🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨
Le 24 juin 2023 à 19:01:24 :
Le 24 juin 2023 à 19:00:47 Morokkohito a écrit :
Le 24 juin 2023 à 19:00:06 :
Le 24 juin 2023 à 18:59:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/morokkohito?mode=infos a écrit :
Le 24 juin 2023 à 18:57:51 :Je suis autiste et je vis l'AAH Dream, je confirme, go AAH.
Pareil, autiste Asperger et TDAH, ça va faire presque 4 ans que je touche le saint AAH.
Je suis autiste et c'est la giga merde pour être embauché
Je suis pourtant compétent mais le fait que j'ai 0 entrain ça met un stop direct
+ le fait d'en avoir rien a foutre du social apres aussi
Le 24 juin 2023 à 19:01:43 :
Le 24 juin 2023 à 18:48:38 :
Le 24 juin 2023 à 18:47:43 :
Bah logique si t'es autiste inadapté a la société ça va être compliqué pour l'embaucheJ'ai déjà essayé de me bouger le cul et ils prennent nul part meme pour les trucs simples comme caissier..
Tu rentres dans les quotas handicapé quand tu es autiste Asperger ?
Oui
Le 24 juin 2023 à 19:02:41 :
Je suis autiste et c'est la giga merde pour être embauchéJe suis pourtant compétent mais le fait que j'ai 0 entrain ça met un stop direct
+ le fait d'en avoir rien a foutre du social apres aussi
t'a d'autres symptomes a part ce que tu as cité ?
Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :
Ils sont trop sincères pour le monde réel.
mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent
quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque
soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite
surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause
Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
Le 24 juin 2023 à 19:04:55 Yoshi_V a écrit :
au moins ça nous donne aisément droit à l'AAH
tu est autiste asperger khey ?
Le 24 juin 2023 à 18:59:28 :
Le 24 juin 2023 à 18:53:36 :
je comprends pas la mentalité d'esclave en plus, et le monde du travail ça a l'air d'etre full hypocrisie et te forcer à sociabiliser et jouer un role.. pas mon trucEt du coup au lieu d'avoir une mentalité d'esclave t'as une mentalité de looser au chômage
Les deux c'est de la merde
L'un adore son exploitation l'autre justifie sa bêtise par cette réalité et au lieu de s'améliorer joue à FIFA tout la journée
Le 24 juin 2023 à 19:08:07 :
Le docteur Shaun rigole, prend sa Mercedes toute option fraîchement payé avec son salaire de chirurgien et ddb le topic
tu parles du perso de nip tuck ? il est autiste ?
Le 24 juin 2023 à 19:08:28 :
Le 24 juin 2023 à 19:04:55 Yoshi_V a écrit :
au moins ça nous donne aisément droit à l'AAHtu est autiste asperger khey ?
j'ai un TSA diag par des psychiatres ui
Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :
Ils sont trop sincères pour le monde réel.mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent
quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque
soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite
surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause
Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi
Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ?
Le 24 juin 2023 à 18:44:20 :
https://revueduzebre.com/autistes-le-parisien-constaste-la-difficile-insertion-professionnelle-des-profils-atypiques
On dit une intéressante statistiques, comme on dit une grande voiture .
Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :
Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :
Ils sont trop sincères pour le monde réel.mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent
surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pauseLe pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi
Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ?
quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste j'ai l'impression que vous mélangez tout certains
Données du topic
- Auteur
- Turkpower57
- Date de création
- 24 juin 2023 à 18:44:20
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 314