Topic de BilboSwaggins2 :

[LE FIGARO] Émile, 33 ans : «Grâce à mes investissements, je pourrais déjà arrêter de travailler»

Il est plus riche que moi, et je ressens aucune jalousie, et alors ? je m'en fiche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Le 15 juin 2023 à 18:47:33 :
1900€ de crédits pour 5500€ de rentrées :)

Oui oui on y croit :)

Le prêt de l'appartement lui coûte uniquement 114e par mois, une affaire :ok:
Loyer pour le locatix 1822e sans les charges :ok:

Le rentier dream avec l'immo est à votre portée, tenté votre chance :ok:

Le 15 juin 2023 à 18:44:28 :

Le 15 juin 2023 à 18:43:05 :
Crédule va

Croire ce genre d'histoire

Ce genre d'articles, qui fleurissent toujours justement quand l'immo commence à baisser, que les propriétaires n'arrivent pas à trouver des acheteurs.
LE HASARD.

THIS !

Cet article est réservé aux abonnés

El famoso rentier en immo avec des parents ouvriers
Ce story telling tout flingué

On dirait le story telling de Zuckerberg où on te fait croire qu'il est parti de rien alors qu'il avait un oncle multi-millionnaire qui avait des contacts, isse

La banque lui prête pour acheter 7 biens ?
Alors il va falloir m’expliquer comment il arrive à convaincre les banques + comment il trouve l’argent pour retaper l’immeuble pendant 2 ans ?

On a aucune idée de son taff mais vu ses non-études ça doit être un smicard

Mais bon c’est un auvergnat la pire espèce en France donc pas étonné de cette mentalité de radin ++

Le 15 juin 2023 à 18:46:52 :
Il y a forcément de l'héritage.

Le taux d'endettement est limité à 35% donc c'est impossible d'acheter 7 appartements à cet âge.

Il a forcément dû en acheter cash.

Auquel cas, y a pas beaucoup de mérite. Il a juste fait fructifier une fortune venue des aïeux.

On pourrait même arguer qu'il aurait pu se faire beaucoup plus en prenant des risques.

S'il avait mis 100K€ sur NVidia en 2015, il disposerait aujourd'hui de 13 millions en cash :)

Évidemment ! Le but c'est de faire de la propagande pour dire qu'on peut faire de l'investisement grâce à son travail !

C'est connu les médias qui font ce genre d'article savent très bien qu'il y a du faux dans les témoignages , mais le cache volontairement pour faire rêver certain

Et pour que des gens achètent les formations en ligne des Youtubeurs de l'immobilier par exemple

En gros ils sont tous complices pour se faire de l'argent

Oui mais comme c'est un golem il va continuer de bosser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Le 15 juin 2023 à 18:36:12 :

Le 15 juin 2023 à 18:33:47 :
Non je rage pas d'Émile puisque je suis dans cette situation depuis déjà 3 ans

Sans héritage ?

Sans héritage, juste avec un cap d'installateur sanitaire (plombier)

j'ai du mal à croire qu'il se soit fait vraiment tout seul surtout qu'il a passé sa jeunesse à voyager et qu'il a commencé à économiser qu'à 22/23 ans, mais tant mieux pour lui il a quand même bien géré son argent

Le 15 juin 2023 à 18:50:40 :
La banque lui prête pour acheter 7 biens ?
Alors il va falloir m’expliquer comment il arrive à convaincre les banques + comment il trouve l’argent pour retaper l’immeuble pendant 2 ans ?

On a aucune idée de son taff mais vu ses non-études ça doit être un smicard

Mais bon c’est un auvergnat la pire espèce en France donc pas étonné de cette mentalité de radin ++

Ben il l'a retapé lui-même l'immeuble :(

30 ans pour faire ce que tout bon RSAiste fait depuis ses 20 ans :rire:
Emile n'existe pas les cucks
Le Figaro essaie de faire croire que chaque prolo peut devenir millionnaire le cul vissé devant Netflix en 2k23, pour vous casser le moral et vous empêcher de critiquer le système
Bien joué à lui, mais sa situation ne peut être généralisée, l'existence de multipropriétaires implique l'existence de non propriétaire

Le 15 juin 2023 à 18:50:38 :
El famoso rentier en immo avec des parents ouvriers
Ce story telling tout flingué

On dirait le story telling de Zuckerberg où on te fait croire qu'il est parti de rien alors qu'il avait un oncle multi-millionnaire qui avait des contacts, isse

Le pire en 2023 il y a encore des gens pour y croire :rire:

Alors qu'ils ont tous le même discours

Ils ont trop la rage de voir que les jeunes génerations ne veulent plus tapiner pour des miettes, c’est un plaisir

Le 15 juin 2023 à 18:52:25 :

Le 15 juin 2023 à 18:50:40 :
La banque lui prête pour acheter 7 biens ?
Alors il va falloir m’expliquer comment il arrive à convaincre les banques + comment il trouve l’argent pour retaper l’immeuble pendant 2 ans ?

On a aucune idée de son taff mais vu ses non-études ça doit être un smicard

Mais bon c’est un auvergnat la pire espèce en France donc pas étonné de cette mentalité de radin ++

Ben il l'a retapé lui-même l'immeuble :(

Non
« Avec l’aide d’artisans »

Le 15 juin 2023 à 18:50:40 :
La banque lui prête pour acheter 7 biens ?
Alors il va falloir m’expliquer comment il arrive à convaincre les banques + comment il trouve l’argent pour retaper l’immeuble pendant 2 ans ?

On a aucune idée de son taff mais vu ses non-études ça doit être un smicard

Mais bon c’est un auvergnat la pire espèce en France donc pas étonné de cette mentalité de radin ++

Après il est banquier.
Imagine qu'il ait magouillé en interne, (passe droit, fausses déclarations, manipulations de dossiers) ça l'article nous l'apprendra pas.
Autant se laisser bercer par le joli conte du petite cadre qui a posé brique par brique les fondations de son petit empire immobilier.

Le 15 juin 2023 à 18:53:15 :
Emile n'existe pas les cucks
Le Figaro essaie de faire croire que chaque prolo peut devenir millionnaire le cul vissé devant Netflix en 2k23, pour vous casser le moral et vous empêcher de critiquer le système

+1

ok mais la il va pas être emmerdé avec les passoires thermiques qui ne peuvent plus être loué si changement de locataire dans quelque temps ?

Données du topic

Auteur
BilboSwaggins2
Date de création
15 juin 2023 à 18:33:10
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 301