OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
Le 18 juin 2023 à 14:07:21 :
Présent !BG go muscu, selon les filles je suis "trop beau"
J'avais embrasse une meuf au travail mais ça avait pas debouche sur quoi que ce soit donc je rejoins le train pour avoir une meuf cet été
Bon courage les kheys
Ok le mec est trop beau mais galère à trouver une meuf
La redpill (que tu prends vers 23 ans) c'est que n'importe quel mec se fait complimenter IRL à partir du moment où c'est un 5/10 mini
Maintenant pour pécho, c'est autre chose
Merci les kheys
Le 26 juin 2023 à 15:48:22 :
Le 18 juin 2023 à 11:58:32 :
J'invite tous les célestins du forum qui veulent se bouger le cul cet été pour trouver une copine à poster régulièrement sur ce topic afin de partager nos expériences, nos échecs et se motiver.Reste pas en France alors
Trop pessimiste c'est pas comme ça que vous allez accomplir le défis
Le 26 juin 2023 à 16:00:46 :
Les gens qui participent réellement au défis citez mon message
Je vais essayer de participer au défi khey.
Je boucle depuis un mois sur une fille, c'est la soeur d'un pote (apparemment certains trouvent ça bizarre mais moi je vois pas le problème).
On s'est vu en soirée au mois d'avril, elle m'avait ajoutée sur Insta. Depuis j'ai largué ma copine (aucun rapport avec elle) et on s'est revus à la fin mai lors d'une soirée avec son frère et des amis à moi. Le courant était bien passé entre nous, on était assez complice. Après cette soirée on s'est parlé régulièrement par message, j'ai essayé de la voir en face à face, à deux. Mais c'est là que le bât blesse, j'ai pas réussi à la voir mais en même temps elle a jamais clairement refusé mes rencards (elle dit oui, puis annule, puis propose une autre date) et c'est difficile d'accorder nos emplois du temps.
Samedi dernier on s'est revus dans une soirée avec des amis, une fois de plus le courant est bien passé entre nous, l'alcool aidant elle a même fini par devenir tactile avec moi (poser les mains sur l'épaule, passer son bras autour de mon coup) et à se faire désirer (elle a enlevé ses chaussure pour montrer ses pieds, m'a montré les piqûres d'insectes qu'elle avait aux cuisses). Mais au final il s'est rien passé de plus et j'ai même gâché l'ambiance en racontant mes problème persos (j'avais trop bu ayaaa).
Depuis on continue à se parler par messages mais je sais pas comment me décider à agir, j'aimerais bien la voir seul à seul mais je sais pas comment m'y prendre... J'ai encore un mois devant moi puisqu'elle reste dans ma ville en juillet.
Le 26 juin 2023 à 15:58:53 :
Un célestin ne peut trouver qu'une célestine magalaxed
Le 26 juin 2023 à 15:48:22 :
Le 18 juin 2023 à 11:58:32 :
J'invite tous les célestins du forum qui veulent se bouger le cul cet été pour trouver une copine à poster régulièrement sur ce topic afin de partager nos expériences, nos échecs et se motiver.Reste pas en France alors
Chaud l'esprit défaitiste sur ce forum. Que des kheys soient en mal de pas avoir de meufs je peux le comprendre, même que certains aient l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel si ils n'ont jamais eu de copines alors qu'ils ont un âge avancé (+23 ans) je peux le comprendre aussi, mais bordel que certains parasites viennent délibérément sur des topics de motivations/projets de développement personnels pour cracher leur venin et laisser entendre aux autres que tout effort est impossible ça c'est vraiment inadmissible.
Certains ici sont tellement attachés à leur crasse et à leur malheur que ça leur fait même mal de voir ceux qui partagent leur condition se bouger les fesses pour essayer d'en sortir. Au fond de leur coeur ils ont peur de vous voir réussir (vous mes kheys motivés qui me lisez) car ce serait la preuve irréfutable qu'en se bougeant le cul on peut parvenir à faire quelque chose de sa vie.
Evidemment que tout le monde ici ne va pas sortir avec un mannequin d'ici le 21 septembre, certains même ne sortiront avec aucune fille du tout. Mais si vous faites tous des efforts vous apprendrez (dans votre chair, la seule façon d'assimiler quelque chose durablement) cette vérité si simple mais si difficile à réaliser quand on est "puceau" : Les femmes ont les mêmes aspirations que vous, elles veulent s'amuser et faire des rencontres, si vous ne leur plaisez pas (quelle qu'en soit la raison) elles vous le diront d'une façon ou d'une autre et... ... ... c'est tout. Il ne va rien se passer de plus, elles ne vont pas vous afficher en public, pas vous gifler, même pas se moquer de vous ou vous mépriser. Et vous verrez que c'est pas si grave que ça, que c'est comme ça qu'on grandi, qu'on apprend de ses erreurs, qu'on se décoince (parce que même si vous ne couchez pas avec elle, vous pouvez PLAIRE à une fille et au début c'est déjà un sentiment extrêmement grisant).
Bref 99% des kheys qui m'ont lu jusque là ont intérêt à sortir et à se bouger les fesses pour se trouver une meuf, faire des rencontres, passer du bon temps avec des gens et voir que c'est pas si compliqué, qu'il y a pas de miracle, que pour plaire aux autres il faut avant tout plaire à soit même et accepter les autres tels qu'ils sont, pas tels qu'on voudrait qu'ils soient.
Le 26 juin 2023 à 16:13:26 :
Le 26 juin 2023 à 16:00:46 :
Les gens qui participent réellement au défis citez mon messageJe vais essayer de participer au défi khey.
Je boucle depuis un mois sur une fille, c'est la soeur d'un pote (apparemment certains trouvent ça bizarre mais moi je vois pas le problème).
On s'est vu en soirée au mois d'avril, elle m'avait ajoutée sur Insta. Depuis j'ai largué ma copine (aucun rapport avec elle) et on s'est revus à la fin mai lors d'une soirée avec son frère et des amis à moi. Le courant était bien passé entre nous, on était assez complice. Après cette soirée on s'est parlé régulièrement par message, j'ai essayé de la voir en face à face, à deux. Mais c'est là que le bât blesse, j'ai pas réussi à la voir mais en même temps elle a jamais clairement refusé mes rencards (elle dit oui, puis annule, puis propose une autre date) et c'est difficile d'accorder nos emplois du temps.
Samedi dernier on s'est revus dans une soirée avec des amis, une fois de plus le courant est bien passé entre nous, l'alcool aidant elle a même fini par devenir tactile avec moi (poser les mains sur l'épaule, passer son bras autour de mon coup) et à se faire désirer (elle a enlevé ses chaussure pour montrer ses pieds, m'a montré les piqûres d'insectes qu'elle avait aux cuisses). Mais au final il s'est rien passé de plus et j'ai même gâché l'ambiance en racontant mes problème persos (j'avais trop bu ayaaa).Depuis on continue à se parler par messages mais je sais pas comment me décider à agir, j'aimerais bien la voir seul à seul mais je sais pas comment m'y prendre... J'ai encore un mois devant moi puisqu'elle reste dans ma ville en juillet.
Des que tu la vois tu appliques la technique de l'isoler puis tu fais un petit bisous sur la joue et tu regardes la réaction, si ça réagit bien tu l'embrasses.
Merci les kheys
Avec le Discord j’ai enfin baiser
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 363