Topic de Turkpower57 :

🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨

Le 24 juin 2023 à 19:59:46 :

Le 24 juin 2023 à 19:57:47 :

Le 24 juin 2023 à 19:54:30 :

Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :
c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?

Hypermnesie
Hypersexualité
Depression sévère chronique
Décrochages, absences...

Moi je suis Asexuel :rire:

Moi aussi, j'ai remarqué que pas mal d'autistes étaient asexuel, dans le sens complétement désintéressé par le sexe, pas dans le sens de ne pas vouloir de relation amoureuse.

ça fait peur, j'étais comme ça, mais le cannabis me rendait ipersexuel.

encore une fois le THC était vraiment corrigeant des tonnes de "défaut".

vous me donnez une crise existentiel là.

j'ai dut me branler 15x cette année mais je voulais faire le no fap.

ça fait 5 mois littéralement que j'apprends le japonais 5 mois 10h par jours, que j'ai quitté tout mes amis.

et là je me dis que le japon cette société de golem passera peut être pas, qu'est ce que je fou encore :rire:

je suis limite fluent maintenant bordel ( à l'oral ) :rire:

je dois tenter quand même qui sait.

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

Moi aussi, j'ai remarqué que pas mal d'autistes étaient asexuel, dans le sens complétement désintéressé par le sexe, pas dans le sens de ne pas vouloir de relation amoureuse.

moi je suis pas asexuel mais ce que je veux moi surtout c'est une copine, le sexe c'est secondaire

Le 24 juin 2023 à 20:01:21 :

Le 24 juin 2023 à 19:57:59 :

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux :( tu n'a pas ça ?

Non, je suis heuresement très empathique.
Regarder dans les yeux oui j'y arrive pas (faut que je fasse confiance).
Par contre je me transforme en foetus en PLS au moindre signe de violence ou de confrontation.

moi je peux si je connais, mais je réfléchis mieux quand je regarde pas dans les yeux, donc je détourne souvent le regard pour mieux penser.

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

c'est bizzare quand je regarde sur internet ils parlent surtout d'interet restreint, de problemes pour décoder les émotions des autres , de problemes pour regarder dans les yeux :( tu n'a pas ça ?

Par contre je me transforme en foetus en PLS au moindre signe de violence ou de confrontation.

et les interets ?

je veux une copine autiste

Le 24 juin 2023 à 20:02:33 :

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

moi je suis pas asexuel mais ce que je veux moi surtout c'est une copine, le sexe c'est secondaire

disons que le sexe pour le sexe m'a jamais intéressé, je veux l'amour réel et sincère ou rien;
je perdrais surtout pas de temps en "baise d'un soir", ça me paraît absolument inutile et dangereux pour rien ( mst etc.. ) et mon attention est chère.

S'ils touchent l'AAH la question est vite répondue :rire:

Tu n'y arrives pas ? les muscles oculaires refusent de se contracter dans la bonne direction ? :sarcastic:

Exactement pareil que toi mon crayon.
Ça m'emmerde de calculer.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.

Ya moyen que tu nous en dessines un là tout de suite, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble

Il me faudrait 3 jours et un casque VR pour te le dessiner...

Le 24 juin 2023 à 20:04:38 :

Tu n'y arrives pas ? les muscles oculaires refusent de se contracter dans la bonne direction ? :sarcastic:

Je suis terrifié à l'idée qu'on me juge.

Le 24 juin 2023 à 18:53:00 :

Le 24 juin 2023 à 18:52:31 :
Normal ces gens ont horreur des règles non tacites alias la golemisation. Dans le monde du travail si tu te comportes pas comme un esclave avant même l'entretien c'est un red flag pour le boss.

t'as 100% raison

Non vous ragez juste que personne ne vous ai jamais embauché.

Le 24 juin 2023 à 20:03:17 :

L'autisme touche beaucoup plus les garçons que les filles.
Mais je pense qu'il y a aussi pas mal de filles qui sont autiste mais qui ne le savent pas vu que les fille sont généralement moins diagnostiqués.
A chaque fois que je m'entend bien avec une Célestine introvertie qui partage mes intérêts et qui est n'est pas une normie accros à la mode, réseaux sociaux, et autre merde dans ce genre, je vais toujours avoir tendance à penser qu'elle est autiste

Le 24 juin 2023 à 20:05:14 :

Le 24 juin 2023 à 20:04:38 :

pas moi, je m'en tape.

tu devrais essayer un trip ça m'a débugué tellement de choses et surtout ça.

Le 24 juin 2023 à 20:03:31 :

Le 24 juin 2023 à 20:02:33 :

> Le 24 juin 2023 à 19:51:39 :

>c'est quoi vos symptomes a part le fait d'etre asocial ?

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

disons que le sexe pour le sexe m'a jamais intéressé, je veux l'amour réel et sincère ou rien;
je perdrais surtout pas de temps en "baise d'un soir", ça me paraît absolument inutile et dangereux pour rien ( mst etc.. ) et mon attention est chère.

J'ai remarqué que vous avez un sens du pragmatisme vraiment poussé vous les autistes :(

Vous pensez beaucoup + avec utilité

Comme quasiment tout le monde.

Le 24 juin 2023 à 20:05:29 :

L'autisme touche beaucoup plus les garçons que les filles.
Mais je pense qu'il y a aussi pas mal de filles qui sont autiste mais qui ne le savent pas vu que les fille sont généralement moins diagnostiqués.
A chaque fois que je m'entend bien avec une Célestine introvertie qui partage mes intérêts et qui est n'est pas une normie accros à la mode, réseaux sociaux, et autre merde dans ce genre, je vais toujours avoir tendance à penser qu'elle est autiste

pourtant ça n'a pas grand chose a voir... ça s'appelle juste ne pas etre completement stupide

Jamais eu de copine nonobstant, à chaque fois je me fais friendzoné

Le 24 juin 2023 à 20:04:48 Empereur-Lucius a écrit :

Exactement pareil que toi mon crayon.
Ça m'emmerde de calculer.
Mais je pourrait te dessiner un hypercube en 26 dimensions, je le vois bouger dans ma tête en ce moment même.

Ya moyen que tu nous en dessines un là tout de suite, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble

Il me faudrait 3 jours et un casque VR pour te le dessiner...

Bah go https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 24 juin 2023 à 20:03:04 :

Hypermnesie
Hypersexualité
Décrochages, absences...

et les interets ?

Je suis super intelligent.
Quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
J'ai un beau jardin, un sens de l'esthétique très poussé en général.
Le cœur sur la main, généreux, attentif.
Mais je dois me fixer sur la personne et ses sentiments, comme un point flottant dans l'espace.
Sinon je suis sur une autre planète et personne n'existe autours de moi.
Je suis pas physionomiste, j'ai mis 2 ans a reconnaitre ma voisine caissière au super U pourtant je la croise et rigole avec elle le soir.
J'ai déjà bu des bières avec elle et son mari, mais je continue de la vouvoyer au magasin, c'est hyper gênant pour tout les deux...

C'est vague les TSA.
Et c'est pas facile à vivre au quotidien, autant pour la famille et les proches, que pour la personne.

Données du topic

Auteur
Turkpower57
Date de création
24 juin 2023 à 18:44:20
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 259