OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
Vous pourrez avoir qu'une magalax, désolé les kheyou.
3/10 pas plus.
Je suis une fille et y a un gars qui me plaît, ça fait 3 semaines qu'on parle tous les jours sur snap parfois j'ai l'impression que c'est réciproque parfois pas du tout, je veux me déclarer mais je sais pas comment m'y prendre je préférerais le faire irl mais le problème c'est que je pars mardi et lui il est occupé d'ici là, après je reviens le 14 et lui il part le 16 et après on pourra pas se croiser avant Halloween, je pourrais peut-être lui demander qu'on se voit avant mardi mais je sais pas quel prétexte trouver et je suis pas sûre qu'il ait le temps (il va à un festival aujourd'hui et demain soir et lundi il a cours)
Sinon j'attends la prochaine fois qu'on se voit mais ça pourrait ne pas arriver avant longtemps et y aura sûrement nos potes
Ou alors je lui envoie un message ?
Up
Maj : je suis sorti ce matin, une meuf vraiment jolie ma lancées des regards, bien entendu comme un célestin j'ai regardé ailleurs.
Elle est revenu vers moi et à fait exprès de me frôler alors qu'il avait v'la la place pour passer. Elle faisait genre qu'elle cherchait qq chose. Et en bon célestin j'suis rester stoïque. Puis elle est partie.
Voila vous prouver m'insulter ou pour les plus bienveillants, me dire comme enlever cette barrière mentale qui me pourrie la vie.
Le 08 juillet 2023 à 12:20:03 :
UpMaj : je suis sorti ce matin, une meuf vraiment jolie ma lancées des regards, bien entendu comme un célestin j'ai regardé ailleurs.
Elle est revenu vers moi et à fait exprès de me frôler alors qu'il avait v'la la place pour passer. Elle faisait genre qu'elle cherchait qq chose. Et en bon célestin j'suis rester stoïque. Puis elle est partie.
Voila vous prouver m'insulter ou pour les plus bienveillants, me dire comme enlever cette barrière mentale qui me pourrie la vie.
Ne pas réfléchir, et se dépêcher de parler avant d'avoir le temps de réfléchir aux raisons qui font que tu peux te faire recaler
Le 08 juillet 2023 à 12:22:08 :
Le 08 juillet 2023 à 12:20:03 :
UpMaj : je suis sorti ce matin, une meuf vraiment jolie ma lancées des regards, bien entendu comme un célestin j'ai regardé ailleurs.
Ne pas réfléchir, et se dépêcher de parler avant d'avoir le temps de réfléchir aux raisons qui font que tu peux te faire recaler
Up
Tous ceux qui participent on est à la moitié du temps du défis.
Écrivez votre bilan
Moi-> bide total en dépit de la bonne volonté
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 363