Topic de sylvanoox :

Vous ressentez quoi vis a vis de cette situation ?

les QLF sont des nuisibles et des parasites comme dab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Y a un truc que je pige pas.
Mercedes, ils vont trouver d'autres pilotes faut pas s'inquiéter comme ça :(
Après je peux compatir, dans sa catégorie ils adorent rouler vite en permanence avec des gros gamos mais aucun d'entre eux n'est passé pilote pro :(
Je ressens rien. Je suis au calme dans ma campagne

Ils détruisent notre pays, notre bien commun, notre richesse, notre avenir

Et on regarde, on laisse faire, et on fout en prison... le flic qui a fait son travail

:)

Concernant ce pays, j'ai mangé ma blackpill depuis plusieurs années. Je ne ressens donc à peu près rien.
Frustration de voir les élites nous imposer de nous laisser nous faire entuber chez nous

Haine et espoir

Haine de savoir qu'on avait raison depuis toujours.

Espoir car prise de conscience (faut pas rêver ?)

Des personnes qui arrivent pas à s'entendre , le pays est vraiment fracturé entre ceux qui disent "soutien inconditionnel, mérité pour le petit " et les " petit ange , soutien a la casse "

Y'a un gros problème. Les gens cherchent le conflit au lieu de rassembler c'est un truc de malade . Faut vraiment qu'on se pose tous car là c'est une folie .

Le 01 juillet 2023 à 00:22:47 :
Frustration de voir les élites nous imposer de nous laisser nous faire entuber chez nous

this c'est ça le pire

Je suis redpillé depuis l'épisode du Corhume-19 et plus encore depuis la réélection du Big Mac, je sais que le peuple restera golem quoi qu'il arrive et qu'il est donc vain de tenter de le réveiller. Du coup, c'est peut-être un peu cynique et misanthrope, mais je suis un peu amusé de voir les gauchistes sur les RS se prendre le mur du réel en pleine face, et le plus drôle c'est que malgré ça ils restent accrochés à leur humanisme de pacotille et ne veulent pas voir la réalité. Quant à moi, je compte m'expatrier, plus rien à faire d'un pays qui ne veut pas survivre et qui préfère les fauteurs de troubles aux honnêtes citoyens.

Ca me met la pression sur le fait de devoir faire de l'argent pour pouvoir fuir ce shithole

Perso j'imagine pas fondé une famille en France si j'habite pas dans une ville bougeoise full safe avec ecole privé

J'ai envie que la racaille se fasse enculer.
Rien à foutre ça change rien à ma vie ce genre de merde y'en a eu et y'en aura encore
De la tristesse, bientôt ce pays sera un tas de poussière et caillou

J'ai rien suivi, il se passe quoi ?

Les racailles foutent le bordel ? Tant mieux, ça va faire chier les gaucho !

Un profond agacement face a la lâcheté du gouvernement qui ne fait rien et paralyse la police :)
La lâcheté de nos politiques, qui se sont trouver des couilles à eborgner des travailleurs français lors des gilets jaunes, et qui la, ne font rien.

Données du topic

Auteur
sylvanoox
Date de création
1 juillet 2023 à 00:03:02
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 285