Topic de DermiteSevere :

Ma dermite séborrhéique me RUINE la vie

A cause de ça j'ai pas d'emploi, j'annule beaucoup de rdv prévus même avec des amis (car je suis presque constamment en "crise" et j'ai trop honte de sortir comme ça).

En ce moment c'est infernal, ça ne me laisse pas un jour de répit.

Aucun traitement n'a marché sur moi, ni dermatologique, ni naturel, et j'en ai testé des dizaines. Je parle bien sûr d'une dermite au VISAGE (plaques rouges sur le visage qui se couvrent de squames jaunes dégueulasses) :)

J'ai entendu parler d'un traitement par injections qui réduit l'activité du système immunitaire (car dermite = surréaction immunitaire), faut que je test :(

Une meuf que je connais avait de l'eczéma, elle a plus rien avec ça :(

Chaud igo. Tu as essayé en utilisant un shampooing Mixa bébé ?
Le seul truc qui marche c'est de couper court sur le haut et dégradé sur les côtés, et laver régulièrement avec shampoing sans sulfates

Le 15 juin 2023 à 21:47:29 :
Chaud igo. Tu as essayé en utilisant un shampooing Mixa bébé ?

Ils sont full sulfates :(

Le 15 juin 2023 à 21:47:29 :
Chaud igo. Tu as essayé en utilisant un shampooing Mixa bébé ?

Le cuir chevelu encore osef ça me gène pas c'est au visage le souci

comment paraitre pour un crasseux alors que tu te laves les cheveux et le visage tous les jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554065594-misususu.png

J'ai une solution miracle pour toi mais il faut que tu sois assidus : Fait un sauna ou hammam 2x par semaine , elle disparaîtra rapidement

Le 15 juin 2023 à 21:49:12 :
comment paraitre pour un crasseux alors que tu te laves les cheveux et le visage tous les jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554065594-misususu.png

:)

La coiffeuse qui fait des remarques sur ton cuir chevelu plein de croutes/poussière/pellicules :)

Inutile de consulter les médecins ou dermato ils sont incompétents et sont là que pour te prescrire des crèmes de merdes plus dangereuses qu'autre chose

Le 15 juin 2023 à 21:49:57 :
J'ai une solution miracle pour toi mais il faut que tu sois assidus : Fait un sauna ou hammam 2x par semaine , elle disparaîtra rapidement

J'ai déjà entendu parler de ça ouais mais vu mon état il faudrait un truc ultra puissant pour que ça marche

Le 15 juin 2023 à 21:51:01 :
Inutile de consulter les médecins ou dermato ils sont incompétents et sont là que pour te prescrire des crèmes de merdes plus dangereuses qu'autre chose

Exact

Mais le problème c'est que si je fais rien bah c'est pire

Le 15 juin 2023 à 21:51:13 :

Le 15 juin 2023 à 21:49:57 :
J'ai une solution miracle pour toi mais il faut que tu sois assidus : Fait un sauna ou hammam 2x par semaine , elle disparaîtra rapidement

J'ai déjà entendu parler de ça ouais mais vu mon état il faudrait un truc ultra puissant pour que ça marche

Ça marchera , mais si tu le fais pas tu le sauras pas. Autre solution fait du sport 2x par semaine jusqu'à sudation extrême mais là il faut que tu sois deter , le sauna c'est plus rapide et pratique

C'est vraiment repoussant les gens avec ces problèmes de peau, je vous vois comme des pestiférés à ne jamais approcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Adopte le régime du dr Seignalet (régime hypotoxique)

Ultra contraignant car tu vas devoir supprimer 60% de l'alimentation classique industrielle

Mais résultats garantis sur tous les problèmes de peaux notamment psoriasis

Et évidemment mange sainement évite l'alcool du moins temporairement et les soda et autres produits de merde
L'OP, t'as essayé d'adopter un régime alimentaire sain ?

Le 15 juin 2023 à 21:52:38 :
Adopte le régime du dr Seignalet (régime hypotoxique)

Ultra contraignant car tu vas devoir supprimer 60% de l'alimentation classique industrielle

Mais résultats garantis sur tous les problèmes de peaux notamment psoriasis

Faux , l'alimentation ne suffit pas toujours

Le secret : faire des UV. 2/3 séances par semaine et ça a disparu pour moi

Données du topic

Auteur
DermiteSevere
Date de création
15 juin 2023 à 21:46:14
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 324