Topic de Turkpower57 :

🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨

Je suis autiste et j’ai pas d’emplois :hap:

Le 24 juin 2023 à 19:29:58 :

Le 24 juin 2023 à 19:29:18 :

Le 24 juin 2023 à 19:21:49 :

Le 24 juin 2023 à 19:17:40 :

Le 24 juin 2023 à 19:15:51 :

> Le 24 juin 2023 à 19:14:11 :

>> Le 24 juin 2023 à 19:12:50 :

> >> Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

> > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :

> > > > >Ils sont trop sincères pour le monde réel.

> > > >

> > > > mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent

> > > > quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque

> > > > soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite

> > > > surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

> > >

> > > Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

> > >

> > > Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

> >

> > quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste :( j'ai l'impression que vous mélangez tout certains

>

> On parlait de l'exemple du golem qui veut manger à midi et de la boîte

>

> T'as rien suivi :mort:

ah ok je croyais que tu parlais au nom des autistes

Non non personne a un ego aussi surdimensionné ...

Enfin j'espère :mort:

si les autistes en ont un, d'ailleurs j'ai un complexe de dieu.

à force d'être entouré d'abrutis c'est dur de pas croire que tu es un dieu, ou un être supérieur sélectionné par la nature.
ça a rien à voir avec la psychopathie, car on est très empathique, mais ça reste une dérivation positive de la psychopathie je dirais.

L'empathie des autistes est complètement merdique et c'est pour ça qu'on est des connards

Je n'arrive tout simplement pas à exprimer de l'empathie, j'ai de l'empathie, mais l'exprimer, c'est une autre histoire.

Tu confonds avec la sympathie

à force d'être entouré d'abrutis c'est dur de pas croire que tu es un dieu, ou un être supérieur sélectionné par la nature.
ça a rien à voir avec la psychopathie, car on est très empathique, mais ça reste une dérivation positive de la psychopathie je dirais.

On veut l'amour sur terre, mais exterminer ceux qui s'y opposent sans concession. ( et si la société s'y oppose, elle doit être détruite )

tu sais quand personne comprend jamais rien autour de toi et que pour toi c'est juste instinctif comme un pouvoir magique.. bah tu te demandes ce que tu fous dans cette société entourés d'incapables.

le problème c'est que l'entourage t'affecte, et passé un certain âge tu deviens très seul pour éviter l'infection psychique.

il faut une solution.

Véridique aya

Perso j'ai une grande résistance mentale donc ça va j'arrive à supporter ça mais pour être honnête ils me font chier.

Aucun d'entre eux ont lu un livre intéressant ou sinon ils lisent des merdes romantiques à la con

Bien aliéné qui passe leur temps à regarder des trucs bien abrutissant du type Marvel :(

Ils t'apporteront rien à part de la compagnie à partir de ce moment là prend un chien :rire:

la source est très neutre :hap:

Les mecs qui se déclarent autistes alors qu'ils sont justes fainéants on vous voit. :rire:

On dirait les meufs qui se sont découvert de multiples personnalités après avoir vu "Split". :rire:

Pour ceux que ça intéresse, si vous vous reconnaissez là-dedans :http://www.promouvoir-enneagramme.com/?rubrique=3223
Normal on est dans un régime fachiste qui prend et jette le corps des racisés, des femmes et des handicapés
Macron est un dictateur de droite qui s'en fout des handicapés
Cette société néo libérale me donne la gerbe

Le 24 juin 2023 à 18:46:01 :
En même temps tu ne vas pas embaucher un type complétement déconnecté de la réalité, sans expériences pro ni bagages, et qui ne comprend que 10% de ce que tu lui dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609196088-bender2.png

Mais il faut de l'expérience pro pour pouvoir travailler et avoir de l'expérience pro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609196088-bender2.png

Le 24 juin 2023 à 19:21:26 :

Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :

Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :

Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.

Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires

Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça

ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518714271-chiakijourn2.png

Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débat mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier

Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart le sont.

C'est une supposition de ma part

Je suis INTP et je pense aussi que la grande majorité des autistes sont INTP.

Bordel je fais tout pour me persuader que je suis pas aspie et maintenant je lis ça

Le 24 juin 2023 à 19:01:46 :

Le 24 juin 2023 à 18:54:17 :

Le 24 juin 2023 à 18:53:12 :
j'ai été viré à cause de mon comportement d'autiste je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils ont même pas osé mettre un motif à mon licenciement, j'ai du expliquer à mon conseillé que c'était un non renouvellement et pas un départ.

t'as fait quoi en gros?

apparemment je n'étais pas suffisamment présent en salle de pause mais sinon un coup durant ma période d'essai on m'avais planté tout seul sur les incidents réseau et pile à ce moment j'ai eu les serveurs d'un gros client qui ont lâché.

J'étais au tel avec eux et y a le patron qui se ramène comme une fleur pour que je lui reboot 2 pc portable, je lui dis gentiment que ça va pas être possible et qu'il pose ça à coté de moi pour après.

sa réponse >"Non jamais je ne pose quoique ce soit, quand c'est moi c'est tout de suite :)"

Bah je l'ai envoyé boulé je ne sais plus de quel manière à cause de la pression et je ne l'ai pas revu depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça sans doute joué.

"Non jamais je ne pose quoique ce soit, quand c'est moi c'est tout de suite"

Ce genre de mentalité cancer dans les boites.

ça me fait dégueuler.

Le mec fait ça aussi quand il va faire ses courses? Genre y a la queue a la caisse :d) Ah non, avec moi c'est tout de suite !

Chaud d'avoir un QI de 4 comme ça.

Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :

Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :

Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :

Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :

Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.

Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires

Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça

ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518714271-chiakijourn2.png

Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier

Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas

C'est une supposition de ma part

je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.

je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art

Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..

Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc

Le 24 juin 2023 à 19:30:44 :
Je suis aussi beaucoup trop honnête, et j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça, les gens n'aiment pas quand une personne est beaucoup trop honnête, je n'ai aucun calque quand je parle, je dit tout le temps la vérité et je suis direct dans mes propos.

J'ai totalement le meme problème, je blesse les gens sans m'en rendre compte

J'ai dit à un type qu'il était gros une fois et il l'a très mal pris alors qu'il est gros, c'est juste la réalité..

Oui mais ils ont le cheatcode AAH

Le 24 juin 2023 à 19:29:11 :

Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :
Ils sont trop sincères pour le monde réel.

mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent
quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque
soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite
surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

a c'est ça être autiste, être un débile méprisant, je note

Mais j'ai pas dit ça aya pourquoi personne comprend mon message :rire:

> > > >

> > > > mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent

> > > > quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque

> > > > soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite

> > > > surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

> > >

> > > Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

> > >

> > > Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

> >

> > quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste :( j'ai l'impression que vous mélangez tout certains

>

>

L'empathie des autistes est complètement merdique et c'est pour ça qu'on est des connards

Je n'arrive tout simplement pas à exprimer de l'empathie, j'ai de l'empathie, mais l'exprimer, c'est une autre histoire.

c'est là ou les psychédéliques m'ont aidés, mais je crois que c'est "TROP" les gens trouvent ça encore plus chelou, je vais commencer à parler d'amour existentialiste entre les êtres ( ultra weird je pense )

disons que les psychédéliques m'ont rendus encore plus cinglés, mais je suis très fière d'être cinglé, je méprise ceux qui ne savent pas vivre libre.

je prend les mangas aux premiers degrés aussi, et malgré les relations sociales terre à terre. ( j'en lis aucun, mais j'aime la philosophie décrite dedans )

enfin faut dire tout mes amis ont toujours étaient des camés, car ils toléraient toute mes bizarreries et trouvaient mes pensées funs.

forcément je préfère un public réceptif qui me trouvait génial.

là j'ai radicalement tout quitté, toute les drogues, tout, et même mes anciens potes, je pense qu'ils me comprennent pas et pourquoi j'ai fais ça.

> > > >

> > >

> > >

> >

>

>

Normale

Car pour exprimer l'empathie, il faut faire des câlins, avoir des mots etc

Meme si ça n'a aucun rapport instinctivement on ( les golems de notre espèce ) le fait car c'est la seul manière d'extérioriser et d'exprimerce sentiment, comme pour tout les autres

Mais ce genre de méthode ne s'applique pas à vous car vous voyez pas ces gestes et comportements comme de l'empathie mais juste des choses inutiles qui n'y change rien

et puis bonjour le parcours du combattant pour se faire reconnaitre autiste adulte, surtout quand t'es vraiment autiste en fait car oui, enormément de fake diagnostique depuis des années en majorité délivré a des femmes d'ailleurs :hap:
Bon bah ça va toucher l’AAH :rire:
100% des autistes touchent une rente

Le 24 juin 2023 à 19:34:04 :
et puis bonjour le parcours du combattant pour se faire reconnaitre autiste adulte, surtout quand t'es vraiment autiste en fait car oui, enormément de fake diagnostique depuis des années en majorité délivré a des femmes d'ailleurs :hap:

Woman :rire:

Données du topic

Auteur
Turkpower57
Date de création
24 juin 2023 à 18:44:20
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 218