OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
Le 19 juillet 2023 à 11:21:38 :
Le 18 juillet 2023 à 20:06:20 :
Les clés je vous écris ce message pour vous apporter à tous de l’espoir j’ai rencontré ma copine il y a de ça quelques semaines sur un site de rencontres après avoir vécu 23 ans de célibat
Elle non plus n’a jamais été en couple et a 2 ans de moins que moi. À la base je suis un clé qui passais ses étés à jouer aux jeux-vidéos dans sa chambre, presque pas d’amis, timide maladif.
Si vous galérez à trouver quelqu’un testez les sites de rencontres vous pourriez peut-être tomber sur une perle rare
Que la chance soit avec vous les clésJe l’ai rencontrée sur OkCupid. À la base l’appli est vraiment merdique avec beaucoup de gauchistes mais grâce à Dieu on peut trouver des perles rares.
> Lors de notre premier date elle m’a fait savoir que j’étais le premier garçon avec qui elle avait eu un date dans sa vie. Elle m’a dit aussi qu’elle avait matché avec 2 autres garçons avant moi mais que le feeling n’était pas aussi bien passé.
C’est une jolie brune, en études supérieures, qui a toujours privilégié ses études par rapport à de possibles relations sentimentales.
J’espère que j’aurai pu motiver certains d’entre-vous à vous lancer malgré la mauvaise image que l’on peut avoir à juste titre des sites de rencontres
putain il y croit
Le 19 juillet 2023 à 12:09:45 :
Les clés je vous écris ce message pour vous apporter à tous de l’espoir j’ai rencontré ma copine il y a de ça quelques semaines sur un site de rencontres après avoir vécu 23 ans de célibat
Elle non plus n’a jamais été en couple et a 2 ans de moins que moi. À la base je suis un clé qui passais ses étés à jouer aux jeux-vidéos dans sa chambre, presque pas d’amis, timide maladif.
Si vous galérez à trouver quelqu’un testez les sites de rencontres vous pourriez peut-être tomber sur une perle rare
Que la chance soit avec vous les clésJe l’ai rencontrée sur OkCupid. À la base l’appli est vraiment merdique avec beaucoup de gauchistes mais grâce à Dieu on peut trouver des perles rares.
> Lors de notre premier date elle m’a fait savoir que j’étais le premier garçon avec qui elle avait eu un date dans sa vie. Elle m’a dit aussi qu’elle avait matché avec 2 autres garçons avant moi mais que le feeling n’était pas aussi bien passé.
C’est une jolie brune, en études supérieures, qui a toujours privilégié ses études par rapport à de possibles relations sentimentales.
J’espère que j’aurai pu motiver certains d’entre-vous à vous lancer malgré la mauvaise image que l’on peut avoir à juste titre des sites de rencontres
putain il y croit
Je savais qu’en postant ma récente histoire sur ce topic j’allais inévitablement attirer des personnes aigries
Je peux prendre mon exemple : jamais été en couple à 23 ans, seulement 2 dates à mon actif de toute ma vie et pourtant je suis en études supérieures avec un physique au moins égal à la moyenne
Comme quoi toutes les configurations sont possibles et rien n’est jamais écrit à l’avance
Pour autant croyez en vous, ne vous rabaissez pas, vous méritez d’obtenir ce à quoi vous aspirez
Alors certes, ça peut prendre du temps, mais l’important n’est pas le temps passé à chercher la bonne, mais le temps futur que vous passerez à deux
Le 18 juillet 2023 à 23:26:55 :
Encore une journée de recherche perdu ahii
en tant que moche, ta beau être drôle, intelligent et intéressant et parler avec la meuf pendant plusieurs jours, dés qu'un chad débarque dans sa vie et lui envoie un simple salut, elle te ghost et t'oublie en un claquement de doigts
les meufs qui ne te réponde plus pendant 2-3 jours et la elles débarquent avec de vieilles excuses genre ah j'ai perdu mon téléphone ou je n'était pas sur les réseaux alors que tu vois la vois poster des stories et liker des poster.
Que ce soit IRL ou sur les réseaux, en tant que moche/lambda tu n'existes pas ou tu n’existe que pour passer du temps en attendant qu'un chad débarque.
Bref ca sent un enieme été tout seul ahii
T'as résumé la vie de beaucoup de forumeur.
Le 18 juillet 2023 à 23:28:34 :
Le 18 juin 2023 à 11:58:32 :
J'invite tous les célestins du forum qui veulent se bouger le cul cet été pour trouver une copine à poster régulièrement sur ce topic afin de partager nos expériences, nos échecs et se motiver.Je vais go p*te bientôt
C'est courageux au moins
Lors de notre premier date elle m’a fait savoir que j’étais le premier garçon avec qui elle avait eu un date dans sa vie. Elle m’a dit aussi qu’elle avait matché avec 2 autres garçons avant moi mais que le feeling n’était pas aussi bien passé.
C’est une jolie brune, en études supérieures, qui a toujours privilégié ses études par rapport à de possibles relations sentimentales.J’espère que j’aurai pu motiver certains d’entre-vous à vous lancer malgré la mauvaise image que l’on peut avoir à juste titre des sites de rencontres
Bonne chance
Le 19 juillet 2023 à 23:03:37 :
Demain j'vais tenter un truc, j'arrête pas de faire l'incel ici mais si y'a un truc que je reconnais, c'est que j'ai jamais été réellement pro-actif dans ma rechercheOn va essayer de passer outre le mépris et s'imaginer que c'est tout a fait normal
Oui faut se bouger au lieu de se complaire dans des délires de puceau aigri
Le 19 juillet 2023 à 12:12:26 :
Ça fait depuis le 15 je suis en Grèce, je suis dans les îles depuis lundito pour une semaine, j'ai commencé à sympatiser avec une serveuse d'un bar que je connais bien, je suis avec un pote, et j'ai décidé d'aller parler à la serveuse le premier jour que je l'ai vu, hier avec elle et mon pote on a fait une sortie, bon, mon pote fait exprès de nous laisser un peu tout les deux, elle commence bien à m'attirer, c'est une Argentine de 30 ans qui va en France en octobre faire prof d'espagnol, et ce soir on va surement se voir, je l'ai sur WhatsApp, et depuis hier elle réagit à mes messages avec des coeurs, elle est un peu tactile mais pas trop, en vrai je pense que la voie est vraiment libre, ce soir je vais la draguer un peu j'pense
Fait fairr vite pour les histoires en vacances
Le 19 juillet 2023 à 23:05:09 :
Demain j'vais tenter un truc, j'arrête pas de faire l'incel ici mais si y'a un truc que je reconnais, c'est que j'ai jamais été réellement pro-actif dans ma rechercheOn va essayer de passer outre le mépris et s'imaginer que c'est tout a fait normal
On verra, tu vois j'suis honnête, je dis on verra
Mais bon, déjà que IRL les bonjour je dois les arracher, j'crois que je vais me prendre un rateau dans les règles voilà tout
Le 19 juillet 2023 à 23:05:09 :
Exact !
J'ai fais un topic sur une serveuse que j'avais repéré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72680817-1-0-1-0-les-serveuses-venez-ici.htm#post_1228662553
Mais j'ai toujours rien fais ahi + une vendeuse à Orange qui avait l'air très pro et j'ai croisé son regard pendant que je changeais mon phone + forfait avec une autre vendeuse : elle m'a regardé comme une immense sal0pe bordel mais j'ai pas trop de moyen de revenir sur place pour tenter de l'aborder pour lui demander son num ou autre
Nonobstant je suis sur que si j'arrive à cadré un tir, le but risque d'être mis en pirouette acrobatique
Le 19 juillet 2023 à 23:22:10 :
J'ai fais un topic sur une serveuse que j'avais repéré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72680817-1-0-1-0-les-serveuses-venez-ici.htm#post_1228662553Mais j'ai toujours rien fais ahi + une vendeuse à Orange qui avait l'air très pro et j'ai croisé son regard pendant que je changeais mon phone + forfait avec une autre vendeuse : elle m'a regardé comme une immense sal0pe bordel mais j'ai pas trop de moyen de revenir sur place pour tenter de l'aborder pour lui demander son num ou autre
Nonobstant je suis sur que si j'arrive à cadré un tir, le but risque d'être mis en pirouette acrobatique
FONCE KHEY !
Le 19 juillet 2023 à 23:32:41 :
Le 19 juillet 2023 à 23:22:10 :
J'ai fais un topic sur une serveuse que j'avais repéré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72680817-1-0-1-0-les-serveuses-venez-ici.htm#post_1228662553Mais j'ai toujours rien fais ahi + une vendeuse à Orange qui avait l'air très pro et j'ai croisé son regard pendant que je changeais mon phone + forfait avec une autre vendeuse : elle m'a regardé comme une immense sal0pe bordel mais j'ai pas trop de moyen de revenir sur place pour tenter de l'aborder pour lui demander son num ou autre
Nonobstant je suis sur que si j'arrive à cadré un tir, le but risque d'être mis en pirouette acrobatiqueFONCE KHEY !
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 363