Vous ressentez quoi vis a vis de cette situation ?
Le 01 juillet 2023 Ă 00:11:32 :
Le 01 juillet 2023 Ă 00:07:10 :
C'est une bonne chose, ça va réveiller des gensNon,
Macron à été élu 2 fois
Malgré tout les malheurs qu'il y eu avant
oui mais l'ED monte ça tient pas a grand chose
Le 01 juillet 2023 Ă 00:07:10 :
C'est une bonne chose, ça va réveiller des gens
Non ça va strictement rien changer à la situation.
Ça m'amuse, les bien pensants sont enfin confrontés au monde que j'observe
Un monde de puérilité et de violence ahurissante sans aucune vraie raison valable, une folie incontrôlable qui se propage
Je n'ai connu ni Charlie, ni le Bataclan, ni Nice, ni Macron, ni les Ă©meutes.
Le 01 juillet 2023 Ă 00:16:00 :
Content d'avoir quitté ce pays il y a dix ans.
Je n'ai connu ni Charlie, ni le Bataclan, ni Nice, ni Macron, ni les Ă©meutes.
Expat oĂą ma craie ?
On a prédit ça depuis plus d'une dizaine d'années
Je pense pas que c'est le début de la guerre civile, il faudra encore attendre une vingtaine d'année pour ça, mais c'est un embryon de guerre civile
Et ça continuera comme ça, la société va monter en tension, et un jour ça finira très mal, comme une guerre quoi, avec des centaines de milliers de morts et la fin de notre vie en commun
Le 01 juillet 2023 Ă 00:03:02 :
En vrai hormis l’humour sur le forum etc, votre ou vos vrai(s) ressenti vis a vis de ces émeutes c’est lesquelles ?Perso mélange de tristesse et de haine de voir a quel point la france est un véritable shithole.
Je me considère comme apolitique. Je suis autant capable d'écouter une vidéo de Valek, enchainer avec usul pui finir avec papacito... j'essaie de me faire mon propre avis.
Mais là ... je dois avouer que fermer les portes du pays + le trou pour toutes les personnes interpelées histoire de les calmer ainsi qu'une suppression des allocs + rapatriement des "nike la fronce" dans le pays d'origine + une police plus libre , me paraissent des solution qu'on aurait pus qualifier "d'extrème droite" mais qui aujourd'hui sont nécessaires.
Le niveau de traitrise et de machiavélisme est hallucinant.
Les émeutiers en eux même sont juste des cassos en perte d'identité dans un pays qu'ils n'aiment pas et qui ne leur ressemble pas. J'ai pas forcément de haine envers cette population, je me dis juste qu'ils seraient mieux ailleurs.
Par contre les politicards qui les utilisent Ă des fins Ă©lectoralistes contre leur propre nation sont Ă gerber.
Les personnalités publiques style kassovitz, mbappé etc qui donnent leur avis sont aussi des merdes.
Je suis dans un raisonnement purement pragmatique et je vais saisir toute les opportunités qu'il faudra pour me mettre bien et partir
Personnellement j’oublie pas comme pour la crise du Covid, Samuel paty, les attentats…
De plus en plus je pense à envisager mon avenir en dehors de la France alors que j’aime bien mon pays a la base, c’est triste
Données du topic
- Auteur
- sylvanoox
- Date de création
- 1 juillet 2023 Ă 00:03:02
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 193