Topic de DermiteSevere :

Ma dermite séborrhéique me RUINE la vie

Le 15 juin 2023 à 22:15:40 :

Le 15 juin 2023 à 22:13:05 :

Le 15 juin 2023 à 22:10:02 :

Le 15 juin 2023 à 22:06:16 :
Dermite = mauvaise réaction immunitaire

Comme le pso, l'eczéma etc

Un immunomodulateur voire un immunosuppresseur est la meilleure solution dans les cas graves qui ne répondent pas aux traitements classiques, par contre tu vas devoir être suivi régulièrement car effets indésirables et ton système immunitaire sera affaibli

En effet la dermite est une réaction immunitaire. En revanche ton conseil est à chier. L'op n'écoute pas ses conneries

Ah oui c'est sûr que ta solution go hammam c'est plus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pour un mec qui a vraiment une DS sévère c'est voué à l'échec hein

Ce qu'il faut, c'est empêcher la réaction immunitaire, seule solution

Tu te trompes et tu donnes des conseils dangereux à l'op. Abstiens toi de tes conseils. T'aurais du t'arrêter par le constat que c'est effectivement une réponse immunitaire

Non ce qu'il dit est une vraie solution. Les dermatos peuvent prescrire du protopic pour ce genre de cas

Le 15 juin 2023 à 23:04:06 :
Est-ce que la sècheresse oculaire ou le nez qui coule et qui se bouche souvent a un lien avec la dermite ?

Moi, les plaques sur le visage et le cuir chevelu, ça part facilement et ça ne revient pas si je me lave les cheveux au shampoing en grattant avec mes ongles ou un peigne et si j'utilise un exfoliant avec un gant de toilette tous les jours.
Par contre, ce qui est chiant, c'est que mes douches durent longtemps.

BORDEL faut jamais gratter avec un objet où les ongles.

Il faut laisser les squames se dessécher et tomber toutes seules.

En frottant tu vas étendre les lésions et perdre des cheveux.

Je gratte avec mes ongles ou un peigne depuis des années et j'ai jamais perdu de cheveux.
La première fois que je l'avais fait, ça a fait disparaître les croutes et j'avais des rougeurs sur le cuir chevelu à certains endroits, mais elles ont disparu en quelques jours.
Sauna et hammam fonctionne tres bien,ma peau est resté nickel pendant un petit temps
J'avais testé pour voir, et les croutes réaparaissent si je ne me lave pas les cheveux ou le visage pendant plusieurs jours.
Mais en grattant le cuir chevelu avec un shampoing et en utilisant un exfoliant + gant de toilettte que je frotte sur le visage, c'est bon si je fais ça tous les jours.
Est ce que l’anxiété joue un rôle dans ce trouble immunitaire ?

Après, moi, mes croutes ne sont pas jaunes, elles sont blanches.
Je crois que pour qu'elle soient jaunes comme sur l'image que l'auteur a posté sur le topic, il faut ne pas se laver pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Ou alors ça dépend des gens, peut-être que moi, j'ai juste une "petite dermite".

Le 15 juin 2023 à 23:37:47 :

Le stress jouera toujours un rôle négatif , le manque de sommeil aussi. Mais ca ne sera jamais le coeur du problème (le manque de sommeil peut avoir de gros impact en revanche). Des gens vivent dans un stress extrême toute leur vie sans avoir aucune condition

Porte un masque quand tu vas dehors
Sinon, je demande encore au cas où quelqu'un a la réponse, mais j'aimerais vraiment savoir si les yeux secs et le nez qui coule a un rapport avec une dermite.

Pour les cheveux tu peux essayer le shampooing Nodé DS+ de Bioderma ça marche plutôt bien. :oui:

Et j’étais un peu désespéré depuis le temps. Mais moi c’est que sur le cuir chevelu pas le visage.

On peut changer un organe, soigner le sida et plusieurs cancer, on peut rendre la vue et l'audition mais personne n'est foutu de soigner une putain de dermite :)
Je te souhaite de trouver un remède l’opax :ok:
j'utilise le shampooing Ciclopirox olamine et un gel lithioderm 8% pour le visage, le shampooing marche tres bien et le gel un peu moins.
j'ai ça depuis environ 6 ans, apparut au lycée quand je me suis retrouvé seul dans la classe sans mes potes durant 2 ans. Je crois que je l'ai mal vécu :peur:

Le 15 juin 2023 à 23:48:27 :
On peut changer un organe, soigner le sida et plusieurs cancer, on peut rendre la vue et l'audition mais personne n'est foutu de soigner une putain de dermite :)

J'avoue...
Et en plus, quand on sera vieux, ça sera encore plus dur de vivre avec cette merde, je suppose.

Le 15 juin 2023 à 23:37:47 :

:oui:

Le 15 juin 2023 à 23:48:27 :

Pas de chance :)

Je le répèterai jamais assez :
Davines Naturaltech Purifying Shampoo
1x par jour pendant 7-10 jours (cheveux et visage)
1x tous les 2 jours pendant 10-14 jours
1x tous les 4-5 jours pendant 10-14 jours
Puis 1x tous les 7-10 jours jusqu'à la fin des temps probablement puisqu'aucun remède à vie n'existe

A un moment j'étais sous Imeth c'était pas mal (médicament par voie orale)

Après ouais si t'as tout essayé... à part arrêter de stresser t'es doomed.
Tu peux relativiser t'en as pas aux articulations au moins.

Le 15 juin 2023 à 23:39:19 :
Après, moi, mes croutes ne sont pas jaunes, elles sont blanches.
Je crois que pour qu'elle soient jaunes comme sur l'image que l'auteur a posté sur le topic, il faut ne pas se laver pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Ou alors ça dépend des gens, peut-être que moi, j'ai juste une "petite dermite".

Non rien à voir, tu peux te laver tous les jours, les croûtes seront quand même jaunes. T'as sûrement du psoriasis et de non de la dermite

Données du topic

Auteur
DermiteSevere
Date de création
15 juin 2023 à 21:46:14
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 136