🚨 90% des AUTISTES sont SANS EMPLOI 🚨
Le 24 juin 2023 à 20:38:08 :
son existence est une réalité médicale reconnue
Oui , comme l'efficacité des masques contre le corona aussi.
Il est décrit comme tel dans le DSM-5 qui est le manuel de classification standard des troubles mentaux utilisé par tous les médecins dans le monde, n'y sont inclus que les troubles faisant l'objet d'un consensus scientifique.
Aussi reconnu comme tel par l'organisation mondiale de la santé dans son ICD.
Sans même mentionner les concordances neurobiologiques avec les comportements autistiques (tels qu'un manque de prunage synaptique ou un manque de récepteurs dopaminergiques et adrénergiques, par exemple).
Au passage, faire des analogies foireuses ne rend pas ton message plus pertinent.
Le 24 juin 2023 à 20:42:23 :
Le 24 juin 2023 à 20:40:51 :
Le 24 juin 2023 à 20:30:13 :
Je sais pas comment vous faites pour avoir l'AAH a moins qu'en France ce soit donnée directementEn Belgique c'est chaud d'avoir le reconnaissance seulement en étant Asperger + TDAH, le nombre d'Asperger que je connais qui sont bloqués au CPAS (RSA en Belgique) parce qu'ils ne sont pas reconnu handicapé et qu'il boucle dans la recherche d'emploi franchement ça fait peur
M'enfin le pays a en n'a strictement rien à foutre des autistes, pas pour rien qu'il n'existe plus de centre pour les adultes qui cherchent à être diagnostiquée
je suis content de pas être en belgique alors
Le montant du rsa belge est supérieur à l'aah en France je crois
1200€ pour une personne isolée, c'est plus qu'un tetraplegique à l'AAH en France...
Le 24 juin 2023 à 20:40:13 :
Le 24 juin 2023 à 20:36:06 :
Le 24 juin 2023 à 20:31:53 :
M'enfin le pays a en n'a strictement rien à foutre des autistes, pas pour rien qu'il n'existe plus de centre pour les adultes qui cherchent à être diagnostiquée
Et c'est une mauvaise chose ? ca les encourage à grandir, c'est précisément ce qu'il leur faut cruellement.
Non, certains ont besoin d'un vrai accompagnement pour avancer, y'en a comme moi qui s'en sortent aisément après l'adolescence mais ce n'est pas du tout la majorité
J'ai toujours trouvé l'accompagnement des psy nuisible. Ils sont pas des lumières pour la plupart.
Je préfère lire Nietzsche.
Je parle surtout d'accompagnement vers un emploi stable qui correspond au besoin du trouble de la personne qu'il puisse enfin avoir une place dans la société etc..., pour les psys je rejoins ton avis et puis la plupart ne sont pas formés dans l'autisme (asperger) a par les 2 semaines qu'ils sont dans leurs formation de base
Sans même mentionner les concordances neurobiologiques avec les comportements autistiques (tels qu'un manque de prunage synaptique ou un manque de récepteurs dopaminergiques et adrénergiques, par exemple).
Concordance entre quoi et quoi ? faire des phrases incomplètes ne va pas voiler ton absence d'argument.
Je sais pas comment vous faites pour avoir l'AAH a moins qu'en France ce soit donnée directementEn Belgique c'est chaud d'avoir le reconnaissance seulement en étant Asperger + TDAH, le nombre d'Asperger que je connais qui sont bloqués au CPAS (RSA en Belgique) parce qu'ils ne sont pas reconnu handicapé et qu'il boucle dans la recherche d'emploi franchement ça fait peur
La plupart vivent chez leurs parents vu qu'ils n'ont pas d'emploi, a peu prés 600 euros si je dis pas de connerie
Le 24 juin 2023 à 20:48:18 :
Le 24 juin 2023 à 20:40:13 :
Le 24 juin 2023 à 20:36:06 :
Le 24 juin 2023 à 20:31:53 :
Et c'est une mauvaise chose ? ca les encourage à grandir, c'est précisément ce qu'il leur faut cruellement.
Non, certains ont besoin d'un vrai accompagnement pour avancer, y'en a comme moi qui s'en sortent aisément après l'adolescence mais ce n'est pas du tout la majorité
J'ai toujours trouvé l'accompagnement des psy nuisible. Ils sont pas des lumières pour la plupart.
Je préfère lire Nietzsche.
Je parle surtout d'accompagnement vers un emploi stable qui correspond au besoin du trouble de la personne qu'il puisse enfin avoir une place dans la société etc..., pour les psys je rejoins ton avis et puis la plupart ne sont pas formés dans l'autisme (asperger) a par les 2 semaines qu'ils sont dans leurs formation de base
La plupart des entreprises préfèrent payer des amendes que respecter leur quota de personnes handicapées.
Si les handicapés ne travaillent pas en France, c'est avant tout la faute du patronnat.
El Famoso France Chrétienne aider son prochain...
Ils finiront sur la croix comme leur gourou.
Le 24 juin 2023 à 20:50:01 :
La plupart vivent chez leurs parents vu qu'ils n'ont pas d'emploi, a peu prés 600 euros si je dis pas de connerie
750€ pour une personne hébergée.
1200€ pour une personne seule.
1700€ pour une personne hebergeant à charge.
Le 24 juin 2023 à 18:55:09 :
Le 24 juin 2023 à 18:54:35 :
Le 24 juin 2023 à 18:44:20 Turkpower57 a écrit :
https://revueduzebre.com/autistes-le-parisien-constaste-la-difficile-insertion-professionnelle-des-profils-atypiquesSi t'es autiste essaye de faire une demande pour l'AAH
ca peut marcher etre autiste pour l'AAH ?
Je dirais que je sui peut etre autiste, je ne sais pas,
pour etre diagnostique autiste faut aller dans un CRA, ou voir un psychiatre ?
Merci les kheys.
Ils sont aussi les grands oubliés de l'amour mais personne n'osera faire une étude là-dessus pour éviter la stigmatisation
Curieux, vu que l'amour présuppose la spontanéité
Le 24 juin 2023 à 20:49:04 :
Concordance entre quoi et quoi ? faire des phrases incomplètes ne va pas voiler ton absence d'argument.
Entre la structure neuronale (d'oú le terme neurobiologique) et les comportements associés aux troubles du spectre autistique, comme par exemple les comportements répétitifs.
Autrement dit ceux-ci sont expliqués par des différences anatomiques dans la structure du cerveau ou un développement atypique de celui-ci.
Ignorer lesdits arguments (j'ai apporté les preuves de mon assertion originelle dans le message que tu cites et a conscienseusement tronqué) ne va pas voiler ton incapacité à les réfuter.
Le 24 juin 2023 à 20:52:54 :
https://revueduzebre.com/autistes-le-parisien-constaste-la-difficile-insertion-professionnelle-des-profils-atypiquesSi t'es autiste essaye de faire une demande pour l'AAH
Merci les kheys.
Le 24 juin 2023 à 20:52:54 :
Merci les kheys.
CRA mon khey.
Et il faut être orienté par un psychiatre il me semble.
Le 24 juin 2023 à 20:52:15 :
Le 24 juin 2023 à 20:50:01 :
750€ pour une personne hébergée.
1200€ pour une personne seule.
1700€ pour une personne hebergeant à charge.
Les enfoirés j'étais resté 3 mois au CPAS quand j'avais 19 piges j'avais été payé 400 boules par mois, putain la douille j'ai la haine
Moi je suis schizoïde, c'est un trouble de la personnalité et ça tout le monde s'en branle bien que ce soit très handicapant
Le 24 juin 2023 à 20:52:00 :
Ils sont aussi les grands oubliés de l'amour mais personne n'osera faire une étude là-dessus pour éviter la stigmatisation
Au contraire, les fois ou je suis arrivé à baiser c'est toujours quand je me suis montré le plus autistique.
Quand je ne cachais absolument rien de mes intérêts étranges et que je disais cash à une meuf qu'elle me plaîsait ...
C'est ce qui a toujours le mieux marché.
Par contre, après ça, je perds rapidement intérêt et j'oublie de rappeler la meuf.
Données du topic
- Auteur
- Turkpower57
- Date de création
- 24 juin 2023 à 18:44:20
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 314