OBJECTIF : TROUVER UNE COPINE CET ETE
ok je pose ma redpill et je m'en vais: j'ai moi aussi été pucix a vie et apres moulte effort, j'ai réussi a trouver une 'copine' sauf que j'ai très très vite compris que l'attirance sexuelle ne se négocie pas a coups de restos/sorties/fleurs
Si vous n'etes pas de base assez attirants pr baiser sur tinder sans soucax, la seule copine que vous pourrez trouver c'est une meuf qui vous voit plus comme un meilleur pote qu'un amant, et elle aura souvent mal a la tete le soir qund il faudra faire ce qu'on fait aux amants
J'ai pour ambition de briser ma lâcheté éternelle vis-à-vis des filles dans les mois qui viennent
On a passé le week end ensemble à un festival et on s'est beaucoup rapproché
On s'est dit qu'on était ensemble mais qu'on se prenait pas la tête (on est chrétien)
Je mange avec elle au restau demain
Le 14 juillet 2023 à 19:48:14 :
J'ai rencontré une fille à un concert à la fête de la musique. L'amie d'une amie. Elle a très vite dit qu'elle nous verrait bien ensemble.
On s'est dit qu'on était ensemble mais qu'on se prenait pas la tête (on est chrétien)
pas d'anneau nuptial à son doigt et au tien -> rien au regard de Dieu et des hommes entre vous -> t'avis pas de la toucher d'un orteil
Le 15 juillet 2023 à 00:09:38 :
J'ai rencontré une fille à un concert à la fête de la musique. L'amie d'une amie. Elle a très vite dit qu'elle nous verrait bien ensemble.
pas d'anneau nuptial à son doigt et au tien -> rien au regard de Dieu et des hommes entre vous -> t'avis pas de la toucher d'un orteil
Je compte pas coucher avec elle par contre calins et bisous à gogo
bravo
la validation de son amie c'est un + car ca te rend plus attirant direct a ses yeux
Le 15 juillet 2023 à 17:53:22 :
Le 15 juillet 2023 à 17:51:40 :
Bordel, les meufs qui sont a fond sur toi les 2-3 premiers jours, a te parler jusqu'aux petites heures du matin et qu'ensuite te réponde froidement une fois par jour ? On m'explique la raison ?ça m'est arriver pleins de fois, même avec des meufs où ont s'est embrassé
Le 15 juillet 2023 à 17:54:25 :
Bordel, les meufs qui sont a fond sur toi les 2-3 premiers jours, a te parler jusqu'aux petites heures du matin et qu'ensuite te réponde froidement une fois par jour ? On m'explique la raison ?ça m'est arriver pleins de fois, même avec des meufs où ont s'est embrassé
Peut être pas un chad mais un mec qu'elle trouve plus attirant que toi
Bordel, les meufs qui sont a fond sur toi les 2-3 premiers jours, a te parler jusqu'aux petites heures du matin et qu'ensuite te réponde froidement une fois par jour ? On m'explique la raison ?
Perte d’intérêt, j’espère que tu les vois irl ce genre de meuf car juste parler jusqu’à pas d’heure ça n’a aucun intérêt
Le 15 juillet 2023 à 17:54:25 :
Exa
Données du topic
- Auteur
- IssouDesforets
- Date de création
- 18 juin 2023 à 11:58:32
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 363