OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
Le 17 juillet 2023 à 19:10:23 :
J’ai le Discord dites « mp » et je vous l’envoie
mp
Le 17 juillet 2023 à 19:10:23 :
J’ai le Discord dites « mp » et je vous l’envoie
Mp
Le 17 juillet 2023 à 18:39:46 InfiniteStars a écrit :
je vais me lancer aujourd'hui au centre commercial ou dans la rue , souhaitez moi bonne chance
Mon Dieu les kheys après une énième tentative avortée sur une 9/10 (yeux hyper beau et cul large) au centre commercial (qui m'a fait de l'oeil puis ghoster + était avec sa famille donc chaud de l'aborder)
j'étais déja ultra dépité en me disant merde bordel comment je pourrai me regarder dans la glace face aux khey, puis par miracle y'avait des stands qui vendaient des trucs au milieu des couloir du centre commercial, et là que vois je une 9,5/10 seule qui vendait des trucs de beauté, bordel je me suis posé 10 minute contre un mur pas loin en réfléchissant à un plan d'attaque , puis j'y suis allé , je lui ai dit salut blabla c'est bientot l'annif de ma soeur tu voudrais me conseiller quoi, au départ j'étais stressé mais elle m'a parlé tellemnt bienq ue le stress es parti de suite, puis je lui ai parlé un peu etc.. j'ai fais genre je prenais des photos et j'envoyais à ma soeur sur whatsapp pour qu'elle décide tout en continuant à papoter
elle avait l'air réceptive mais peut être était ce juste de la relation client, elle m'a dit qu'elle restera sur son stand jusqu'au 29 bordel elle est magnifique yeux clair et cul encore plus gros , je lui ai dit que ma soeur était indécive et que je repasserais elle m'a dit pas de soucis, bordel dans la semaine j'y repasse + lui proposerais si elle veut faire connaissance et échanger nos nums voila pour moi, bien sur entre temps je ferai un peu de chasse pour avoir plusieurs cordes à mon arc
mais si elle me recale quand je lui demanderai si on peut faire connaissance j'irai mal les khey vous serez là pour me consoler hein ?
Le 18 juillet 2023 à 02:22:18 :
Le 17 juillet 2023 à 18:39:46 InfiniteStars a écrit :
je vais me lancer aujourd'hui au centre commercial ou dans la rue , souhaitez moi bonne chanceMon Dieu les kheys après une énième tentative avortée sur une 9/10 (yeux hyper beau et cul large) au centre commercial (qui m'a fait de l'oeil puis ghoster + était avec sa famille donc chaud de l'aborder)
j'étais déja ultra dépité en me disant merde bordel comment je pourrai me regarder dans la glace face aux khey, puis par miracle y'avait des stands qui vendaient des trucs au milieu des couloir du centre commercial, et là que vois je une 9,5/10 seule qui vendait des trucs de beauté, bordel je me suis posé 10 minute contre un mur pas loin en réfléchissant à un plan d'attaque , puis j'y suis allé , je lui ai dit salut blabla c'est bientot l'annif de ma soeur tu voudrais me conseiller quoi, au départ j'étais stressé mais elle m'a parlé tellemnt bienq ue le stress es parti de suite, puis je lui ai parlé un peu etc.. j'ai fais genre je prenais des photos et j'envoyais à ma soeur sur whatsapp pour qu'elle décide tout en continuant à papoterelle avait l'air réceptive mais peut être était ce juste de la relation client, elle m'a dit qu'elle restera sur son stand jusqu'au 29 bordel elle est magnifique yeux clair et cul encore plus gros , je lui ai dit que ma soeur était indécive et que je repasserais elle m'a dit pas de soucis, bordel dans la semaine j'y repasse + lui proposerais si elle veut faire connaissance et échanger nos nums voila pour moi, bien sur entre temps je ferai un peu de chasse pour avoir plusieurs cordes à mon arc
mais si elle me recale quand je lui demanderai si on peut faire connaissance j'irai mal les khey vous serez là pour me consoler hein ?
Ouais t'as parlé à une vendeuse quoi
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 363