OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
Le 20 juillet 2023 à 15:22:51 :
J'ai réussi à chopper une date avec une 6.5/20 pour ce week-end, mais elle ne me plaît pas trop trop. J'hesite.
Je commence à me dire qu'a ce rythme je ne trouverai probablement jamais une meuf qui me plaît réellement et à qui je plaît aussi en retour.
On s'est rencontré dans un bar, et c'est elle dans mes souvenirs qui m'a demandé mon insta
Je lui ai envoyé deux trois messages via insta et maintenant ya plus qu'a la recontacter et attendre un mois.
Vous pensez que ca va se faire?
Le 20 juillet 2023 à 17:32:38 :
j'ai sécurisé un date avec une 2004 (moi 2000 zéro tout) mais ce sera mi aout.
On s'est rencontré dans un bar, et c'est elle dans mes souvenirs qui m'a demandé mon insta
Je lui ai envoyé deux trois messages via insta et maintenant ya plus qu'a la recontacter et attendre un mois.
Vous pensez que ca va se faire?
C'est un peu chaud si tu peux pas faire le date plus tôt.
Les femmes peuvent passer très vite à autre chose j'espère que ça t'arrivera pas.
Le 20 juillet 2023 à 17:53:31 :
Le 20 juillet 2023 à 17:32:38 :
j'ai sécurisé un date avec une 2004 (moi 2000 zéro tout) mais ce sera mi aout.
Vous pensez que ca va se faire?C'est un peu chaud si tu peux pas faire le date plus tôt.
Les femmes peuvent passer très vite à autre chose j'espère que ça t'arrivera pas.
C'est elle qui m'a dit de la recontacter dans un mois, elle m'a posé une date précise et elle est en vacances donc c'est mort pour avant.
Les signaux sont bons néanmoins je trouve
Perso j'ai sympathisé avec une magnifique 9/10. Beaux traits, yeux bleu clairs, taille fine, fitness girl, j'ai récupéré son insta, mais je pense que ca n'ira pas plu loin, j'ai vu dans ses yeux que physiquement elle ne me trouvait pas a sa hauteur
Les bg vivent vraiment dans un autre monde, ils se tapent ce genre de meufs de facon réguliere
Le 21 juillet 2023 à 22:14:02 :
Sinon comment ca passe votre recherche les kheys ?
Perso j'ai sympathisé avec une magnifique 9/10. Beaux traits, yeux bleu clairs, taille fine, fitness girl, j'ai récupéré son insta, mais je pense que ca n'ira pas plu loin, j'ai vu dans ses yeux que physiquement elle ne me trouvait pas a sa hauteur
Les bg vivent vraiment dans un autre monde, ils se tapent ce genre de meufs de facon réguliere
Tente quand même sur un malentendu
Le 21 juillet 2023 à 23:06:41 :
Le 21 juillet 2023 à 22:14:02 :
Sinon comment ca passe votre recherche les kheys ?
Les bg vivent vraiment dans un autre monde, ils se tapent ce genre de meufs de facon réguliereTente quand même sur un malentendu
je vais tenter mais la ca va etre plus qu'un malentendu pour que ca marche
Le 22 juillet 2023 à 17:21:47 :
Le 22 juillet 2023 à 14:40:22 :
Up, je viens de faire la discussion à une vendeuseBa c'était un gros malaise, j'ai eu l'impression de discuter avec un mur
90% de mes discussions sont comme ca
Cherche pas, si la fille ne te trouve pas a ton gout, elle va etre plus froide que la neige avec toi
Exa, après bon, une meuf m'a bouffé du regard, on a baisé, elle est distante avec moi maintenant, la vie cette sale race, toussa parce que j'ai pas bandax et que j'ai dit ne pas être expérimenté
Up, je viens de faire la discussion à une vendeuseBa c'était un gros malaise, j'ai eu l'impression de discuter avec un mur
Cherche pas, si la fille ne te trouve pas a ton gout, elle va etre plus froide que la neige avec toi
J'étais pourtant motivé ce matin mais ce malaise ma refroidit
Le 22 juillet 2023 à 18:02:34 :
Cherche pas, si la fille ne te trouve pas a ton gout, elle va etre plus froide que la neige avec toiJ'étais pourtant motivé ce matin mais ce malaise ma refroidit
faut jamais se laissé démotivé.
La fille t'aura oublié dans les 5 minutes quand un autre dalleux l'aura dragouillé
Faut juste pas insister si la fille ne montre pas des signes d’intéressement envers toi
Le 22 juillet 2023 à 19:24:06 :
Le 22 juillet 2023 à 18:02:34 :
Cherche pas, si la fille ne te trouve pas a ton gout, elle va etre plus froide que la neige avec toiJ'étais pourtant motivé ce matin mais ce malaise ma refroidit
faut jamais se laissé démotivé.
La fille t'aura oublié dans les 5 minutes quand un autre dalleux l'aura dragouillé
Faut juste pas insister si la fille ne montre pas des signes d’intéressement envers toi
la 8/10 avec qui on pensait se voir ce week-end a étrangement était occupé tout le week-end
La 6.5 avec qui on a prévu une date ce soir a eu un empêchement de dernière minute
Bref, une autre semaine d'échec, hâte déjà a la nouvelle semaine qui s'annonce pour de nouvelles déceptions
Le 23 juillet 2023 à 16:25:28 :
la 9/10 avec qui je discute commence a me ghoster
la 8/10 avec qui on pensait se voir ce week-end a étrangement était occupé tout le week-end
La 6.5 avec qui on a prévu une date ce soir a eu un empêchement de dernière minute
Bref, une autre semaine d'échec, hâte déjà a la nouvelle semaine qui s'annonce pour de nouvelles déceptions
Elles ont trop d'attention de partout c'est fou comment elles ghost du jour au lendemain.
Sinon comment tu fais pour brasser autant meuf ?
Le 23 juillet 2023 à 18:26:29 :
Bref, une autre semaine d'échec, hâte déjà a la nouvelle semaine qui s'annonce pour de nouvelles déceptionsElles ont trop d'attention de partout c'est fou comment elles ghost du jour au lendemain.
je suis partout
sites de rencontres
Insta/Facebook
Drague de rue
Ca va finir par payer un jour
Le 23 juillet 2023 à 18:44:54 :
Le 23 juillet 2023 à 18:26:29 :
Bref, une autre semaine d'échec, hâte déjà a la nouvelle semaine qui s'annonce pour de nouvelles déceptionsElles ont trop d'attention de partout c'est fou comment elles ghost du jour au lendemain.
je suis partout
sites de rencontres
Insta/Facebook
Drague de rue
Ca va finir par payer un jour
Ah ouais t'es chaud
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés