🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨
Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
on est pas associal.
Quand je suis entouré d'une élite autiste ou de gens très sélectionné je suis extrêmement heureux.
limite on se parle par télépathie.
Le 24 juin 2023 à 19:49:58 :
Le 24 juin 2023 à 19:46:24 :
Le 24 juin 2023 à 19:41:44 :
Le 24 juin 2023 à 19:37:15 :
Je me pensais pas autiste avant cette année ( 29 ans )je pensais être bizarre ou autres, je m'étais posé la question, mais j'avais décidé que tout les diagnostiques étaient limités et pas utile à ma réalité.
arriver et dire aux gens, je suis autiste, c'est le meilleur moyen d'être détesté, donc même si c'est vrai, je m'auto diag pas vraiment.
je dis ça dans ce topic, mais je m'en tape de ce que je suis au fond, je suis moi et c'est tout;
Moi j'en ai plus rien à foutre perso.
Maintenant je le clame haut et fort.
Oui je suis autiste.
C'est amusant de voir la tête des bien pensants spé inclusion/tolérance se décomposer quand un 7,5/10 parfaitement capable cognitivement (mais incapable socialement) leur demande d'être indulgents...Je suis autiste Asperger et j'avais rejoint un serveur discord (Asperansa) car je voulais rencontrer d'autres personnes autistes comme moi mais c'était juste remplis de débiles wokes autodiagnostiqués.
Perso je suis diag TDA/h, HPI philo-cognitif, depressif sévère, retard social flagrant.
Et je vous ma psychiatre en Aout pour discuter de l'autisme. J'aimerai prendre RDV dans un centre de dépistage.J'étais sur un discord TDA/h et en effet on s'ennuit vite...
Oui les modos utilisaient l'écriture inclusive.
Il y avait un rôle politique qui se nommait "Anarcha-féministe" et la pluralité des gens avaient ce rôle.
Et les débats c'était des débats de style "est-ce que le mot racaille est raciste"
Le 24 juin 2023 à 19:51:56 :
Le 24 juin 2023 à 19:47:22 :
Le 24 juin 2023 à 19:46:10 :
Le 24 juin 2023 à 19:41:52 :
Le 24 juin 2023 à 19:39:28 :
> Le 24 juin 2023 à 19:37:36 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:35:50 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:32:37 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :
> > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
> > > > > > > >Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
> > > > > > >
> > > > > > > ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier
> > > > > >
> > > > > > Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas
> > > > > >
> > > > > > C'est une supposition de ma part
> > > > >
> > > > > je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.
> > > > >
> > > > > je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art
> > > >
> > > > Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..
> > >
> > > Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc
> >
> > Ahi la meme
> >
> > Mes professeurs se sont souvent plains de ça dans mes bulletins scolaires toujours avec les mêmes phrases "autre planète" ou d'autre truc du genre
>
> Pareil, on me disait *trop calme* *dans son monde* *ailleur* dans les bulletins. Et de nos jours bah on me reproche de ne pas écouter car au bout de quelques minutes de conversation (même intéressante) je pars ailleurs er j'écoute plus x)
La même chose
la même, donc ce serait un bug naturel, comme c'est étrange.
disons que c'est là ou la drogue m'aidait vraiment à me fixer dans les convos et à dériver beaucoup moins.
mais y a eu d'autres problèmes notamment le fric ( et la santé, j'avais le nez qui se bouchait la nuit sur une narine et je l'ai toujours mais ça deviens moindre donc je suis content ) , et le fait que je veux allez au Japon et que c'est 5 ans de taule pour fumer là bas, donc je préfère arrêter net pour l'instant.
dans tout les cas , je pense qu'il vaut mieux méditer, vivre saint, et bonne phlosophie de vie.
Je veux faire un "monk mode" pour voir ou on peut allez sobre, je suis sûr qu'avec ma nouvelle philo je peux allez loin en étant saint;
Moi je suis nul en math (enfin pas nul mais pas une medaille Field non plus).
Par contre j'excelle en metaphysique et en quantique.
Mais je suis beaucoup plus philo-cognitif.la même khey
après je suis pas "nul en maths" j'aime PAS les maths, si je voulais ( vraiment ) j'excelle aussi en maths, juste j'aime pas les chiffres, et je vois pas le but de ce langage, pas amusant, pas esthétique.
j'avais eu 19/20 en trigonométrie je crois car ça m'a intéressait à un moment.
Sinon 6/20 dans le calcul etc.. surtout car je confondais tout, les chiffres çe me parle pas.
la prof a pas comprisen Français : 19/20 : pire grammaire m'a dis le prof, mais la meilleur histoire.
Exactement pareil que toi mon crayon.
Ça m'emmerde de calculer.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.
Ayaaa ce monde a part dans laquelle vous êtes
C'est dommage, beaucoup de talent avec un haut QI qui aurait pût servir a l'humanité mais au final leur autisme a tout niké...
Le 24 juin 2023 à 19:53:19 :
Le 24 juin 2023 à 19:37:15 :
Je me pensais pas autiste avant cette année ( 29 ans )je pensais être bizarre ou autres, je m'étais posé la question, mais j'avais décidé que tout les diagnostiques étaient limités et pas utile à ma réalité.
arriver et dire aux gens, je suis autiste, c'est le meilleur moyen d'être détesté, donc même si c'est vrai, je m'auto diag pas vraiment.
je dis ça dans ce topic, mais je m'en tape de ce que je suis au fond, je suis moi et c'est tout;
Oui je suis autiste.
C'est amusant de voir la tête des bien pensants spé inclusion/tolérance se décomposer quand un 7,5/10 parfaitement capable cognitivement (mais incapable socialement) leur demande d'être indulgents...Je suis autiste Asperger et j'avais rejoint un serveur discord (Asperansa) car je voulais rencontrer d'autres personnes autistes comme moi mais c'était juste remplis de débiles wokes autodiagnostiqués.
Perso je suis diag TDA/h, HPI philo-cognitif, depressif sévère, retard social flagrant.
Et je vous ma psychiatre en Aout pour discuter de l'autisme. J'aimerai prendre RDV dans un centre de dépistage.J'étais sur un discord TDA/h et en effet on s'ennuit vite...
Il y avait un rôle politique qui se nommait "Anarcha-féministe" et la pluralité des gens avaient ce rôle.
Et les débats c'était des débats de style "est-ce que le mot racaille est raciste"
je me considère progressiste, mais nuancé.
ni conservateur car totalement débile, mais définitivement pas woke.
disons que j'ai le bonheur d'être rejeté par les deux camps en général
mon camp c'est la science dur ( métaphysique )
c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
Hypermnesie
Hypersexualité
Depression sévère chronique
Décrochages, absences...
Le 24 juin 2023 à 19:54:03 :
> Le 24 juin 2023 à 19:39:28 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:37:36 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:35:50 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:32:37 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :
> > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
> > > > > > > > >Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier
> > > > > > >
> > > > > > > Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une supposition de ma part
> > > > > >
> > > > > > je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.
> > > > > >
> > > > > > je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art
> > > > >
> > > > > Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..
> > > >
> > > > Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc
> > >
> > > Ahi la meme
> > >
> > > Mes professeurs se sont souvent plains de ça dans mes bulletins scolaires toujours avec les mêmes phrases "autre planète" ou d'autre truc du genre
> >
> > Pareil, on me disait *trop calme* *dans son monde* *ailleur* dans les bulletins. Et de nos jours bah on me reproche de ne pas écouter car au bout de quelques minutes de conversation (même intéressante) je pars ailleurs er j'écoute plus x)
>
> La même chose
disons que c'est là ou la drogue m'aidait vraiment à me fixer dans les convos et à dériver beaucoup moins.
mais y a eu d'autres problèmes notamment le fric ( et la santé, j'avais le nez qui se bouchait la nuit sur une narine et je l'ai toujours mais ça deviens moindre donc je suis content ) , et le fait que je veux allez au Japon et que c'est 5 ans de taule pour fumer là bas, donc je préfère arrêter net pour l'instant.
dans tout les cas , je pense qu'il vaut mieux méditer, vivre saint, et bonne phlosophie de vie.
Je veux faire un "monk mode" pour voir ou on peut allez sobre, je suis sûr qu'avec ma nouvelle philo je peux allez loin en étant saint;
après je suis pas "nul en maths" j'aime PAS les maths, si je voulais ( vraiment ) j'excelle aussi en maths, juste j'aime pas les chiffres, et je vois pas le but de ce langage, pas amusant, pas esthétique.
Sinon 6/20 dans le calcul etc.. surtout car je confondais tout, les chiffres çe me parle pas.
la prof a pas comprisen Français : 19/20 : pire grammaire m'a dis le prof, mais la meilleur histoire.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.Ayaaa ce monde a part dans laquelle vous êtes
C'est dommage, beaucoup de talent avec un haut QI qui aurait pût servir a l'humanité mais au final leur autisme a tout niké...
Il y a des autistes qui s'en sortent très bien mais c'est car ils ne sont pas TDAH à côté.
Le 24 juin 2023 à 19:54:21 :
> Le 24 juin 2023 à 19:37:15 :
>Je me pensais pas autiste avant cette année ( 29 ans )
>
> je pensais être bizarre ou autres, je m'étais posé la question, mais j'avais décidé que tout les diagnostiques étaient limités et pas utile à ma réalité.
>
> arriver et dire aux gens, je suis autiste, c'est le meilleur moyen d'être détesté, donc même si c'est vrai, je m'auto diag pas vraiment.
>
> je dis ça dans ce topic, mais je m'en tape de ce que je suis au fond, je suis moi et c'est tout;
Oui je suis autiste.
Et les débats c'était des débats de style "est-ce que le mot racaille est raciste"je me considère progressiste, mais nuancé.
Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :
c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...
évite les drogues au max, médite, et prend un trip. ( évite café, sucre, lait )
musiques que tu aimes le plus, méditation positive ( neurofeedback )
je suis plus dépressif, j'ai accepté la mort totalement depuis ma mort transcendantal sous LSD.
je considère que cette substance a était le déclic du divin pour moi.
Le 24 juin 2023 à 19:02:41 :
Je suis autiste et c'est la giga merde pour être embauchéJe suis pourtant compétent mais le fait que j'ai 0 entrain ça met un stop direct
+ le fait d'en avoir rien a foutre du social apres aussi
Exactement pareil bordel
Hypersexualité
Décrochages, absences...
Moi je suis Asexuel
Hypersexualité
Décrochages, absences...
c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux tu n'a pas ça ?
> Le 24 juin 2023 à 19:39:28 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:37:36 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:35:50 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:32:37 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :
> > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
> > > > > > > > >Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier
> > > > > > >
> > > > > > > Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une supposition de ma part
> > > > > >
> > > > > > je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.
> > > > > >
> > > > > > je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art
> > > > >
> > > > > Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..
> > > >
> > > > Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc
> > >
> > > Ahi la meme
> > >
> > > Mes professeurs se sont souvent plains de ça dans mes bulletins scolaires toujours avec les mêmes phrases "autre planète" ou d'autre truc du genre
> >
> > Pareil, on me disait *trop calme* *dans son monde* *ailleur* dans les bulletins. Et de nos jours bah on me reproche de ne pas écouter car au bout de quelques minutes de conversation (même intéressante) je pars ailleurs er j'écoute plus x)
>
> La même chose
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.Ayaaa ce monde a part dans laquelle vous êtes
C'est triste hein.
Moi ça doit venir de lésions cérébrales à la naissance.
On m'a sorti avec les ventouses, ça a claqué. Ils ont utilisé les forceps.
Et je suis tombé de la chaise haute chez la nounou à 18 mois, c'est dans mon carnet de santé.
Traumatisme crânien et 3 jours d'hospitalisation.
Plus operation de la myopie à 24 mois.
Des études prouvent aujourd'hui une perte définitive de la matière blanche de 10% environ en bas âge à cause du gaz anesthésique...
Le 24 juin 2023 à 19:55:32 :
Le 24 juin 2023 à 19:54:21 :
> Le 24 juin 2023 à 19:41:44 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:37:15 :
> >Je me pensais pas autiste avant cette année ( 29 ans )
> >
> > je pensais être bizarre ou autres, je m'étais posé la question, mais j'avais décidé que tout les diagnostiques étaient limités et pas utile à ma réalité.
> >
> > arriver et dire aux gens, je suis autiste, c'est le meilleur moyen d'être détesté, donc même si c'est vrai, je m'auto diag pas vraiment.
> >
> > je dis ça dans ce topic, mais je m'en tape de ce que je suis au fond, je suis moi et c'est tout;
>
> Moi j'en ai plus rien à foutre perso.
> Maintenant je le clame haut et fort.
> Oui je suis autiste.
> C'est amusant de voir la tête des bien pensants spé inclusion/tolérance se décomposer quand un 7,5/10 parfaitement capable cognitivement (mais incapable socialement) leur demande d'être indulgents...
Je suis autiste Asperger et j'avais rejoint un serveur discord (Asperansa) car je voulais rencontrer d'autres personnes autistes comme moi mais c'était juste remplis de débiles wokes autodiagnostiqués.
Et les débats c'était des débats de style "est-ce que le mot racaille est raciste"je me considère progressiste, mais nuancé.
camp de la vérité
je suis aussi anti science établis car sujet à trop de bias (observation, culte etc.. ), et non vaxx. ( 0 dose )
je crois fort dans ce graphique
https://s3-alpha.figma.com/hub/file/1263794301/e9421029-9d4f-498f-a2c3-f3c2e2e55bae-cover.png
Hypermnesie
Une bonne mémoire c'est un symptôme maintenant. Quand on pousse la logique de la maladie imaginaire jusqu'au bout...
Le 24 juin 2023 à 19:57:47 :
Hypersexualité
Décrochages, absences...Moi je suis Asexuel
Moi aussi, j'ai remarqué que pas mal d'autistes étaient asexuel, dans le sens complétement désintéressé par le sexe, pas dans le sens de ne pas vouloir de relation amoureuse.
Le 24 juin 2023 à 19:58:39 :
> Le 24 juin 2023 à 19:41:52 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:39:28 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:37:36 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:35:50 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:32:37 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :
> > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :
> > > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :
> > > > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
> > > > > > > > > >Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est une supposition de ma part
> > > > > > >
> > > > > > > je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.
> > > > > > >
> > > > > > > je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art
> > > > > >
> > > > > > Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..
> > > > >
> > > > > Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc
> > > >
> > > > Ahi la meme
> > > >
> > > > Mes professeurs se sont souvent plains de ça dans mes bulletins scolaires toujours avec les mêmes phrases "autre planète" ou d'autre truc du genre
> > >
> > > Pareil, on me disait *trop calme* *dans son monde* *ailleur* dans les bulletins. Et de nos jours bah on me reproche de ne pas écouter car au bout de quelques minutes de conversation (même intéressante) je pars ailleurs er j'écoute plus x)
> >
> > La même chose
>
> la même, donc ce serait un bug naturel, comme c'est étrange.
>
> disons que c'est là ou la drogue m'aidait vraiment à me fixer dans les convos et à dériver beaucoup moins.
>
> mais y a eu d'autres problèmes notamment le fric ( et la santé, j'avais le nez qui se bouchait la nuit sur une narine et je l'ai toujours mais ça deviens moindre donc je suis content ) , et le fait que je veux allez au Japon et que c'est 5 ans de taule pour fumer là bas, donc je préfère arrêter net pour l'instant.
>
> dans tout les cas , je pense qu'il vaut mieux méditer, vivre saint, et bonne phlosophie de vie.
>
> Je veux faire un "monk mode" pour voir ou on peut allez sobre, je suis sûr qu'avec ma nouvelle philo je peux allez loin en étant saint;
C'est triste hein.
Moi ça doit venir de lésions cérébrales à la naissance.
On m'a sorti avec les ventouses, ça a claqué. Ils ont utilisé les forceps.
Et je suis tombé de la chaise haute chez la nounou à 18 mois, c'est dans mon carnet de santé.
Traumatisme crânien et 3 jours d'hospitalisation.
Plus operation de la myopie à 24 mois.
Des études prouvent aujourd'hui une perte définitive de la matière blanche de 10% environ en bas âge à cause du gaz anesthésique...
je me suis pris une table de ping pong près de l'oeil car j'ai couru dedans gamin, j'ai encore la cicatrice aujourd'hui
mais je pense pas que ça a joué
Le 24 juin 2023 à 19:51:56 Empereur-Lucius a écrit :
Le 24 juin 2023 à 19:39:28 :
> Le 24 juin 2023 à 19:37:36 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:35:50 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:32:37 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :
> > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
> > > > > > > >Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça
> > > > > > >
> > > > > > > ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier
> > > > > >
> > > > > > Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas
> > > > > >
> > > > > > C'est une supposition de ma part
> > > > >
> > > > > je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.
> > > > >
> > > > > je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art
> > > >
> > > > Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..
> > >
> > > Omg moi c'est h24... je pense tout le temps comme ça.. Ça m'empêche d'être attentif etc
> >
> > Ahi la meme
> >
> > Mes professeurs se sont souvent plains de ça dans mes bulletins scolaires toujours avec les mêmes phrases "autre planète" ou d'autre truc du genre
>
> Pareil, on me disait *trop calme* *dans son monde* *ailleur* dans les bulletins. Et de nos jours bah on me reproche de ne pas écouter car au bout de quelques minutes de conversation (même intéressante) je pars ailleurs er j'écoute plus x)
La même chose
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.
Ya moyen que tu nous en dessines un là tout de suite, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Hypersexualité
Décrochages, absences...
hypermnésie je pense que c'est une confusion lié au fait que les autistes ont souvent des intérêts restreints sur un domaine en particulier et vont donc être très calé dessus cependant tu as plus de retard mental associé à l'autisme que de hauts QI
Hypersexualité jamais entendu parlé je pense que ça doit être un des symptômes des dépressions associées
Le 24 juin 2023 à 19:57:59 :
Hypersexualité
Décrochages, absences...c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux tu n'a pas ça ?
Non, je suis heuresement très empathique.
Regarder dans les yeux oui j'y arrive pas (faut que je fasse confiance).
Par contre je me transforme en foetus en PLS au moindre signe de violence ou de confrontation.
Données du topic
- Auteur
- Turkpower57
- Date de création
- 24 juin 2023 à 18:44:20
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 314