Vos anecdotes à la salle ?
Mais en 3 mois de fonte, rien de plus fou que ça
Le 28 juin 2023 à 22:50:27 :
Rien parce que 90% des couillons font une séance de 45 minutes avec les écouteurs et rentrent prendre leur shaker de prot de merde
Bah c'est quoi le problème avec le fait de faire ça ?
Moins pire que de faire des séances de 2h dont 1h15 d'exercices discussion et encombrement des machines
Le 28 juin 2023 à 22:52:53 :
Le 28 juin 2023 à 22:50:27 :
Rien parce que 90% des couillons font une séance de 45 minutes avec les écouteurs et rentrent prendre leur shaker de prot de merdeBah c'est quoi le problème avec le fait de faire ça ?
Moins pire que de faire des séances de 2h dont 1h15 d'exercices discussion et encombrement des machines
Perso je faisais des séances de 1h de muscu et 30 à 45min de cardio.
Les go muscu c'est bien beau d'avoir des muscles mais faut aussi le cardio qui va avec
De toute façon j'ai arrêté cette merde et je vais reprendre un vrai sport
J'avais posé ma serviette sur la machine, puis en courant, avec les vibrations, elle tombe entre mes jambes.
Et moi comme un imbécile j'arrête de courir pour la ramasser mais le tapis continue de tourner, et je pars en roulade... Je me ramasse par terre et je remonte comme si de rien était. Puis j'explose de rire tout seul
Le 28 juin 2023 à 22:17:38 :
Pas d'anecdotes à part une bonnasse 8/10 qui faisait des bruits de baise à chaque repet jai cru que jallais me juter dessus
Tu es un malade mental toi à forcer à te faire passer pour une nana, fais-toi soigner mec, c'était marrant les 4 ou 5000 premiers posts mais à force tu dois être le seul à croire à tes fakes, tu fais peur
C'est pas ouf mais j'ai rien de mieux
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:02:29
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 461