🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨
Le 24 juin 2023 à 20:09:13 :
Le 24 juin 2023 à 20:04:48 Empereur-Lucius a écrit :
Exactement pareil que toi mon crayon.
Ça m'emmerde de calculer.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.Ya moyen que tu nous en dessines un là tout de suite, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Il me faudrait 3 jours et un casque VR pour te le dessiner...
Achetes moi un casque VR
Je comprends maintenant pourquoi vous etes puceau, en echec scolaire, sans emploi et que vous touchez l'AAH à vous lire
Le 24 juin 2023 à 19:11:56 :
Le 24 juin 2023 à 18:59:07 :
Le 24 juin 2023 à 18:57:51 :
Je suis autiste et je vis l'AAH Dream, je confirme, go AAH.Pareil, autiste Asperger et TDAH, ça va faire presque 4 ans que je touche le saint AAH.
y'a beaucoup de kj qui touche l'AAH en fait
T'es surpris que les kikoojaps touchent l'AAH
Encore heureux que ces types travaillent pas
Le 24 juin 2023 à 20:10:19 Empereur-Lucius a écrit :
Le 24 juin 2023 à 20:09:13 :
Le 24 juin 2023 à 20:04:48 Empereur-Lucius a écrit :
Exactement pareil que toi mon crayon.
Ça m'emmerde de calculer.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.Ya moyen que tu nous en dessines un là tout de suite, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Il me faudrait 3 jours et un casque VR pour te le dessiner...
Achetes moi un casque VR
Le 24 juin 2023 à 20:09:56 :
Le 24 juin 2023 à 20:03:04 :
Le 24 juin 2023 à 20:01:21 :
Le 24 juin 2023 à 19:57:59 :
Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :
> Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
>c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
Hypermnesie
Hypersexualité
Depression sévère chronique
Décrochages, absences...c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux tu n'a pas ça ?
Non, je suis heuresement très empathique.
Regarder dans les yeux oui j'y arrive pas (faut que je fasse confiance).
Par contre je me transforme en foetus en PLS au moindre signe de violence ou de confrontation.et les interets ?
Je suis super intelligent.
Quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
J'ai un beau jardin, un sens de l'esthétique très poussé en général.
Le cœur sur la main, généreux, attentif.
Mais je dois me fixer sur la personne et ses sentiments, comme un point flottant dans l'espace.
Sinon je suis sur une autre planète et personne n'existe autours de moi.
Je suis pas physionomiste, j'ai mis 2 ans a reconnaitre ma voisine caissière au super U pourtant je la croise et rigole avec elle le soir.
J'ai déjà bu des bières avec elle et son mari, mais je continue de la vouvoyer au magasin, c'est hyper gênant pour tout les deux...
c'était pas ma question je parle des interets restreint , des passions quoi
Le 24 juin 2023 à 20:06:45 :
Je suis terrifié à l'idée qu'on me juge.
Comme quasiment tout le monde.
Non mais je parle des yeux.
Je peux regarder mes potes, les membres de ma famille, ma psy... dans les yeux.
Et encore srulement si je suis dans un good mood.
C'est super bizarre.
J'ai déjà été photographe de mode et je draguais des meufs tout les jours.
Et j'ai déjà passé 2 ans sans sortir de chez moi et sans reussir a dire bonjour sans begayer à la caissière quand je me forcait pour faire les courses.
Le 24 juin 2023 à 20:13:16 :
Le 24 juin 2023 à 19:57:59 :
> Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
> >c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
>
> Hypermnesie
> Hypersexualité
> Depression sévère chronique
> Décrochages, absences...
c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux tu n'a pas ça ?
Par contre je me transforme en foetus en PLS au moindre signe de violence ou de confrontation.et les interets ?
Mais je dois me fixer sur la personne et ses sentiments, comme un point flottant dans l'espace.
Je suis pas physionomiste, j'ai mis 2 ans a reconnaitre ma voisine caissière au super U pourtant je la croise et rigole avec elle le soir.
J'ai déjà bu des bières avec elle et son mari, mais je continue de la vouvoyer au magasin, c'est hyper gênant pour tout les deux...c'était pas ma question je parle des interets restreint , des passions quoi
La physique quantique.
La psychologie et la psychiatrie.
La justice.
La biologie.
En ce moment les plantes, j'essaye de sauver le monde autours de ma maison.
L'Art moderne et contemporain.
Le 24 juin 2023 à 20:06:03 :
Le 24 juin 2023 à 20:03:31 :
Le 24 juin 2023 à 20:02:33 :
Le 24 juin 2023 à 19:59:46 :
Le 24 juin 2023 à 19:57:47 :
>
> Hypermnesie
> Hypersexualité
Moi je suis Asexuel
Moi aussi, j'ai remarqué que pas mal d'autistes étaient asexuel, dans le sens complétement désintéressé par le sexe, pas dans le sens de ne pas vouloir de relation amoureuse.
moi je suis pas asexuel mais ce que je veux moi surtout c'est une copine, le sexe c'est secondaire
disons que le sexe pour le sexe m'a jamais intéressé, je veux l'amour réel et sincère ou rien;
je perdrais surtout pas de temps en "baise d'un soir", ça me paraît absolument inutile et dangereux pour rien ( mst etc.. ) et mon attention est chère.J'ai remarqué que vous avez un sens du pragmatisme vraiment poussé vous les autistes
Vous pensez beaucoup + avec utilité
on est des psychopathes empathiques.
littéralement, je sais ces mots sont abusés par la plèbe "psychopathe" ou ce genre de choses, mais le label a encore de la valeur.
y a une théorie que j'ai lu comme quoi on était un peu une réponse immunitaire de la terre pour rétablir l'équilibre avec les psychopathes dans le gene pool.
S'il fallait supprimer les psychopathes on le ferait de la même manière qu'eux.
on est très bon à les repérer d'ailleurs et ils nous haïssent car on peut voir leur manège mental et comment ils manipulent les gens ( car nous même on sait comment le faire, mais on ne le fait pas, OU du moins, pas dans le but de tirer un plaisir sadique ou sentir notre égo jouir, en général on manipule pour que ça aille bien pour tout le monde )
franchement oui là c'est très "imaginaire" mais je nous vois comme des anges damnés tueurs de démons.
et on peut avoir les mêmes crises que les psychopathes, et devenir fous et ultra violents.
mais c'est toujours dans un fond métaphysique d'amour, le but n'est jamais le sadisme.
Je me suis toujours vue comme un hippie pragmatique.
Je suis pour la peine de mort pour les tueurs de plusieurs personnes etc..
https://img.ifunny.co/images/1b9b2d5d1e2190d6ccd21ea83b7d9379ed7bbd9ccde9c7bae7c11b269b057b3d_1.jpg
exactement ça
Le 24 juin 2023 à 20:13:20 :
Et encore srulement si je suis dans un good mood.C'est super bizarre.
Et j'ai déjà passé 2 ans sans sortir de chez moi et sans reussir a dire bonjour sans begayer à la caissière quand je me forcait pour faire les courses.
Comment t'es passé de quelqu'un qui sort pas de chez lui à photographe de mode? Tu as un diplôme?
Le 24 juin 2023 à 20:15:21 :
Et j'ai déjà passé 2 ans sans sortir de chez moi et sans reussir a dire bonjour sans begayer à la caissière quand je me forcait pour faire les courses.Comment t'es passé de quelqu'un qui sort pas de chez lui à photographe de mode? Tu as un diplôme?
de mon point de vue c'est réaliste
vue que je suis aussi très radical
La physique quantique.
La justice.
La biologie.
C'est sacrément restreint
Le 24 juin 2023 à 20:14:55 :
Le 24 juin 2023 à 20:13:16 :
> Le 24 juin 2023 à 19:57:59 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
> > >c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
> >
> > Hypermnesie
> > Hypersexualité
> > Depression sévère chronique
> > Décrochages, absences...
>
> c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux tu n'a pas ça ?
J'ai déjà bu des bières avec elle et son mari, mais je continue de la vouvoyer au magasin, c'est hyper gênant pour tout les deux...c'était pas ma question je parle des interets restreint , des passions quoi
La physique quantique.
La justice.
La biologie.
bah du coup c'est pas vraiment restreint
Le 24 juin 2023 à 20:15:21 :
Et j'ai déjà passé 2 ans sans sortir de chez moi et sans reussir a dire bonjour sans begayer à la caissière quand je me forcait pour faire les courses.Comment t'es passé de quelqu'un qui sort pas de chez lui à photographe de mode? Tu as un diplôme?
Le décès de ma soeur m'avait légèrement flingué le moral à l'époque.
Descolarisé depuis l'âge de 17 ans.
C'est presque comme si tout le concept d'otite était une aberration grotesque
Le 24 juin 2023 à 20:15:15 :
> Le 24 juin 2023 à 19:57:47 :
>> Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :
> >> Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
> > >c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?
> >
> > Hypermnesie
> > Hypersexualité
> > Depression sévère chronique
> > Décrochages, absences...
>
> Moi je suis Asexuel
Moi aussi, j'ai remarqué que pas mal d'autistes étaient asexuel, dans le sens complétement désintéressé par le sexe, pas dans le sens de ne pas vouloir de relation amoureuse.
moi je suis pas asexuel mais ce que je veux moi surtout c'est une copine, le sexe c'est secondaire
disons que le sexe pour le sexe m'a jamais intéressé, je veux l'amour réel et sincère ou rien;
je perdrais surtout pas de temps en "baise d'un soir", ça me paraît absolument inutile et dangereux pour rien ( mst etc.. ) et mon attention est chère.J'ai remarqué que vous avez un sens du pragmatisme vraiment poussé vous les autistes
on est des psychopathes empathiques.
littéralement, je sais ces mots sont abusés par la plèbe "psychopathe" ou ce genre de choses, mais le label a encore de la valeur.
y a une théorie que j'ai lu comme quoi on était un peu une réponse immunitaire de la terre pour rétablir l'équilibre avec les psychopathes dans le gene pool.
S'il fallait supprimer les psychopathes on le ferait de la même manière qu'eux.
on est très bon à les repérer d'ailleurs et ils nous haïssent car on peut voir leur manège mental et comment ils manipulent les gens ( car nous même on sait comment le faire, mais on ne le fait pas, OU du moins, pas dans le but de tirer un plaisir sadique ou sentir notre égo jouir, en général on manipule pour que ça aille bien pour tout le monde )
franchement oui là c'est très "imaginaire" mais je nous vois comme des anges damnés tueurs de démons.
et on peut avoir les mêmes crises que les psychopathes, et devenir fous et ultra violents.
mais c'est toujours dans un fond métaphysique d'amour, le but n'est jamais le sadisme.
Je me suis toujours vue comme un hippie pragmatique.
Je suis pour la peine de mort pour les tueurs de plusieurs personnes etc..
https://img.ifunny.co/images/1b9b2d5d1e2190d6ccd21ea83b7d9379ed7bbd9ccde9c7bae7c11b269b057b3d_1.jpg
exactement ça
Encore une fois, c'est le même cas pour moi, je me repère dans tout ce qui est dit, il y a aussi le fait que je sois quelqu'un de très honnête de base qui fait que manipuler risque d'être difficile pour moi (je pensais à manipuler les simps pour me faire de l'argent derrière leur dos à l'époque mais j'ai trop de bonnes valeurs). Je trouve aussi que les personnes neurotypiques sont très facilement naïfs, influençables et manipulables, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas (ou du moins difficilement) à prendre du recul sur le monde autour d'eux. J'aimerais ne pas être misanthrope parfois mais c'est difficile, je suis limite plus heureux quand je suis chez moi quand que je sors dehors et que je vois le monde.
Le 24 juin 2023 à 20:17:03 :
La physique quantique.
La justice.
La biologie.
L'Art moderne et contemporain.C'est sacrément restreint
Je théorise que mes symptomes autistiques ne sont pas génétiques mais liés à mes lésions cérébrales.
Je ne pense pas être un autisme de naissance, mais le devenir de plus en plus en vieillissant, comme une dégénérescence cérébrale...
Le 24 juin 2023 à 20:19:26 :
C'est presque comme si tout le concept d'otite était une aberration grotesque
ça l'est dans une moindre mesure, car le langage est trop faible pour décrire le réel.
surtout ça veut rien dire "restreint"
restreint à quoi ?
j'ai 10k heures sur musique electro, 10k en dessins bientôt.
c'est débile, voilà pourquoi j'aime pas les diagnostiques et les labels.
Ma psy trouve que mon raisonnement n'est pas déconnant.
Le 24 juin 2023 à 19:57:47 :
>
> Hypermnesie
> Hypersexualité
Moi je suis Asexuel
Vision des choses beaucoup plus objectives aussi. Je trouve que la plupart des gens voient le monde seulement en noir et blanc et ne réfléchissent qu'avec leurs émotions.
Données du topic
- Auteur
- Turkpower57
- Date de création
- 24 juin 2023 à 18:44:20
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 314