Topic de Turkpower57 :

🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨

J'admire les autistes car ce sont des gens qui n'accordent ZERO importance au regard des autres, ils se fichent de savoir ce que les autres pensent d'eux, ils vivent pour eux et pas pour les autres, ça doit être aussi pour ça que très peu travaillent, ils ne voient aucun intérêt à travailler, et ils ont raison

Le 24 juin 2023 à 19:23:39 :

Le 24 juin 2023 à 19:22:34 :

Le 24 juin 2023 à 19:21:49 :

Le 24 juin 2023 à 19:17:40 :

Le 24 juin 2023 à 19:15:51 :

> Le 24 juin 2023 à 19:14:11 :

>> Le 24 juin 2023 à 19:12:50 :

> >> Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

> > >> Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

> > > >> Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :

> > > > >Ils sont trop sincères pour le monde réel.

> > > >

> > > > mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent

> > > > quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque

> > > > soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite

> > > > surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

> > >

> > > Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

> > >

> > > Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

> >

> > quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste :( j'ai l'impression que vous mélangez tout certains

>

> On parlait de l'exemple du golem qui veut manger à midi et de la boîte

>

> T'as rien suivi :mort:

ah ok je croyais que tu parlais au nom des autistes

Non non personne a un ego aussi surdimensionné ...

Enfin j'espère :mort:

si les autistes en ont un, d'ailleurs j'ai un complexe de dieu.

à force d'être entouré d'abrutis c'est dur de pas croire que tu es un dieu, ou un être supérieur sélectionné par la nature.
ça a rien à voir avec la psychopathie, car on est très empathique, mais ça reste une dérivation positive de la psychopathie je dirais.

On veut l'amour sur terre, mais exterminer ceux qui s'y opposent sans concession. ( et si la société s'y oppose, elle doit être détruite )

tu sais quand personne comprend jamais rien autour de toi et que pour toi c'est juste instinctif comme un pouvoir magique.. bah tu te demandes ce que tu fous dans cette société entourés d'incapables.

le problème c'est que l'entourage t'affecte, et passé un certain âge tu deviens très seul pour éviter l'infection psychique.

il faut une solution.

J'ai l'impression de me lire à chaque fois que je lis tes messages :rire:

En lisant je me suis dit...

Hitler était donc peut être autiste...Ayaaa

Je le pense aussi, j'ai beaucoup de talent en tant qu'orateur également.

mieux vaut que je perce en art, car j'ai déjà eu des visions ou je commence une carrière politique en entraînant mon éloquence.

Le 24 juin 2023 à 19:25:30 :
J'admire les autistes car ce sont des gens qui n'accordent ZERO importance au regard des autres, ils se fichent de savoir ce que les autres pensent d'eux, ils vivent pour eux et pas pour les autres, ça doit être aussi pour ça que très peu travaillent, ils ne voient aucun intérêt à travailler, et ils ont raison

complete hit

Le 24 juin 2023 à 19:24:05 :
C'est parce qu'ils sont pas capable de faire le bon choix d'orientation en fonction de leur intelligence social, des métiers pour les introvertis, les autistes, qui ne nécessite quasiment pas de social, ce n'est pas ça qui manque

Informaticien
Développeur
Technicien en informatique
Développeur
Informaticien aussi
Des trucs solo avec les ordinateurs à distance
Mais on oblige les gens à venir sur place
Ingénieur mais à distance du coup non
Informaticien Sinon

Le 24 juin 2023 à 18:46:01 :
En même temps tu ne vas pas embaucher un type complétement déconnecté de la réalité, sans expériences pro ni bagages, et qui ne comprend que 10% de ce que tu lui dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609196088-bender2.png

game détruit.

Je n'ai jamais accordé d'importance à l'avis des autres, ils peuvent me voir comme un weirdo, un parasite, je m'en fiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626268845-yaemikoent.png

Vous survalorisez les sciences ou pas ?

J'avais un chef qui était autiste perso, le type gagnait +de 100k/mois, multinationale

Ce type était une brique, impeccable il faisait bien son taf mais d'un point de vue humain c'était zéro, le type avait aucun filtre

Il a fait chialer des meufs en leur disant les trucs sans aucun pourtours, et il restait comme ça :

"bon je vous donne dix minutes pour pleurer et ensuite vous irez finir les dossiers ok" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien à foutre ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il était tellement bon que il risquait absolument rien bordel

Le 24 juin 2023 à 19:23:23 :

Le 24 juin 2023 à 19:21:04 :

Le 24 juin 2023 à 19:08:21 :

Le 24 juin 2023 à 19:05:47 :
Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.

Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires

Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça

ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518714271-chiakijourn2.png

Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier

Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas

C'est une supposition de ma part

je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.

je suis "iper créatif" et je suis plutôt dans l'art

Je m'y retrouves dans ce côté créatif

Dans le sens ou inventer une chose, histoire dans des redactions d'imagination, ou bien même si je ne sais pas dessiner imaginer a quoi cela ressemble est très simple pour moi

Décris moi les idées abstraite qui reviennent tout le temp stp

Logique, ils sont probablement ultra performants en maths logique programmation mais aussi nuls en social et dans leur monde.

Mais osef ils veulent des gens qui travaillent faire du profit suivre sans discuter, pas des génies (ou pas ) solitaires

Puis osef vu les emplois actuels cette société n'a pas d'avenir c'est très bien comme ça

ultra performants en maths logique programmation ahi uiui, on n'a pas tous un don hein, pleins sont tout à fait banals comme les autres en tout juste très mauvais en social en supplément

Ça prédispose. En fait personne n'y croit et débats sans fin mais je pense que la plupart des asperger sont Intp. Si on regarde leurs fonctions cognitives c'est normal la logique en premier le social en dernier

Ça ne veut pas dire que tous les Intp sont des génies en maths, mais que la plupart des génies en maths ont ce profil de base autiste ou pas

je suis le contraire d'un génie en maths, je pense que j'ai aussi un côté schizo sévère, car j'ai des idées abstraites qui m'envahissent tout le temps.

Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..

Le 24 juin 2023 à 19:26:53 :

Je n'ai jamais accordé d'importance à l'avis des autres, ils peuvent me voir comme un weirdo, un parasite, je m'en fiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626268845-yaemikoent.png

pareil khey, en fait le sens de " vulgaire golem misérable qui vit dans une matrice façonné pour ta vie d'insecte servile" me viens facilement.

Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :
Ils sont trop sincères pour le monde réel.

mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent
quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque
soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite
surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

a c'est ça être autiste, être un débile méprisant, je note

Le 24 juin 2023 à 19:14:11 :

Le 24 juin 2023 à 19:12:50 :

> Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

>> Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

> >> Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :

> > >Ils sont trop sincères pour le monde réel.

> >

> > mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent

> > quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque

> > soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite

> > surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

>

> Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

>

> Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste :( j'ai l'impression que vous mélangez tout certains

On parlait de l'exemple du golem qui veut manger à midi et de la boîte

T'as rien suivi :mort:

à force d'être entouré d'abrutis c'est dur de pas croire que tu es un dieu, ou un être supérieur sélectionné par la nature.
ça a rien à voir avec la psychopathie, car on est très empathique, mais ça reste une dérivation positive de la psychopathie je dirais.

L'empathie des autistes est complètement merdique et c'est pour ça qu'on est des connards

Le 24 juin 2023 à 19:28:13 :

Le 24 juin 2023 à 19:26:53 :

pareil khey, en fait le sens de " vulgaire golem misérable qui vit dans une matrice façonné pour ta vie d'insecte servile" me viens facilement.

Putain arrêtez vos discours extremiste, vous ferez rougir Hitler ahi

Messi, et Elon Musk gagnent de l'argent en leur honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 24 juin 2023 à 19:29:18 :

Le 24 juin 2023 à 19:14:11 :

> Le 24 juin 2023 à 19:12:50 :

>> Le 24 juin 2023 à 19:11:09 :

> >> Le 24 juin 2023 à 19:05:29 :

> > >> Le 24 juin 2023 à 19:01:30 :

> > > >Ils sont trop sincères pour le monde réel.

> > >

> > > mon problème c'est surtout que je ressens pas d'émotions là où le golem moyen en ressent

> > > quand le golem se pensait intéressant mais te voit stoïque il comprend qu'un truc cloque

> > > soit on va dire que tu te sens supérieur soit que t'es bizarre, dans les deux cas tu tiens pas longtemps dans la boite

> > > surtout si tu restes vrai et donc que tu ne manges pas avec Golem à la pause

> >

> > Le pire c'est quand ils se mettent à CHIALER quand tu veux pas manger avec eux au midi :mort:

> >

> > Putain mais fdp tu crois que j'ai que ça à foutre de discuter avec des débiles mentaux ? :mort:

>

> quel rapport avec l'autisme ? là tu les méprise juste :( j'ai l'impression que vous mélangez tout certains

On parlait de l'exemple du golem qui veut manger à midi et de la boîte

T'as rien suivi :mort:

L'empathie des autistes est complètement merdique et c'est pour ça qu'on est des connards

Je n'arrive tout simplement pas à exprimer de l'empathie, j'ai de l'empathie, mais l'exprimer, c'est une autre histoire.

Les autistes de France en mode Rambo.

"MAIS ICI J'ARRIVE PAS A AVOIR UN BOULOT DGARDIEN DPARKING !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428884-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo-1.png "

Le 24 juin 2023 à 19:27:54 :

Moi aussi, est-ce que tu as des troubles de rêverie compulsive toi aussi par hasard? A chaque fois je suis dans ma bulle, en train d'inventer des mondes imaginaires, des personnages, des histoires, etc..

plus ou moins, mais j'ai presque 30 ans, donc je suis un peu moins dans le fantasme, j'ai fais de la méditation, et j'ai pris du THC pendant + de 8 ans ( ça me rendait moins "mental" ) ( oui alors que tout le monde deviens mental en fumant, moi ça me rendait + présent )
le LSD est vraiment le truc qui m'a rendu + "conscient" dur d'expliquer ce que ça m'a fait, mais j'ai réussi à m'accepter totalement et à me dire j'encule tout et la vie.
Après ça j'ai pécho mon ex à 25 ans etc.. mais elle a fini par me trouver insupportable à pas chercher de boulot.

je pense qu'elle était aussi autiste, elle a fini par allez vivre au pôle nord / mission dans le nord de la planète avec les animaux etc.. très weird aussi :rire:

sinon avant 25 ans, j'avais juste embrassé une meuf, même si beaucoup voulaient me serrer car je suis pas trop mal physiquement ( juste comme dis, trop autistes, ce qui faisait qu'après quelques interactions beaucoup de meuf était "weirdo ed" out )

Je suis aussi beaucoup trop honnête, et j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça, les gens n'aiment pas quand une personne est beaucoup trop honnête, je n'ai aucun calque quand je parle, je dit tout le temps la vérité et je suis direct dans mes propos.

Données du topic

Auteur
Turkpower57
Date de création
24 juin 2023 à 18:44:20
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 267