesquelles ?

Perso mélange de tristesse et de haine de voir a quel point la france est un véritable shithole.

sa augmente mon envie de go expat quand je le pourrais

Le 01 juillet 2023 à 00:27:11 :
Rien à foutre je ne participe pas à cette société de merde et ne compte jamais le faire

Bien dit mon gigapote, pareil

Je me sens tellement à l'ultra droite depuis ces evenements que si je m'exprime je risque de me faire signal gouv :)

Données du topic

Auteur
sylvanoox
Date de création
1 juillet 2023 à 00:03:02
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 340